XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Autres consoles / PC

Nintendo 3DS
JTB
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 27 Juil 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 18 Janvier 2011, 15:45
Répondre en citant

Et j'ai aussi lu que selon certains cas, des jeux achetés dans un pays différent (mais de la même zone) pourront ne pas fonctionner ?
Ça sent mauvais pour l'import UK, ça, si c'est confirmé ! Rolling Eyes

Une raison de plus pour ne pas suivre Nintendo dans leur délire ! XD

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 18 Janvier 2011, 15:52
Répondre en citant

Bah à la lumière des dernières infos tombées, moi qui pensais me la prendre rapidement après sa sortie, finalement j'attendrai qu'elle passe à moins de 150 dollars, et encore. Toutes les infos données, à part le line-up, sont des points négatifs pour ma part...

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 18 Janvier 2011, 16:25
Répondre en citant

De même, elle me donne vraiment moins envi. Bon conférence demain à 15h pour le line-up Européen & le prix.. J'essayerais de tout mettre dés que je peux.

Je sens que les mauvaises nouvelles vont continuer.

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Mer 19 Janvier 2011, 16:23
Répondre en citant

25 Mars chez nous et le 27 outre-Atlantique.
250$ et même pas de prix européen alors qu'on l'a en même temps qu'aux USA.
Ca sent les 300€ chez nous (vu que le prix américain est hors-taxe).

De toute façon, toute la conférence était mauvaise, on n'a rien vu. Que du remplissage pour faire croire qu'il y a quelque chose sur cette console, mais ce n'est pas avec des logiciels totalement useless et des licences repompées que je vais m'y intéresser.

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 19 Janvier 2011, 16:27
Répondre en citant

J'hallucine tellement la conférence était naze. Les ricains l'on après nous et ils savent le prix, nous on peut aller se faire foutre.

Je crois bien qu'ils on même pas parler des jeux au lancement Européen(apparemment que 3 aux usa.. LOL) ça sent le prix de fou en Europe et aucune communication, la le message était clair "l'Europe rien à foutre".

Merci Nintendo!

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 19 Janvier 2011, 16:28
Répondre en citant

C'est ce qu'on disait sur le statut de tp-homie, ça pue le 300 euros chez nous... Dommage, c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est même si les jeux m'intéressent, et ce bien qu'il y ait pas mal de remakes.

Edit => D'après les premières infos que j'ai glanées auprès de certains contacts, le prix serait de 230 livres environ en UK. Pour la France faudrait compter sur du 270-280 euros...

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Jeu 20 Janvier 2011, 17:03
Répondre en citant

D'après les sites de Game et Amazon, ce sera 250€.

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 20 Janvier 2011, 17:12
Répondre en citant

Justement, si y en a qui veulent préco, autant le faire de suite, parce que si le prix change, de mémoire, ils doivent assurer le prix le plus bas proposé. Par contre, pour ma part, ça reste toujours trop cher pour ce que c'est. A 180€ max je trouverai ça honnête... surtout quand on voit le fric qu'ils ont fait avec leur 5000 versions (exagération bien sûr) de la DS.

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 23 Février 2011, 10:23
Répondre en citant

Les premières notes de jeux 3DS, qui viennent de Famitsu faute de mieux pour le moment :
Citation:
nintendogs + cats (3DS) – 10/9/9/10
Samurai Warriors: Chronicles (3DS) – 9/9/8/8
Super Street Fighter IV 3D (3DS) – 9/8/8/9
PES 2011 3D (3DS) – 8/8/8/8
Professor Layton and the Mask or Miracle (3DS) – 8/8/8/8
Ridge Racer 3D (3DS) – 8/8/7/9
Super Monkey Ball 3D (3DS) – 9/8/8/7
Combat of Giants: Dinosaurs 3D (3DS) – 6/6/6/6
Puzzle Bobble 3D (3DS) – 6/6/6/6
http://www.nintendoeverything.com/61113/

Je vais essayer de re-mettre des news prochainement, parce que la j'ai un peut laissé le Topic à l'abandon.

