XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque

The Topic of Séries TV
JTB
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 27 Juil 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 27 Octobre 2010, 8:45
Répondre en citant



Citation:
En enquêtant sur la disparition mystérieuse de sa fiancée, Sean Walker, un homme ordinaire, se retrouve au beau milieu d'une conspiration qui implique le nouveau Président des Etats-Unis, Elias Martinez, Sophia Maguire, à la tête d'un groupe de détenus, et le père de Leila, la bien-aimée disparue de Sean. Les destins de ces protagonistes vont être amenés à se télescoper, tous embarqués dans un complot de grande envergure qui pourrait bien bouleverser le sort de l'humanité.


Si la série vous intéresse, je vous conseille de ne pas essayer d'en savoir plus, ça risquerait de vous gâcher la monstrueuse surprise de la fin du premier épisode ! Very Happy

Sinon, la série me fait penser à un mélange de 24 et de Lost (elle est construite comme un puzzle, avec de nombreux voyages dans le temps), ainsi qu'une autre série, mise sous balise spoiler :
Attention, spoiler : 
X-Files


Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Jeu 04 Novembre 2010, 23:41
Répondre en citant



Après une apocalypse ayant transformé la quasi-totalité de la population en zombies, un groupe de d'hommes et de femmes mené par l'officier Rick Grimes tente de survivre...





Attention, spoiler : 
http://lookiz.com/series/TheWalkingDead


Pour les fans de zombies et surtout de navets (je m'abstiens donc après 20min du premier épisode)

doc-geatkerma
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 26 Sep 2010
Consulter son blog
Gamertag :
doc geat
Message Posté le: Mar 09 Novembre 2010, 6:55
Répondre en citant

J ai vu les 2 premiers épisode de walking dead c'est énorme !!! quand a the event j'attend le 7 eme qui arrive dans la journée


Que du bon en cette rentrée 2010:)

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Mar 09 Novembre 2010, 9:31
Répondre en citant

trop content sur ce coup ! je me baladais dans un magasin genre "FNAC" et je tombe sur les coffrets des différentes saisons d'"Entourage".Je matte le prix, 19 dollars (13 euros) et au moment ou je me disais qu'il ne me restais plus qu'à apprendre correctement l'anglais, qu'est qui ma été donné de voir ?? toutes les saisons sont en VF Smile refait le vegeta$ Very Happy

surtout que "Pacific" est dans le même cas, sauf qu'il est plus chère (54$ la première saison)
par contre, pas de "Son of anarchy" en vu...

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Jeu 11 Novembre 2010, 19:08
Répondre en citant

Une news qui peut faire plaisir à certains...ou pas :

Le jeu "S.T.A.L.K.E.R." adapté en série TV

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18599244.html





Don Pascualino
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 26 Sep 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Don Pascualino
Message Posté le: Mar 30 Novembre 2010, 0:14
Répondre en citant

Bon, je déterre le topic pour retirer tout ce que j'ai pu dire sur Dexter et la fin de sa saison 4. Very Happy Ca reste vraiment une très grande série et la saison 5 le prouve. Idea J'espère juste que la fin ne soit pas aussi triste et frustrante que celle de la saison 4. Crying or Very sad

EDIT : Au fait, Blue Mountain State est tout simplement grandiose ! Je ne peux plus m'en passer.

Et sinon, je me réjouis de la reprise de Californication (le 9 janvier, tout juste pour mon anni). Very Happy

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Mar 30 Novembre 2010, 0:28
Répondre en citant

ça me fait penser que TF1 diffuse la série "V" mercredi soir à 23h il me semble !

http://www.xbox-gamer.net/forum/serie-v-91961.htm

Fans de SF et autre, ne loupez pas, c'est extra !

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Mar 30 Novembre 2010, 12:24
Répondre en citant

Fans d'Assassin's Creed, vous n'allez pas y croire :

Borgias




Grande remplaçante des Tudors, The Borgias débutera sur l'antenne de Showtime en 2011. Au programme de cette série historique, 10 épisodes de manipulations, de magouilles et autres horreurs. Un planning tout ce qu'il y a de plus banal puisque la série créée par Neil Jordan s'intéressera aux Borgias, célèbre famille italienne de la Renaissance menée d'une main de fer par son patriarche, Rodrigo Borgia (Jeremy Irons), qui va accéder aux plus hautes sphères du pouvoir avec des méthodes bien particulières...

