XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Espace détente

Le XGarage
kaede91
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 09 Fév 2006
Consulter son blog
Gamertag :
chrissss
Message Posté le: Ven 26 Novembre 2010, 8:40
Répondre en citant

« itachi401 » a écrit :
http://www.carbuyersnotebook.com/wp-content/uploads/2008/09/camaro1.jpg

Moi un jour j'aurais ça Very Happy Un jour...

édit Darksim : la taille est trop grande pour le forum !


Si tu savais Very Happy
J'ai un pote qui à la Shelby GT500 la toute dernière !
Et un autre qui à celle que tu veux !
Bon sa arache, le bruis aussi, mais ce qui fait bien mal à la tête, c'est l'essence et l’assurance Shocked , résultat des courses, ils les sortent que les week end...

Nightween
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 16 Fév 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Nightween
Message Posté le: Ven 26 Novembre 2010, 10:51
Répondre en citant

Tenez voilà encore de quoi rever! Arrow

Camaro "Hotest Car"

Et une vidéo bien délire entre une Viper SRT-10 et un Cobra! Laughing
Viper SRT10 vs Cobra

spartan27
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Faucon écrasé par une planche
Inscrit le: 02 Fév 2010
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 05 Décembre 2010, 15:24
Répondre en citant

News en vrac !!! Very Happy




  • Prévention routière : Il est toujours utile et nécessaire de rappeler que la route est dangereuse : c'est en effet la première cause de mortalité pour les 15/24 ans. A l'approche des fêtes de noël, la sécurité routière à tenue à rappeler à tous qu'un accident est si vite arrivée, et qu'il se peut que malheureusement, il n'y ait pas que des cadeaux le jour de noël. Soyez prudents !! Wink






  • Une première pour l'élection de la voiture de l'année : Chaque voiture sortie durant l'année en cours est soumise à un série de tests, qui lui vaut au final un certain nombre de points. Cette année, et c'est une première, c'est la Nissan Leaf, une voiture 100% électrique, qui monte sur la première marche du podium, ne dépassant que de quelques points l'Alfa Roméo Giulietta. Alors, est-ce un nouveau cap franchit pour les voitures 100% écologiques ? Smile





  • La nouvelle Renault RS N4 : Dérivée de la nouvelle Mégane RS, la N4 adopte un nouveau moteur 2.0 16v turbo, une nouvelle boite de vitesse et des suspensions dernière génération... mais n'espérez pas la trouver en concession, elle n'a été conçu que pour la compétition, plus particulièrement en rally... dommage ! Je vous laisse profiter de la vidéo de présentation dont la musique rappellera des souvenirs à certains !! Cool








  • Une publicité qui nous propulse dans l'espace : Total sort le grand jeu !! Pour promouvoir son programme R&D, l'industriel français nous sort une publicité impressionnante, où tout démarre dans une chambre d'enfant : je vous laisse profiter de la suite... mais comme on dit, les rêves n'ont aucune limite... Wink








  • Un tunning, assez spécial : Tout le monde connait la Smart, notamment par sa facilité de customisation avec petites fleurs et dessins en tout genre. Mais une Smart Tank, ça personne ne connait !! Toujours capable de rouler... avec des chenilles, la petite voiture est devenue un véritable char d'assaut : à quand le canon escamotable ?! Very Happy





  • Un jour prochain... peut être : Le non moins connu constructeur italien Lamborghini réfléchirai actuellement sur l'idée de sortir la fameuse Estoque qui avait tant séduit au Mondial de l'Auto 2008. En effet, l'arrivée de ce coupé 4 portes ouvrirait une nouvelle gamme pour la firme italienne et ainsi lui permettrait de pouvoir concurrencer d'autres constructeur comme Porsche ou Aston Martin déjà implantés sur ce segment. Smile







Et n'hésitez pas à réagir à l'actu automobile du moment et débattre avec les autres forumeurs !! Wink

Sources : Turbo.fr // Automoto.fr


globenene
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 18 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Globenene
Message Posté le: Dim 05 Décembre 2010, 16:38
Répondre en citant

Vraiment sympa la nouvelle mégane rallye, elle a l'air beaucoup plus nerveuse que les précédents modèles.

Sheva
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 25 Avr 2010
Consulter son blog
Gamertag :
sheva75
Message Posté le: Dim 05 Décembre 2010, 19:37
Répondre en citant

Énorme la pub de Total !!! un mélange de WipEout et de pod-racer ^^'

Elle a de la gueule l'Estoque Idea

spartan27
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Faucon écrasé par une planche
Inscrit le: 02 Fév 2010
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 12 Décembre 2010, 16:02
Répondre en citant

News en vrac !!!




