XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Xbox Gamer - Index des forums > Site - Xbox Gamer

XG Blogs Awards : Top 3 des Articles de Blog de Novembre
Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Mer 01 Décembre 2010, 14:28
Répondre en citant



Novembre


Quel est votre article de Blog préféré du mois précédent sur XG ?


Pour inciter et motiver les membres à créer des articles de blog sans cesse plus intéressant, Xbox-Gamer vous propose de récompenser les meilleurs blogueurs d'entre vous, et ceci de manière mensuelle.

  • Comment participer ?

    A chaque début de mois, les membres voulant participer au concours proposeront leur meilleur article publié le mois précédent. Je le mettrais ensuite dans le sondage, et les membres pourront consulter votre article ici, directement en première page grace à un lien (donc si vous pouviez me mettre votre article de blog en lien tout près, ça serait cool)

    Toutefois, même si ce concours de beauté est ouvert à tous, seuls les articles de blogs présentant un minimum d'intérêt seront mis en compétition, pour être plus claire, les articles ne présentant qu'une simple vidéo ou un copié collé sans touche personnelle et sans source ne seront probablement pas accepté par le jury. Ne vous imaginez pas non plus qu'il faut faire une dissert' pour participer, non, il faut juste avoir l'idée (The Idée !). Exemples : Test - Red Dead Redemption, Jour 1 avec le nain, Le récit de ma péritonite, Dossier n°6 : Les Publicités Automobiles, CéfaideKoi BORDERLANDS ?...etc

    Les articles proposés peuvent donc aborder n'importe quel sujet : anecdote, vos vacances, critiques de jeux vidéo ou de cinéma, dossiers spécifiques...etc
    Pour la pertinence du vote, le nombre d'articles présentés aux élections sera limité à 10 places pour rendre les votes plus faciles et moins réparties.

  • Comment voter ?

    Tout simplement en votant sur le sondage ci dessus, si pour le moment vous ne pouvez voter que pour un article de blog, peut être que le système évoluera à l'avenir, pour le moment je préfère que le sondage se fasse sur le topic et non sur un site externe ou par message sur le topic.

  • Et après ? What Else ?

    Cela se passe en 3 parties :
    Premièrement, au début du mois N+1, ceux qui souhaitent participer, proposent un article, ils ont pour cela, jusqu'au 5 du mois N+1.

    Deuxièmement, passé le 5 du mois, les inscriptions sont clôturés, les membres votent pour leur article favori jusqu'au 25 du mois N+1.

    Troisièmement, après la fermeture des urnes, le 26 je dresse le podium selon les résultats. Et onizukadante, webmaster du site, versera les récompenses aux meilleurs d'entre vous.

    Et ainsi de suite...

    N'hésitez pas à expliquer votre choix, sans non plus corrompre l'opinion d'autrui. Et ensuite, faites entrer votre article aux panthéon des articles de blog grace à L'encyclopédie des blogs d'Xbox Gamer.

    Mais ce n'est pas tout, puisque ces heureux vainqueurs remporteront des PXG, le premier gagnera 200PXG, le deuxième 100PXG, et le troisième 75PXG, de quoi garnir sa bourse pour les enchères !


C'est ainsi, que Xbox-Gamer déclare ouvert les XG Award : Articles de Blog du Mois !



Photo non contractuelle



Les prétendants pour le mois de Novembre 2010 :

1. Impressions à chaud: The Walking Dead par ALVAREZ-tg
2. Créer ses propres map avec la Sandbox, 1ère partie. / 2ème partie. par malaka47
3. Qui dit nouveau Fallout dit ... Nouveau Guide ! par Oxy
4. First Person Shooter: les titres fondateurs par cajp45
5. Mon Test de Gran Turismo 5 par mika62223
6. La Guerre des Consoles par Att_Simm
7. Compagnon Xbox-Gamer pour Google Chrome par Sklave
8. A la croisade (animation perso) par elcongrito


Procédure en cours : Inscription des participants jusqu'au 5 décembre.

______________________________________________________________________________



Les Résultats au 25 Décembre 2010 :


Les votes sont cloturés, et voici donc le résultats du concours :






Le prix du meilleur article Blog de Novembre est décerné à :




1. cajp45 pour :




First Person Shooter: les titres fondateurs et qui remporte la somme de 200 PXG.


Suivi de :



2. ALVAREZ-tg


Impressions à chaud: The Walking Dead et qui remporte la somme de 100 PXG.



et de :


3. Sklave



Compagnon Xbox-Gamer pour Google Chrome et qui remporte la somme de 75 PXG.





Merci aux autres participants : Oxy, malaka47, mika62223, Att Sim et elcongrito de nous avoir proposé des articles intéressants pour ce deuxième concours des Blogs.

Et également remerciement aux 38 votants (même si on aurai pu espérer plus).

Pour le mois prochain, vous pourrez proposer vos articles dés le 1er Janvier sur le topic dédié aux articles de Décembre.

A la prochaine ! Wink

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Mer 01 Décembre 2010, 14:53
Répondre en citant

et hop je m'inscris ^^

Sun, Beach and Kangaroo !! 3eme épisode

avec des bannières pour décorer le tout (merci Menu pour l'idée Wink) et des babes pour... le pervers qui sommeille en chacun de vous Very Happy

ALVAREZ-tg
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 05 Avr 2010
Consulter son blog
Gamertag :
Le Scaletta
Message Posté le: Mer 01 Décembre 2010, 15:01
Répondre en citant

je m'inscris aussi Very Happy


http://www.xbox-gamer.net/blogaff-31929---impressions-a-chaud---the-walking-dead_13807.html
Titre: Impressions à chaud: The Walking Dead

pareil, j'avoue avoir pompé un poil l'idée des images en bannières qu'à eu Menu'
Je trouve que cela fait super classe merci Menu Prier

Oxy
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Exterminateur de Sisters
Inscrit le: 06 Aoû 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Mr Esthete
Message Posté le: Mer 01 Décembre 2010, 15:05
Répondre en citant

Peut-on te soumettre un article rédigé ce jour, ou bien avant le 5 Décembre pour participer aux votes?

malaka47
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 16 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
PainMarchoule
Message Posté le: Mer 01 Décembre 2010, 15:08
Répondre en citant

Pour moi :

Créer ses propres map avec la Sandbox, 1ère partie.
Créer ses propres map avec la Sandbox, 2ème partie.