Après une première vidéo promotionnelle entrecoupée d'interviews, Showtime vient enfin d'offrir une bande-annonce et un nouveau teaser de son nouveau show évènement...









Source : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18599772.html

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Mar 21 Décembre 2010, 23:33
Répondre en citant

Allociné a fait un dossier sur les séries les plus chères de l'histoire :
http://www.allocine.fr/article/dossiers/series/dossier-18591534/?page=1&tab=0

En 3ème page, Band of Brother et The Pacific :

Citation:
Lorsque 9 ans plus tard, le duo Tom Hanks / Steven Spielberg récidive avec The Pacific, la note est encore plus salée : à l'origine, la mini-série était censée coûter 100 millions de dollars mais elle en a finalement coûté plus de 150 millions ! Le tournage a eu lieu à Melbourne en Australie, ce qui en fait la série la plus chère jamais tournée là-bas ! Selon le Herald Sun, 4 000 jobs ont été créés pour l'occasion.


Et Bande Annonce d'une nouvelle série qui fait beaucoup parler :





Don Pascualino
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 26 Sep 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Don Pascualino
Message Posté le: Mar 21 Décembre 2010, 23:42
Répondre en citant

« Darksim » a écrit :
Et Bande Annonce d'une nouvelle série qui fait beaucoup parler


Alala, mon bon, j'en ai parlé il y a trois mois déjà (Cf. page 2 - message 5 de ce topic-même). Laughing

« Don Pascualino » a écrit :



Boardwalk Empire

Cette nouvelle série de HBO (Oz, Les Sopanos, True Blood, Entourage) vous plonge dans les années 1920 à Atlantic City. Alors que l'alcool est illégal à cause de la Prohibition, Nucky Johnson décide d'en faire le commerce. Il est alors obligé de devenir un hors-la-loi. Avec Terence Winter (scénariste des Sopranos) à l'écriture, Mark Whalberg (producteur d'Entourage notamment) à la production et Martin Scorsese à la réalisation du pilote, ça ne peut augurer que du bon gros gangstérisme mature à souhait et bien écrit dans une période peu traitée jusqu'ici mais qui a l'air plutôt intéressante. Reste à savoir si le casting sera à la hauteur...





La saison 1 est déjà bien avancée si elle n'est pas déjà finie d'ailleurs... Mais j'avoue que je n'ai regardé que le premier épisode, pas plus. Non pas que je n'aie pas accroché, ça a l'air sympa, mais je me suis pas encore vraiment plongé dedans. Peut-être que je m'y mettrai plus sérieusement pendant les vacances. Cool

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Mar 21 Décembre 2010, 23:53
Répondre en citant

Ba TéléCiné Obs (magazine TV du Nouvel Obs) en a fait sa couverture la semaine dernière Very Happy

Oué ça a l'air sympa, mais déja je peux pas blairer la tête du grand méchant, alors ça va être compliqué, je vais plutot attendre la saison 2 de "V".

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Jeu 23 Décembre 2010, 13:28
Répondre en citant

je crois que j'ai rarement vu un épisode aussi triste que le dernier épisode de la saison 5 de The Shield... j'ai même lâché une larme devant.

c'est horrible ces séries, bien pire que les films; tu apprends à connaitre les personnages durant de longues heures et d'un coup, l'un d'eux disparaît... j'suis encore sous le choc là, je suis pas prêt de m'en remettre...


... c'est bon, sa va mieux !! Very Happy

JTB
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 27 Juil 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 23 Décembre 2010, 13:43
Répondre en citant

« vegeta$ » a écrit :
je crois que j'ai rarement vu un épisode aussi triste que le dernier épisode de la saison 5 de The Shield... j'ai même lâché une larme devant.

c'est horrible ces séries, bien pire que les films; tu apprends à connaitre les personnages durant de longues heures et d'un coup, l'un d'eux disparaît... j'suis encore sous le choc là, je suis pas prêt de m'en remettre...


... c'est bon, sa va mieux !! Very Happy


C'est clair qu'il était vraiment génial cet épisode...

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Jeu 23 Décembre 2010, 13:53
Répondre en citant

si je tenais cet enfoiré de scénariste qui a pondu cette idée merdique, je lui arracherait le slip moi !! Very Happy

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Jeu 23 Décembre 2010, 19:58
Répondre en citant

Le coup de la grenade, c'est ça ?

Si c'est lui, on le retrouve dans Sons of Anarchy, alors on digère mieux ^^

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009