XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Espace détente

Le Noble Art
ALVAREZ-tg
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 05 Avr 2010
Consulter son blog
Gamertag :
Le Scaletta
Message Posté le: Jeu 03 Février 2011, 7:32
Répondre en citant

J'aimerais beaucoup faire de la boxe anglaise une fois que mon genoux sera rafistolé.
Se taper dessus sans intention de vraiment faire mal je trouve ca plutot cool.
Apart quand c'est les videur blackos de 100kg qui viennent se défouler sur toi dans ton club comme ça arrive souvent...

marcoman13
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 31 Jan 2008
Consulter son blog
Gamertag :
marcoman13
Message Posté le: Jeu 03 Février 2011, 8:11
Répondre en citant

« Asaliah » a écrit :
Là ca n'a rien à voir avec la boxe mais je suis amoureux du style de George Saint Pierre pour ceux et celles qui connaissent !p
Ce mec c'est la technique incarnée


JSP, est pour moi un dieux Razz
Ce que j'adore chez ce champion c'est sa simplicité et le respect qu'il a des autres...contrairement aux roi de l'intox (genre koshek), il est toujours respectueux et se la pète mais attention les dégats Very Happy

Son dernier combat (contre koshek justement) est un véritable cours de pieds/poings. Une entreprise de démolition en 5 rounds, il a gagné son combat avec techniques, parfaitement réalisée et avec un timing impeccable : leg kick et direct. Faut savoir qu'il vient du karaté du kyokushinkaI, et que la philosophie de ce sport (pour avoir fait un stage avec Fabrice Fourment) c'est vraiment la résistance phisique et mentale...c'est un rock! et à l'heure actuelle je ne vois absolument personne le faire tomber.

« ALVAREZ-tg » a écrit :
Se taper dessus sans intention de vraiment faire mal je trouve ca plutot cool.


C'est justement ce qui m'a attiré dans le mma (ou les autres sports), pouvoir se fritter en confiance, sécurité et total respect.

« Grenesis » a écrit :
Sinon je viens de me regarder Ali

J'ai adoré Smile
Le jeu, l'ambiance et Ali dans toute sa splendeur!

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Jeu 03 Février 2011, 11:26
Répondre en citant

Moi j'adore vraiment l'échange de coups, quand je m'en prend une bonne systématiquement je souris, et j'y retourne Very Happy peut être mon côté sadomaso que sais-je x'D

Asaliah
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 10 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
AsaIiah
Message Posté le: Jeu 03 Février 2011, 12:50
Répondre en citant

Gre stu veux pour 50 euros/jour j'te tabasse Very Happy

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Mar 08 Février 2011, 1:29
Répondre en citant

L'un des plus impressionants combats qui ai pu exister.
Muhammad Ali, que tous le monde disait fini, la légende, qui reviens sur la scène mondiale de la boxe afin de reprendre ce titre qui lui a été si sauvagement ôté.
George Foreman, une brute de décofrage, qui pouvait frapper des heures durant sur le sac avec des coups d'une puissance phénomènale.
George partait donc grand favoris de ce combat, mais comme on dit, en boxe, on n'est jamais sur de ce qui peut arriver, je vous laisse voir ça par vous même.

Ali vs Foreman : Le combat du siècle




Attention, spoiler : 










Vous noterez, pour ceux qui ont vu le film "Ali" que le combat n'a strictement rien à voir avec ce que l'on a pu voir justement dans le film.

Pour ceux qui ne souhaitent pas se refaire tout le match, une vidéo condensé de celui ci, super beau montage :





J'ai aussi lu le livre : "Le combat du siècle" de Norman Mailer
qui traite de l'arrivée d'Ali et Foreman au Zaire, jusqu'à leur combat, de l'entrainement, des frasques, et de la vie qu'a pu avoir Ali lors de son voyage là bas, très beau livre superbement écrit dont je ferais un 'tite critique d'ici peu

ALVAREZ-tg
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 05 Avr 2010
Consulter son blog
Gamertag :
Le Scaletta
Message Posté le: Lun 21 Février 2011, 21:10
Répondre en citant

Ah tiens j'étais sur Youtube je regardais cette vidéo de Ali, impressionnant ce type. Ces adversaires le subissent, clairement !
J'adore son jeu, sa manière de se déplacer, rien à dire...





Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Lun 21 Février 2011, 22:53
Répondre en citant

Bien mieux qu'Ali :





ALVAREZ-tg
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 05 Avr 2010
Consulter son blog
Gamertag :
Le Scaletta
Message Posté le: Lun 21 Février 2011, 22:56
Répondre en citant

Ouais Dark vu et revu ! Excellent le nombre de barres qu'il m'a fait tapé ce mome !

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Lun 21 Février 2011, 23:39
Répondre en citant

« ALVAREZ-tg » a écrit :
Ouais Dark vu et revu ! Excellent le nombre de barres qu'il m'a fait tapé ce mome !


Je l'ai vu hier ou avant hier à la TV, je pensais que c'était récent, mais j'ai pas trop l'impression en fait, mais ça m'a tué Very Happy

Jim4591
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 20 Déc 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Jim4591
Message Posté le: Lun 21 Février 2011, 23:50
Répondre en citant

« Darksim » a écrit :
Bien mieux qu'Ali :





Quel boxeur de merde lol

Sigmound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Kung-Fu Panda
Inscrit le: 23 Nov 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 21 Février 2011, 23:58
Répondre en citant

Il aurait du bosser un peu moins sur sa chorégraphie et un peu plus sur les altères...
D'un autre côté heureusement qu'il ne l'a pas fait, sinon je ne me serais pas autant marré Smile !

SkY
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 01 Déc 2008
Consulter son blog
Gamertag :
SkY 893
Message Posté le: Mar 22 Février 2011, 0:53
Répondre en citant

Excellente ma video Dark, en le voyant faire le cake, j'esperais vraiment qu'il allait se faire éclater, et c'est encore mieux que ce que j'imaginais Laughing

Jim4591
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 20 Déc 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Jim4591
Message Posté le: Mar 22 Février 2011, 1:29
Répondre en citant

Une nouvelle boxe:



marcoman13
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 31 Jan 2008
Consulter son blog
Gamertag :
marcoman13
Message Posté le: Mar 22 Février 2011, 6:56
Répondre en citant

Mdr, sur le coup je me suis demandé pourquoi les legs kick leur faisaient tellement peur Very Happy

Sinon, quelqu'un a t'il vu le dernier strickforce? ou le dernier UFC?
Les deux plus gros events de l'année...le strickforce a organisé un GP heavyweight (equivalent d'une coupe en foot), où les meilleurs combattant poids lourd de la planète vont s'affronter, dimanche dernier il y a eu Fedor/Silva et Kharitonov/Arlovski, à ne louper sous aucun pretexte pour tous les fans de MMA Smile

marcus-de-mars
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 17 Oct 2010
Consulter son blog
Gamertag :
marcus de mars
Message Posté le: Mar 22 Février 2011, 10:07
Répondre en citant

Ah George Saint pierre, je l'ai vu combattre il n'y a pas longtemps, super impressionnant, largement au-dessus des autres adversaire de la compet. Comme tu dis Asaliah, la technique incarnée. Juste petite précision, il me semble que le Taekwondo soit une discipline Olympique, même si à mon goût les adversaires baissent un peu trop rapidement leur garde Very Happy. Pour ma part, deux ans de Shotokan, Cinq ans de Kung-fu, deux ans de Ju-jitsu et deux autres de Boxe thaï. J'aimerai reprendre le ju-jitsu (le combat au sol me plairait bien aussi) car la Boxe thaï que j'adore est trop intense à mon age. Pour la video, j'ai cru qu'ils avaient oublié leurs coquilles. Ils ont pas du pouvoir la mettre en fait Very Happy.Désolé, j'ai même pas parlé (ecrit) de Boxe Anglaise, je me rattraperais une autre fois.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Espace détente (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009