Bon, l'article est en 2 parties mais je les ai publiées à une demi-heure d'intervalle.

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Mer 01 Décembre 2010, 17:47
Répondre en citant

« Oxy » a écrit :
Peut-on te soumettre un article rédigé ce jour, ou bien avant le 5 Décembre pour participer aux votes?


Hélas non, je suis pas un gros pointilleux mais ça serait à l'encontre du concours, puisqu'il s'agit de déterminer les meilleurs articles de novembre, et non pas de décembre même si ce n'est que le 1er décembre, je préfère pas commencer à faire des exceptions Embarassed

Mais pour le concours des articles de décembre, pas de soucis évidemment Very Happy

« vegeta$ » a écrit :
et hop je m'inscris ^^

Sun, Beach and Kangaroo !! 3eme épisode

avec des bannières pour décorer le tout (merci Menu pour l'idée Wink) et des babes pour... le pervers qui sommeille en chacun de vous Very Happy


J'avais pas fais gaffe non plus, mais fallait faire ton article hier, peut être qu'en Australie vous êtes le 30 novembre, mais ici Novembre is over, donc tout comme Oxy, désolé, ça sera pour le mois prochain Sad

« malaka47 » a écrit :
Pour moi :

Créer ses propres map avec la Sandbox, 1ère partie.
Créer ses propres map avec la Sandbox, 2ème partie.

Bon, l'article est en 2 parties mais je les ai publiées à une demi-heure d'intervalle.


OK, accepté comme un seul article, c'est un choix de présentation, ça traite du même sujet...etc donc pas de problème Wink


Merci pour vos liens tout fait, la vie est belle ainsi !

Oxy
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Exterminateur de Sisters
Inscrit le: 06 Aoû 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Mr Esthete
Message Posté le: Mer 01 Décembre 2010, 18:00
Répondre en citant

Okay ! J'ai bien écrit un peu article sur la "polémique" du Guide de Fallout : New Vegas ... Possible de participer sans prétention? Very Happy

Edit : Qui dit nouveau Fallout dit ... Nouveau Guide ! - Article

Merci d'avance Darksim !

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Mer 01 Décembre 2010, 18:13
Répondre en citant

Oui oui accepté.

malaka47
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 16 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
PainMarchoule
Message Posté le: Mer 01 Décembre 2010, 18:23
Répondre en citant

Merci bien Dark Wink

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Jeu 02 Décembre 2010, 1:39
Répondre en citant

« Darksim » a écrit :

« vegeta$ » a écrit :
et hop je m'inscris ^^

Sun, Beach and Kangaroo !! 3eme épisode

avec des bannières pour décorer le tout (merci Menu pour l'idée Wink) et des babes pour... le pervers qui sommeille en chacun de vous Very Happy


J'avais pas fais gaffe non plus, mais fallait faire ton article hier, peut être qu'en Australie vous êtes le 30 novembre, mais ici Novembre is over, donc tout comme Oxy, désolé, ça sera pour le mois prochain Sad


ben ouai, c'était le 30 en Australie Shocked
aller quoi, fait une petite exception pour l'expatrier que je suis qui a du mal avec le décalage horaire Very Happy

cajp45
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 22 Déc 2008
Consulter son blog
Gamertag :
cajp45
Message Posté le: Jeu 02 Décembre 2010, 12:22
Répondre en citant

voici mon article du mois de novembre (je suis un peu une feignasse j'en ai encore fais qu'un...mais il m'a pris pas mal de temps):

First Person Shooter: les titres fondateurs: http://www.xbox-gamer.net/blogaff-22554-first-person-shooter--les-titres-fondateurs-_13670.html

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Jeu 02 Décembre 2010, 13:33
Répondre en citant

T'es ajouté, mais t'as oublié Goldeneye ! Very Happy

C'est dommage parce que t'es bon sur le fond, mais moins sur la forme, il suffirait de peu de choses pour en faire un super article Wink

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 02 Décembre 2010, 15:32
Répondre en citant

Mince je pensais que l'on pouvait proposer un article écrit entre la fin du mois de Novembre et le 5 Décembre Sad
Bon ça sera pour la prochaine fois alors, bonne chance à tous les participants Smile

Don Pascualino
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 26 Sep 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Don Pascualino
Message Posté le: Jeu 02 Décembre 2010, 16:00
Répondre en citant

« Darksim » a écrit :
C'est dommage parce que t'es bon sur le fond, mais moins sur la forme, il suffirait de peu de choses pour en faire un super article Wink


Moi, je trouve qu'il s'est déjà bien amélioré depuis le mois dernier. Son article est bien présenté et très joli à regarder. Smile

ALVAREZ-tg
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 05 Avr 2010
Consulter son blog
Gamertag :
Le Scaletta
Message Posté le: Jeu 02 Décembre 2010, 17:21
Répondre en citant

Y aurait il moyen de changer avec un autre article que je viens de faire ??

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Xbox Gamer - Index des forums > Site - Xbox Gamer (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009