XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque

South Park (Uncensored Topic)
Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Jeu 28 Octobre 2010, 16:39
Répondre en citant



Citation:
- Ta gueule gros lard
- Je suis pas gros, je suis jovial et épanoui



South Park est une série télévisée d'animation américaine, créée et écrite par Trey Parker et Matt Stone. La série est déconseillée aux moins de 16 ou 18 ans en raison de sa vulgarité/sexualité (certains épisodes, en France ne sont toutefois déconseillés qu'aux moins de 10 à 12ans).
La série met en scène les aventures de quatre enfants d'école primaire: Kyle, Stan, Cartman et Kenny. Ils sont âgés de neuf ans (depuis l'épisode CM1 de la saison 4) et vivent à South Park, une petite ville du Colorado peuplée de 4 388 habitants, comme il est sous-entendu dans l'épisode Chef pète les plombs de la saison 4. Des phénomènes surnaturels ou des événements politiques motivent un grand nombre de leurs aventures, qui constituent souvent une peinture critique et satirique de la société américaine.
Depuis sa première diffusion le 13 août 1997, 202 épisodes ont été produits au cours de quatorze saisons. Les créateurs ont signé avec Comedy Central pour la production de deux saisons supplémentaires soit quinze saisons au total jusqu'en 2011. La 14e saison a débuté le 17 mars 2010. Wikipedia


De gauche à droite (photo de bas de page):

  • Kyle Broflovski

    Kyle est un enfant doué, et très gentil. Il a beaucoup d’amis, et d’après Barbara, ’’un joli p’tit cul’’. Kyle est juif, comme sa famille, ce qui fait qu’il ne fête pas noël. Il a déjà eu plusieurs petites amies, dont Barbara. Il a un petit frère, Ike, avec qui il adore jouer à ’’shoot dans l’bébé !’’. Tout comme ses amis, il adore Terrance et Phillip, mais sa mère lui interdit de regarder cette série. Kyle a, entre autres, essayé de faire avoir des bébés à son éléphant avec le cochon de lait de Cartman, Fluffy, mais étrangement, les bébés avaient plutôt l’air d’être un croisement entre Fluffy et... M. Garrison. (Premiere Apparition - 101)

  • Stan Marsh

    Stan est en quelques sortes le chef de la bande. Il a toujours de bonnes idées, et trouve toujours la solution au problème. Son meilleur ami est Kyle, mais il lui est arrivé de se battre avec lui, notamment dans l’épisode ’’L’homme des glaces’’, mais cela n’a pas mis un terme à leur éternelle amitié. Stan a eu une petite amie, Wendy Testaburger ; malheureusement, à chacun de leurs rendez-vous, Stan lui vomissait dessus et elle est finalement partie avec Token ! Stan aujourd’hui ne cèsse d’être découragé par la bétise de son père qui devient de plus en plus grande. (Premiere Apparition - 101)

  • Butters Stotch

    Leopold Stotch, ou Butters comme l'appellent ses camarades, est un personnage de la série télévisée d'animation South Park. Il est doublé par Matt Stone en VO.
    Personnage de premier plan, car récurrent et possédant un bon nombre de répliques et de scènes, il a pendant un temps fait partie de la bande des quatre personnages principaux, en remplacement de Kenny suite à la mort de ce dernier, jusqu'à ce que ses trois « meilleurs amis » se lassent de sa présence et le remplacent par Tweek. C'est à cette occasion que, dégouté par les autres personnes, il développe son identité de super-vilain qu'il incarne dans de multiples épisodes, le Professeur Chaos.
    Son surnom est un jeu de mot avec butterscotch (une sorte de toffee).

  • Eric Théodore Cartman

    Eric est le petit gros de la bande, mais lui dit qu’il a une ossature lourde... Il est en fait assez intelligent (au point de prévoir des faits inimaginables), et il passe la majeure partie de son temps sur son canapé, à regarder des épisodes de Terrance et Phillip, en mangeant des Cheesy Poofs. Il n’aime pas les pauvres et il croit toujours être plus mature que ses copains. Son plus grand rêve est de "se faire dix millions de dollars" et ce, par tous les moyens : monter un boys band, créer une sorte de super église dans laquelle chaque croyant donne à chaque rassemblement quelques dollars... Mais aucun de ses plans n’a jamais réellement fonctionné. (Premiere Apparition - 101)

  • Kenny McKormick

    Kenny est... pauvre. Et il n’a pas beaucoup de chance, car dans presque tous les épisodes jusqu’à la saison 5, il meurt. L’une des rares chances qu’il ait eu de devenir riche et célèbre, c’était la musique. Mais un voyage dans un conservatoire Européen s’est mal terminé, et il a été assassiné. Kenny porte toujours son anorak orange, qu’il serre jusqu’au niveau de son nez, ce qui nous empèche de comprendre ce qu’il dit ; seuls Stan, Kyle et Cartman le comprennent. Kenny a eu une petite amie, Kelly, lors d’un voyage au Costa-Rica. Mais comme toujours, l’histoire s’est terminée par la mort du petit McKormick. (Premiere Apparition - 101)

Source : Southparknews.net

http://fr.wikipedia.org/wiki/South_Park
http://www.facebook.com/southpark
http://lookiz.com/animes/SouthPark







antopine51
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 05 Mar 2008
Consulter son blog
Gamertag :
antopine
Message Posté le: Jeu 28 Octobre 2010, 16:46
Répondre en citant

excellent! j'adore south park même si je regarde plus trop en ce moment...

Groucho power
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 18 Déc 2009
Consulter son blog
Gamertag :
groucho power
Message Posté le: Jeu 28 Octobre 2010, 16:57
Répondre en citant

http://www.south-park.me/

Cadeau ! Very Happy

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Jeu 28 Octobre 2010, 17:54
Répondre en citant

Que dieu me tripote ma série fétiche ^^
je love tous les épisodes
je suis pas gros j'ai une ossature lourde
à savoir que pour avoir tous les épisodes directions =>
http://www.la-garconniere.com/index.php?showtopic=3
la saison 14 est très sympa

spartan27
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Faucon écrasé par une planche
Inscrit le: 02 Fév 2010
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 28 Octobre 2010, 18:07
Répondre en citant

J'adore South Park, mais comme antopine, ça fait un petit moment que je n'ai pas regardé !!

Faudra que je m'y remette !! Cool


PS : mon épisode préféré reste Make Love, Not Warcraft ! Very Happy

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Jeu 28 Octobre 2010, 18:08
Répondre en citant

perso je les aimes tous d'ailleurs le dernier épisode qui vient de sortir en VOST c'est sur incéption ^^

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Jeu 28 Octobre 2010, 18:13
Répondre en citant

Moi bizarrement, même si j'ai fais le topic, c'est à petite dose que j'aime bien, mais vraiment petite Very Happy je tiendrais pas plus de 10min d'affilé. Mais j'espère que ce topic va ravir les fans.

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Jeu 28 Octobre 2010, 18:14
Répondre en citant

oui moi il me ravis je peux me mater et rereremater les épisodes ^^ à l'infini lol

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Jeu 28 Octobre 2010, 18:16
Répondre en citant

Le prochain épisodes en VOST sera le retour du coon ^^

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009