XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S

Battlefield 3
kriskris
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 06 Aoû 2011
Consulter son blog
Gamertag :
kris59kris
Message Posté le: Sam 07 Juin 2014, 12:08
Répondre en citant

Aftermath et End Game sont ceux que je préfère perso. Le premier, pour les cartes urbaines un peu post-apocalyptiques que je trouve plutôt bien foutues, le deuxième pour les cartes magnifiques également, et surtout le mode capture de drapeau qui est juste jouissif pour le peu que l'on ait une bonne équipe.

Sinon, Armored Kill est pas mal non plus, si tu aimes les cartes gigantesques et les chars. Et à l'inverse, Close Quarters pour les petites cartes en intérieur.


Reste Back to Karkand, pas mauvais, pas le meilleur non plus, mais une valeur sûre. Le pack qui aurait dû être inclus dans le jeu de base en fait. Very Happy

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Sam 07 Juin 2014, 12:28
Répondre en citant

Tous les DLC sont bons, sauf Back to Karkand. J'ai une petite préférence pour Close Quarters et son focus sur les affrontements (petits couloirs, pas de véhicule). Je mettrais End Game en deuxième position, puis Armored Kill et Aftermath.

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Sam 07 Juin 2014, 13:13
Répondre en citant

ok merci les gars pour vos avis Wink donc en gros je les prend presque tous Very Happy

ced66
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Preneur de RISK
Inscrit le: 16 Sep 2008
Consulter son blog
Gamertag :
sT x Ced
Message Posté le: Sam 07 Juin 2014, 13:22
Répondre en citant

« Skelface » a écrit :
Tous les DLC sont bons, sauf Back to Karkand. J'ai une petite préférence pour Close Quarters et son focus sur les affrontements (petits couloirs, pas de véhicule). Je mettrais End Game en deuxième position, puis Armored Kill et Aftermath.


Les maps de Back to Karkand sont vraiment pas mal quand même. Armored Kill, j'ai étais un peu déçu, le reste je peux pas juger je n'ai pas fait.

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Sam 07 Juin 2014, 14:06
Répondre en citant

je viens de me rendre compte que seul armored kill, aftermatch et end game sont soldé, ça règle la question Very Happy

kriskris
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 06 Aoû 2011
Consulter son blog
Gamertag :
kris59kris
Message Posté le: Dim 15 Juin 2014, 21:09
Répondre en citant

Le Premium est à 9.99€ en ce moment. Petite pensée pour Vegeta qui pensait avoir fait une affaire sur les DLC. Very Happy

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Dim 15 Juin 2014, 21:56
Répondre en citant

« kriskris » a écrit :
Le Premium est à 9.99€ en ce moment. Petite pensée pour Vegeta qui pensait avoir fait une affaire sur les DLC. Very Happy


que tu crois ! j'ai vu et acheter le premium juste avant de me prendre les DLC un par un, coup de chance sur ce coup Very Happy

kriskris
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 06 Aoû 2011
Consulter son blog
Gamertag :
kris59kris
Message Posté le: Dim 15 Juin 2014, 22:13
Répondre en citant

Ah, tant mieux alors. J'avoue, GG sur ce coup. Very Happy

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009