JTB
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 27 Juil 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 23 Février 2011, 10:40
Répondre en citant

En comparant les notes de Nintendogs et Professor Layton, c'est juste risible !
Famitsu c'est devenu du grand n'importe quoi ! XD

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 26 Février 2011, 18:23
Répondre en citant

Premiers tests fr par Gamekult :

SSF4 3D(8/10) :
Citation:
Pari réussi pour Capcom qui nous propose avec ce Super Street Fighter IV 3D Edition, ni plus ni moins que le meilleur jeu de combat jamais sorti sur une console portable. Identique aux versions originales dans son contenu, le titre s'en rapproche aussi visuellement, et propose une ergonomie modulable qui devrait permettre aux néophytes de se mettre à la discipline en douceur. La 3D un peu gadget, pour le coup, et l'absence des raffinements de la dernière version arcade de Super Street Fighter IV sont à noter, mais ne seront en aucun cas des raisons valables de bouder celui qui semble bien être l'un des plus gros arguments de la 3DS pour son baptême.
http://www.gamekult.com/jeux/test-super-street-fighter-iv-3d-edition-SU00007118t.html?pf=nintendo-3ds-160091

Puzzle Bobble Universe(3/10) :
http://www.gamekult.com/jeux/test-puzzle-bobble-universe-J000106471t.html

PES 2011 "3D"(5/10) :
Citation:
Sentiment partagé pour cette première apparition de Pro Evolution Soccer sur 3DS. S'il faut saluer la présence au lancement d'un jeu de foot tout à fait praticable dans le fond, on ne peut pas en dire autant du manque de finition général qui rend ce premier jet largement perfectible. Pas de mode en ligne, donc pas de mise à jour pour les transferts, pas de partage de jeu non plus, le titre se montre bien chiche question connectivité. Même constat question modes de jeu, avec un retour au pain sec et à l'eau qui sent bon le jeu de lancement. Quant à l'apport de la 3D en relief, sympathique à condition de choisir le bon angle de caméra, il se révèle quand même difficilement jouable une fois en défense, surtout dans une version assez pointilleuse question placement. Résultat : on en revient à cette bonne vieille vue à l'ancienne. Idéal pour des petits matchs, en attendant mieux avec une prochaine réactualisation.
http://www.gamekult.com/jeux/test-pro-evolution-soccer-2011-3d-J000104310t.html

gamends
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 29 Juin 2010
Consulter son blog
Gamertag :
gamends
Message Posté le: Ven 11 Mars 2011, 8:44
Répondre en citant

Vidéo de présentation sur Jeuxvidéo.com[de /b]

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00049212-notre-video-de-presentation-de-la-3ds.htm

[b]Vidéo de Gamekult


http://www.gamekult.com/video/gamekult-l-emission-129-02032011-2031100v.html

Et je continu avec les test fr par gamekult:


- Professeur Layton et Le Masque des Miracles (7/10)

http://www.gamekult.com/jeux/test-professeur-layton-et-le-masque-des-miracles-J000098776t.html

-Ridge racer 3D (6/10)

http://www.gamekult.com/jeux/test-ridge-racer-3d-J000104256t.html

Il y a aussi des autres tests, je vous invite à aller jeter un coup d'oeil sur http://www.gamekult.com/jeux/test-jeux-3ds.html

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 11 Mars 2011, 10:40
Répondre en citant

Merci gamends, c'est cool de contribuer au Topic comme ça. Smile J'avais pas vu le test de Professeur Layton je vais aller lire ça!

gamends
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 29 Juin 2010
Consulter son blog
Gamertag :
gamends
Message Posté le: Ven 11 Mars 2011, 13:34
Répondre en citant

« TP-homie » a écrit :
Merci gamends, c'est cool de contribuer au Topic comme ça. Smile J'avais pas vu le test de Professeur Layton je vais aller lire ça!



De rien, je vais tester la 3ds, mercredi prochain à la fnac. C'est plus par curiosité pour l'instant car comme beaucoup le prix m'a refroidi, même si j'ai jamais eu la DS, je pense pas craquer pour la 3D...

gamends
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 29 Juin 2010
Consulter son blog
Gamertag :
gamends
Message Posté le: Mar 22 Mars 2011, 19:59
Répondre en citant

Bientôt le 25 mars, enfin vendredi koi
Qui va se payer cette merveille (pour certains)

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Autres consoles / PC (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009