XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S

Forza Motorsport 4
mika62223
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Faucon écrasé par une planche
Inscrit le: 14 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Bomi62
Message Posté le: Mar 14 Décembre 2010, 15:32
Répondre en citant

« TP-homie » a écrit :
Oui merci Very Happy concernant le Rally ça me fait un peut peur si il y en a, c'est justement ce que je reproche à Polyphony depuis longtemps d'aller dans tout les sens et de faire beaucoup de choses mal..

Bon après si c'est réussi c'est un gros plus surtout sur cette génération ou le Rally c'est pas trop ça mais si Rally il y a je me ferais pas trop d'illusions.


Depuis le temps que Turn 10 travaille avec un manufacturier en pneumatique ,je n'ai pas trop de crainte contrairement à toi pour le résultat final.

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 14 Décembre 2010, 15:38
Répondre en citant

On verra bien, je demande qu'à être agréablement surpris, j'en serais ravis. Smile

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Mar 14 Décembre 2010, 15:41
Répondre en citant

Du rallye, en Datsun 510 Boosté en R3, OMG Very Happy
Tant fais pas homie, tant qu'ils mettent pas de karting dans leur jeu, tout ira bien ^^
On peut espérer quelques formule 1, qui sait, parce qu'un jeu de simu auto, sans F1, ça fait un gros manque quand même !

mika62223
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Faucon écrasé par une planche
Inscrit le: 14 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Bomi62
Message Posté le: Mar 14 Décembre 2010, 15:49
Répondre en citant

« Darksim » a écrit :
« Grenesis » a écrit :
Faudra se construire un volant en carton pour jouer sur kinect, on aura tous des volants personnalisés la classe Cool


Je suis pas trop informé là dessus, mais est ce que Kinect sera vraiment utilisé pour conduire ? ou plus pour bidouiller la voiture ?


Blog Microsoft France a dit :
Avec Forza Motorsport 4, nous nous sommes fixé un objectif très ambitieux : redéfinir les simulations automobiles en permettant à la fois des expériences à la manette et avec notre périphérique magique, Kinect. Le tout en conservant intacte la marque de fabrique des Forza : l'amour de l'automobile, l'authenticité des sensations.

Blog Microsoft France a dit :
Deux expériences de jeu seront disponibles, comme indiqué précédemment. Avec Kinect, il sera possible de plonger instantanément dans le siège du conducteur, pour une expérience immédiate qui n'en procurera pas moins des sensations authentiques. Avec la manette traditionnelle, l'expérience vous mettra à l'épreuve: niveau de customisation très élevé, physiques ultra-réalistes, une jouabilité qui saura ravir les fans absolus des simulations automobiles comme les simples amoureux des voitures.

Voila qui semble clair, Forza 4 proposera deux modes de jeu distincts, l'un dédié à Kinect, avec tous les interactions que l'on peut imaginer (minis-jeu, défis, voire peut-être même un éditeur de livrée), et l'autre, bien plus réaliste, permettant aux vrais fans du genre de prendre place derrière le volant de toutes les plus belles voitures du Monde reproduites avec fidélité et reprenant virtuellement toutes leurs spécificités techniques, procurant des sensations de pilotage le plus proche possible de la réalité.





La Saab Rally Car ?



Banane
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 30 Sep 2007
Consulter son blog
Gamertag :
bskillg95
Message Posté le: Mar 14 Décembre 2010, 19:51
Répondre en citant

Je suis désolé de casser l'ambiance Folie mais la voiture sur les 2 écrans est simplement un fond d'écran en tout cas ca en a tout l'air avec la boite de message windows sur l'écran de gauche, j'ai peut être tort mais vaut mieux ne pas s'emballer Cool ( Ps : désole pour le cassage de trip Very Happy )

mika62223
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Faucon écrasé par une planche
Inscrit le: 14 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Bomi62
Message Posté le: Mar 14 Décembre 2010, 20:02
Répondre en citant

« Banane » a écrit :
Je suis désolé de casser l'ambiance Folie mais la voiture sur les 2 écrans est simplement un fond d'écran en tout cas ca en a tout l'air avec la boite de message windows sur l'écran de gauche, j'ai peut être tort mais vaut mieux ne pas s'emballer Cool ( Ps : désole pour le cassage de trip Very Happy )


Le temps nous le dira Very Happy
Mais il est trés Rallye ce bureau Turn 10.Une photo de Mitsubishi Lancer sur le Bureau de Droite et Une Subaru WRC sur le mur d'en Face
Et comme le dit MS : “Forza Motorsport 4 sera l’expérience la plus vaste et réaliste dans un jeu automobile sur une console, du jamais vu jusqu’à présent”