  • Bugatti nous offre l'Or : Après le job en or (il y a quelques années en Australie), le célèbre constructeur de supercar français revient au créneau en proposant à des étudiants de la région de Washington de participer à un stage... en or !! Son job sera de gérer le marketing et les relations presses lors des différents déplacements, et peut être pouvoir conduire la bête de 1001 ch !! Alors, elle est pas belle la vie de stagiaire ?! Cool





  • La Mercedes SLS AMG Roadster attrape froid : Alors que l'on avait pu entrevoir la Mercedes SLS AMG au dernier salon de l'Automobile de Paris, la version Roadster n'a quant à elle pas encore été dévoilé... sauf que les paparazzi de la route on encore frappé et que la bête est désormais visible partout sur la toile dans une robe "rouge cendre" !! L'annonce officielle du Roadster qui dévore les 100km/h en 3.8 secondes ne devrait plus trop tarder !! Smile







  • Lotus trouve un nouveau motoriste pour la F1 : ...et ce n'est autre que Renault. En effet, le célèbre constructeur français décide de ne se concentrer que sur le rôle de motoriste et abandonne alors le statut d'écurie (ça se comprend malheureusement quand on voit les prestations de ces dernières années). Bref, Lotus se félicite de pouvoir renouer l'alliance d'antan avec le motoriste français (cf : les années 1980) et ainsi de profiter du savoir faire de Renault qui, on le rappelle, a remporté le titre de constructeur en 2005 puis 2006 et également en temps que motoriste avec Red Bull Racing cette année !! Wink





  • Mercedes placera du Renault dans ses voitures : Le partenariat entre le groupe Renault-Nissan et le groupe Daimler va enfin prendre forme : pendant que le haut de gamme de chez Nissan appelé Infiniti emportera des moteurs Mercedes, la gamme des voitures citadines (classe A/B) du constructeur allemand seront eux équipés de moteurs Renault. Ce partenariat a pour but de renforcer les synergies entre les deux groupes et ainsi de réduire les couts par ces temps difficiles. Smile


    Future Classe B


    Infiniti G équipé de moteur Mercedes




  • Audi invente la règle des 3Q : Après un Q7 et un Q5, le constructeur allemand a dans l'intention de sortir un nouveau SUV appelé Q3 : assez compact, proche d'un VW Tiguan, le bestiau devrait arrivé courant 2011 avec un moteur 4 cylindre uniquement. Avis aux amateurs d'art abstrait !! Very Happy







Et n'hésitez pas à réagir à l'actu' automobile du moment et débattre avec les autres forumeurs !! Wink

Sources : Turbo.fr


Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Dim 12 Décembre 2010, 17:35
Répondre en citant

Des moteurs Renault dans des Mercedes, non mais on croit réver Very Happy à quoi ça sert de payer une voiture au prix fort pour la réputation de sa marque si c'est pour finalement avoir un moteur Renault ?

Je dis pas que Renault ne sait pas faire de moteurs, mais quand même, je vois plus l'intérêt de se payer une "Merco" Very Happy
Audi Powaa !

spartan27
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Faucon écrasé par une planche
Inscrit le: 02 Fév 2010
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 12 Décembre 2010, 17:56
Répondre en citant

« Darksim » a écrit :
Des moteurs Renault dans des Mercedes, non mais on croit réver Very Happy à quoi ça sert de payer une voiture au prix fort pour la réputation de sa marque si c'est pour finalement avoir un moteur Renault ?

Je dis pas que Renault ne sait pas faire de moteurs, mais quand même, je vois plus l'intérêt de se payer une "Merco" Very Happy



Parce que tu achètes une voiture pour son moteur ?! Very Happy Perso, je vois pas le mal que cela soulève (j'ai vu ça sur plusieurs forum d'auto) ?! J'veux dire, les moteurs Renault n'ont rien à envier aux moteur Mercedes, ils sont aussi fiables et c'est ce qu'on demande nous consommateurs, non ?! Smile

Moi si je devais m'acheter une Mercedes, c'est pas pour son moteur à vrai dire que je l'achèterai, mais plutôt pour le standing intérieur/extérieur et parceque c'est "Mercedes", rien de plus !!

