XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S

The Elder Scrolls V : Skyrim
Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 10 Novembre 2011, 15:45
Répondre en citant

Je ne sais pas si je vous l'ai dis mais ...

CE ARTBOOK !

Il justifie presque à lui seul l'achat du collector !

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Jeu 10 Novembre 2011, 16:08
Répondre en citant

Ouais mais 150 boules ça pique léger quoi.
M'enfin, tu vas nous faire partager ça via un article de blog aux petits oignons Very Happy

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 10 Novembre 2011, 16:34
Répondre en citant

C'est en ligne.

Damzema exhibe son gros collector en parlant de lui à la 3ème personne

Spartan 1985
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Max l’âme en Payne
Inscrit le: 22 Sep 2005
Consulter son blog
Gamertag :
Royaliste85
Message Posté le: Jeu 10 Novembre 2011, 17:29
Répondre en citant

Magnifique le dragon, ile ne me reste plus qu'a surveiller eBay pour le trouver à un prix intéressant.
Trop de jeux a acheter en cette fin d'année pour claquer 150 euros dans cette édition. Sad

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 10 Novembre 2011, 20:01
Répondre en citant

C'est 8+ chez GK.
Test vidéo
La version écrite ne va pas tarder.

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 10 Novembre 2011, 20:14
Répondre en citant

Comme la plupart des gros jeux de cette fin d'année quoi(il y en a eu du 8 ).

JapanQC
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 06 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Oo TH3J4P oO
Message Posté le: Jeu 10 Novembre 2011, 21:56
Répondre en citant

Même si j'aime pas trop IGN, Skyrim s'est prit un 9.5/10. http://xbox360.ign.com/articles/121/1212136p1.html

Plus un beau 96/100 sur Metacritic!!! http://www.metacritic.com/game/xbox-360/the-elder-scrolls-v-skyrim

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Ven 11 Novembre 2011, 13:48
Répondre en citant





Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Ven 11 Novembre 2011, 14:30
Répondre en citant

Prier






Prier


Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 11 Novembre 2011, 18:18
Répondre en citant

J'ai attaqué le jeu ce matin (version PC).
Bon j'avoue ... ça DEBOITE ! Il y a quelques petits bémols mais le jeux est vraiment bon.
Le debut, scripté mais efficace, plonge le joueur directement dans l'ambiance et le feu de l'action. Une première quête trés cloisonnée qui sert de didacticiel. Mais que les fans se rassurent, une fois cette quête terminée, on se retrouve lâché sur la map totalement libre. Comme dans Oblivion une fois hors du cachot, on peut vadrouiller partout et faire ce que l'on veut.
Le design des armes et armures est magnifique, dés le début les premières pièces ramassées ont du style. L'ambiance nordique est juste phénoménale.
L'apparition du 1er dragon vous donnera des frissons Idea
Le gameplay est beaucoup plus fluide et souple que dans Oblivion et le système de jeu permet d'adapter son style à la volée. Personnellement j'ai une petite préférence pour l'épée dans la main droite et un sort offensif dans la gauche.
Les temps de chargement sont quasi inexistants et graphiquement ça tient vraiment la route. Dés que l'on retrouve pour la première fois libre sur la map, il suffit de regarder autour de soi pour avoir le sentiment d'être perdu au beau milieu de la nature ... la profonfeur du champ de vision permet d'appercevoir les montagnes au loin ... les arbres qui bougent avec le vent Idea

Concernant les défauts, on peut citer direct les animations. Elles ne sont pas horribles mais comparé à un The Witcher 2, elle sont à la traine. Autre petite déception, la création de personnage : j'aurais aimé plus de coupes de cheveux et une personnalisation plus poussé niveau du corps du héro. Cependant le choix reste suffisamment important pour ne pas être frustré.
Et enfin le plus gros défaut selon moi, une interface assez pénible et peu ergonomique. Skyrim propose de jouer avec une magie dans chaque main, 2 épées, 1 épée 1 bouclier etc le soucis c'est que pour changer il faut se farcir un menu qui pop et qui est assez bordélique dans ses onglets. De plus le style du menu tranche avec le fabuleux design du jeu. Voir une interface à onglets translucides genre Windows 7 poper en plein milieu d'un ambiance trés travaillée, ça casse un peu le truc. J'aurai aimé qu'on ait droit à une imitation genre vieux parchemins ou un truc plus stylé car là ça fait un peu trop "informatique". Enfin une fois habitué, c'est pas non plus la mort. Par contre la map est géniale, toute en 3D, vue de dessus, la grande classe.

Pour l'instant il s'impose comme le jeu de rôle de l'année avec The Witcher 2. Inutile de demander lequel est le mieux car les 2 sont trés différents, ça restera donc une question de feeling. Prévenez quand même votre famille avant de disparaitre dans la nature sauvage et hostile de Bordeciel !

JapanQC
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 06 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Oo TH3J4P oO
Message Posté le: Ven 11 Novembre 2011, 19:07
Répondre en citant

J'ai pas vu la différence 360-PC mais sur 360 c'est pas trop laid pas trop beau, un beau juste milieu, j'aime bien. Pour l'instant j'aime bien mon expérience et j'ai de la difficulté à quitter. Après 2heures de jeu je le considère bien meilleur que Oblivion.

Philou401
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 06 Oct 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 11 Novembre 2011, 21:46
Répondre en citant

Moi si il y a bien un truc que je trouve extrêmement mal foutu pour l'instant, c'est pour se rendre. Dans Oblivion il suffisait de sortir le bouclier et de chercher à discuter. Là apparemment il faut ranger l'arme et attendre que le garde veuille bien discuter. Ce qu'il fait jamais --'

JapanQC
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 06 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Oo TH3J4P oO
Message Posté le: Sam 12 Novembre 2011, 16:48
Répondre en citant

Selon une source sur le forum de Skyrim, lorsque l'on installe le jeu sur le disque dur les graphiques risquent d'être moins beaux, du coup vaux mieux jouer directement sur le CD, malheureusement les chargements en prennent un coup, une mise à jour va bientôt suivre pour réparer le problème. http://xbox360.ign.com/articles/121/1212271p1.html

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Sam 12 Novembre 2011, 16:57
Répondre en citant

Selon une source qui s'appelle Vincent, ça serait effectivement le cas :
http://www.xbox-gamer.net/news-xbox-360-n-installez-pas-skyrim-sur-votre-360---_29700.html

JapanQC
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 06 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Oo TH3J4P oO
Message Posté le: Sam 12 Novembre 2011, 17:04
Répondre en citant

bon bon bon, j'avais pas vu désolé professeur Darksim.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009