Banane
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 30 Sep 2007
Consulter son blog
Gamertag :
bskillg95
Message Posté le: Mar 14 Décembre 2010, 22:04
Répondre en citant

« mika62223 » a écrit :
« Banane » a écrit :
Je suis désolé de casser l'ambiance Folie mais la voiture sur les 2 écrans est simplement un fond d'écran en tout cas ca en a tout l'air avec la boite de message windows sur l'écran de gauche, j'ai peut être tort mais vaut mieux ne pas s'emballer Cool ( Ps : désole pour le cassage de trip Very Happy )


Le temps nous le dira Very Happy
Mais il est trés Rallye ce bureau Turn 10.Une photo de Mitsubishi Lancer sur le Bureau de Droite et Une Subaru WRC sur le mur d'en Face
Et comme le dit MS : “Forza Motorsport 4 sera l’expérience la plus vaste et réaliste dans un jeu automobile sur une console, du jamais vu jusqu’à présent”



Je ne demande que ca Very Happy En tout cas je leur fais confiance pour nous faire un jeu de tonnere, ce a quoi ils nous ont habitué Cool

Amicall_360
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Nouvel Arrivage
Inscrit le: 04 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
BadCry Judgment
Message Posté le: Mar 04 Janvier 2011, 20:44
Répondre en citant

J'attend ce jeu avec impatience plus pour ,la maniabilité kinect que pour autre chose =)

mika62223
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Faucon écrasé par une planche
Inscrit le: 14 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Bomi62
Message Posté le: Lun 10 Janvier 2011, 14:51
Répondre en citant

J’espère que pour cet épisode Turn 10 reverra son système d'ip car ce n'es vraiment pas une réussite(AWD surtout) dans Forza 3 et qu'ils iront plutôt vers un classement Kw

mika62223
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Faucon écrasé par une planche
Inscrit le: 14 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Bomi62
Message Posté le: Mer 16 Février 2011, 12:45
Répondre en citant

Une Date de sortie pour Forza 4?

aucune date de sortie précise n'ayant encore été annoncée par le développeur américain, toute les suppositions sont envisageables, et c'est le site Amazon.fr qui a été le premier a dater Forza Motorsport 4 . En effet, après avoir affiché durant plusieurs semaines la date peu probable du 31 mars, la boutique en ligne a mis à jour la page du jeu et propose désormais une parution au 31 octobre 2011, ce qui semble bien plus en accord avec le trailer du Turn 10.
Impossible toutefois de savoir s'il s'agit d'une date définitive ou simplement d'une approximation de la sortie de Forza 4 de la part d'Amazon.fr. Quoiqu'il en soit, le jeu est disponible en pré-commande au prix de 69,95 euros, livraison comprise. En le réservant dès maintenant, vous vous assurez donc de le recevoir directement chez vous le jour de sa sortie. De plus, le site s'engage également à vous proposer le jeu au prix le moins cher. Ainsi, si ce dernier venait à baisser d'ici à la sortie du titre, vous bénéficierez du prix le plus bas pratiqué par Amazon.fr.
Réserver Forza Motorsport 4 sur Amazon.fr (69,95 €)
En ce qui concerne Forza Motorsport 4 , il y a fort à parier que les prochaines semaines soient riches en informations le concernant. Un nouveau trailer, des screenshots, ou même une démo jouable, tous les fans attendent impatiemment d'en savoir un peu plus sur ce qui sera très certainement leur futur jeu de course préféré. Vivement l'automne !

http://www.forzamotorsport3.fr/news/une-date-de-sortie-pour-forza-motorsport-4-1263821857.html

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Mer 16 Février 2011, 12:57
Répondre en citant

Mais personne n'a compris qu'Amazon mettait toujours les derniers jours de chaque mois quand le produit n'avait aucune date de sortie précise?

john1807
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 12 Oct 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Vertigo1807
Message Posté le: Mer 16 Février 2011, 23:14
Répondre en citant

« mika62223 » a écrit :
Une Date de sortie pour Forza 4?