Le moteur de nos jours, on n'en voit plus grand chose : c'est recouvert par un gros cache en plastique (ou en métal) et c'est badgé par le constructeur... alors tant qu'il marche, perso qu'il soit Allemand, Russe ou Mongol je m'en fou un peu !! Wink

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Dim 12 Décembre 2010, 18:53
Répondre en citant

Oui, mais à quoi ça sert de payer une voiture pour le prestige de sa marque si finalement, ce n'est pas elle qui a élaboré le moteur ?

Manquerait plus que Lotus fasse des moteurs pour Ferrari Very Happy (même si Lotus ne fait surement pas ses propres moteurs)

Pour moi, ça fait un peu "blasphème" Very Happy

En tout cas merci pour tes ptits comptes rendus réguliers, c'est sympa, je suis passionné d'automobile, mais je vais très rarement sur les sites autos.

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Mar 26 Avril 2011, 18:27
Répondre en citant

Nouvelles voitures dévoilés :

Citroen DS5





Citation:
Pour mouvoir son grand monospace, la marque française a choisi des moteurs poussifs, avec en star une version hybride Citroën DS5 Hybrid4, couplant un moteur diesel HDi à un bloc électrique, pour une puissance d'environ 200 ch, et rejettant 99g/km de CO2. Il dispose en outre de 4 roues motrices, le moteur électrique emmenant les roues arrière.



New Beetle 2011 :





Citation:
Pour remplacer la New Beetle de 1998 qui a fait figure d'icône du design néo-rétro à sa sortie, le manufacturier de Wolfsburg a décidé de mettre les petits plats dans les grands.

C'est en effet au cours d'évènements organisés en collaboration avec MTV qu'elle est dévoilée : à New York lors d'un concert des Black Eyed Peas, à Berlin pendant un spectacle du duo belge 2manydjs ainsi qu'au Salon de Shanghai, où un Sound System exclusif est présenté par un des VJ de la chaîne musicale américaine.

Il n'en fallait pas moins pour séduire une clientèle toujours plus jeune et marquer le coup pour celle qui se veut une Beetle vraiment ancrée dans le XXIème siècle. Certes, il y a toujours quelques clins d'œil à la Coccinelle d'origine mais cette VW Beetle 2011 est nouvelle à plus d'un titre. http://www.turbo.fr/actualite-automobile/412780-nouveaute-volkswagen-beetle-2011/


Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Sam 24 Septembre 2011, 14:36
Répondre en citant

En lisant un magazine auto, j'ai eu un coup de foudre pour le nouveau prototype Jaguar C-X16





Citation:
« Le C-X16 incarne notre vision de ce que seront les voitures de sport Jaguar au XXIè siècle. Il associe la sensualité du design Jaguar à une agilité de félin et à des performances qui font rêver. Ses caractéristiques définissent le cap qui nous permettra de créer des voitures de sport encore plus respectueuses de l’environnement. »

Adrian Hallmark, Directeur marque, Jaguar Cars








Je trouve l'avant particulièrement réussi, l'arrière un peu trop "vulgaire" par contre.

spartan27
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Faucon écrasé par une planche
Inscrit le: 02 Fév 2010
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 25 Septembre 2011, 12:08
Répondre en citant

C'est vraie qu'elle est particulièrement réussie, aussi bien devant que derrière pour moi. Smile

Jaguar a adopté un nouveau style ces dernières années et a ressortie toute une gamme de voitures plus luxueuses les unes que les autres, qui l'eut cru après un rachat par Tata Motors, le constructeurs low-cost indien ?! Very Happy

Nightween
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 16 Fév 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Nightween
Message Posté le: Dim 25 Septembre 2011, 13:05
Répondre en citant

Elle est magnifique! Belle trouvaille. Idea

spartan27
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Faucon écrasé par une planche
Inscrit le: 02 Fév 2010
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 25 Septembre 2011, 13:24
Répondre en citant

J'ai profité de l'occasion pour MAJ le premier post du topic, beaucoup de liens étaient... dépassés ! Very Happy

EpicFlowFail
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 17 Mar 2010
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 25 Septembre 2011, 14:18
Répondre en citant

Je la trouve superbe mais on retrouve quand même beaucoup d'aston martin et de maserati dans le design Wink Mais au moins jaguar ne s'insipire pas des plus moches :p c'est bon signe^^ Mon coup de coeur du moment est la Maserati Gran Tourismo MC Stradale ! Un bijou à l'état pure!






Et en terme plus abordable (fin 40000€ quand même -_- ) et rien a voir mais le Land rover Evoque est vachement stylé pour un 4*4!!!



Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Espace détente (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009