aucune date de sortie précise n'ayant encore été annoncée par le développeur américain, toute les suppositions sont envisageables, et c'est le site Amazon.fr qui a été le premier a dater Forza Motorsport 4 . En effet, après avoir affiché durant plusieurs semaines la date peu probable du 31 mars, la boutique en ligne a mis à jour la page du jeu et propose désormais une parution au 31 octobre 2011, ce qui semble bien plus en accord avec le trailer du Turn 10.
Impossible toutefois de savoir s'il s'agit d'une date définitive ou simplement d'une approximation de la sortie de Forza 4 de la part d'Amazon.fr. Quoiqu'il en soit, le jeu est disponible en pré-commande au prix de 69,95 euros, livraison comprise. En le réservant dès maintenant, vous vous assurez donc de le recevoir directement chez vous le jour de sa sortie. De plus, le site s'engage également à vous proposer le jeu au prix le moins cher. Ainsi, si ce dernier venait à baisser d'ici à la sortie du titre, vous bénéficierez du prix le plus bas pratiqué par Amazon.fr.
Réserver Forza Motorsport 4 sur Amazon.fr (69,95 €)
En ce qui concerne Forza Motorsport 4 , il y a fort à parier que les prochaines semaines soient riches en informations le concernant. Un nouveau trailer, des screenshots, ou même une démo jouable, tous les fans attendent impatiemment d'en savoir un peu plus sur ce qui sera très certainement leur futur jeu de course préféré. Vivement l'automne !

http://www.forzamotorsport3.fr/news/une-date-de-sortie-pour-forza-motorsport-4-1263821857.html



Nickel pour l'info Mika, Ca me laissera le temps de completé le jeu à 100% au niveau des succès! Il ne m'en reste plus qu'un (gagner toutes les medailles d'or dans la liste d'epreuve, 80G). Et surtout, je dis bien surtout, de mettre des Pxg de côté pour un futur (peut-etre) tournoi XG FM4!!! Pour un duel tant attendu avec Mika!!! Hein mon ami, cela te plairait une p'tite revange pour ma victoire sur celui de FM3 Acte 2 Very Happy

mika62223
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Faucon écrasé par une planche
Inscrit le: 14 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Bomi62
Message Posté le: Jeu 17 Février 2011, 19:33
Répondre en citant

Il est très difficile d’obtenir des infos sur Forza Motorsport 4, et c’est sur un article d’Erik Sofge (qui fait partie du staff MSN Autos et contributeur sur Popular Mechanics) qu’on est allé les chercher. Voici les passages qui concernent Forza 4 et que nous avons traduits pour vous.
Pour le prochain « Forza », les développeurs ont numérisé au laser 3D une sélection de voitures, y compris la Bugatti Veyron.
Les créateurs de "Forza, Turn 10 Studios, disent qu’ils ont modélisé les propriétés des pneus, comme le transfert de masse, et ont intégré les données de performance du fabricant de pneus Pirelli dans Forza 4. Le résultat, d’après les développeurs, c’est qu’on aura là la simulation la plus au point concernant l’adhérence des pneus modernes dans une « variété de conditions de course ». Faut-il bien comprendre « une variété de conditions climatiques » ? On y croit !
Forza 4 devrait lever la barre plus haut en terme de création de circuits. D’après les développeurs, Turn10 a passé 2 à 3 jours sur chaque circuit du jeu, pour des terabytes de photos et vidéos et un traçage des portions de l’intérieur, milieu et extérieur de la surface de la route avec un système GPS. Tout ça pour plus de réalisme afin de bien retranscrire la modélisation des circuits.
La fonctionnalité Kinect la plus intéressante qui a été montrée est plus subtile et moins gourmande en donnée [que la 3D dans GT5]. En mode Kinect uniquement, quand on se penche d’un côté ou de l’autre, la perspective du conducteur vous suit, vous laissant apercevoir un angle mort ou juste autours d’une voiture avant de la doubler.

http://www.xboxygen.com/Actualite-Xbox-360/Divers/Forza-Motorsport-4-des-infos



« john1807 » a écrit :
Hein mon ami, cela te plairait une p'tite revange pour ma victoire sur celui de FM3 Acte 2 Very Happy


Avec plaisir cette petite Revanche Very Happy

PS:Avec le souhait que le Multi ne se limitera pas à 8 joueurs

john1807
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 12 Oct 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Vertigo1807
Message Posté le: Ven 18 Février 2011, 21:33
Répondre en citant

Un minimum de 12 serait formidable Very Happy

marcus-de-mars
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 17 Oct 2010
Consulter son blog
Gamertag :
marcus de mars
Message Posté le: Sam 19 Février 2011, 12:32
Répondre en citant

La fonctionnalité avec Kinect ou l'on pourrait tourner la tête serait vraiment excellente.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009