XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque

Spartacus : Blood and Sand
Mcastor
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 21 Jan 2005
Consulter son blog
Gamertag :
Nerios
Message Posté le: Mar 01 Juin 2010, 21:53
Répondre en citant

Idem, je viens de me mater l'épisode 8 aujourd'hui, je suis en train de dl le 9 (en 720p svp).
Il n'y a pas à dire, j'adore, pour les mêmes raisons que mes camarades Arrow

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Jeu 03 Juin 2010, 16:21
Répondre en citant

« Mcastor » a écrit :
Idem, je viens de me mater l'épisode 8 aujourd'hui, je suis en train de dl le 9 (en 720p svp).
Il n'y a pas à dire, j'adore, pour les mêmes raisons que mes camarades Arrow


t'arrête de faire comme moi copieur Very Happy

Mcastor
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 21 Jan 2005
Consulter son blog
Gamertag :
Nerios
Message Posté le: Jeu 03 Juin 2010, 16:24
Répondre en citant

« vegeta$ » a écrit :
t'arrête de faire comme moi copieur Very Happy


Non, moi je fais comme toi mais en mieux Very Happy

Viens de regarder le 9 et dix, je les ai trouvé légèrement moins biens, il se passe pas assez de choses à mon goût mais il y a quand même quelques moments sympathiques.

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Jeu 03 Juin 2010, 17:52
Répondre en citant

Haha attends de voir le final ! y a une scène, qui m'a fait hurler d'excitation derrière mon pc Very Happy

Mcastor
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 21 Jan 2005
Consulter son blog
Gamertag :
Nerios
Message Posté le: Ven 04 Juin 2010, 21:00
Répondre en citant

Rohlala, quelle fin de saison à faire craquer ton slip Very Happy

Vivement que l'acteur se rétablisse vite pour que l'on ai le droit à la suite ^^

Une légère remarque: spartacus il se fait faire une putain d'armure et finalement on le voit jamais avec ...

Rikimaru
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 30 Nov 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Red Kiri
Message Posté le: Dim 13 Juin 2010, 0:34
Répondre en citant

Pour ceux qui voudraient savoir :

« Allo Ciné » a écrit :
Enfin une bonne nouvelle ! Trois mois après que lui ait été diagnostiqué un lymphome non-hodgkinien, Andy Whitfield est sur la bonne voie. Ebranlé par le cancer, l'acteur, 38 ans, avait dû quitter les plateaux de Spartacus: Blood and Sand pour recevoir les soins nécessaires à son rétablissement. La production et le tournage de la saison 2 de la série avaient de ce fait été stoppés (lire notre article). En rémission, le comédien s'entraîne d'ores et déjà pour retrouver la forme et reprendre le tournage (épuisant physiquement) de Spartacus.

Andy Whitfield fera d'abord une apparition dans les deux derniers épisodes du spin-off de Spartacus: Blood and Sand . Un préquel commandé afin de pallier à l'absence de l'acteur. Le tournage de la saison 2 débutera en octobre 2010, en Nouvelle-Zélande, juste après la fin du tournage du spin-off.


vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Mar 29 Juin 2010, 1:20
Répondre en citant

« Darksim » a écrit :
Haha attends de voir le final ! y a une scène, qui m'a fait hurler d'excitation derrière mon pc Very Happy


maintenant que j'ai vu la fin (et quelle fin Surprised ), je veux savoir
quel est donc cette scène qui ta t'en fais hurler d'excitation ?? Very Happy

naturellement mais un joli
Attention, spoiler : 
spoil
pour ne pas raconter
Attention, spoiler : 
l'anarchie
que c'est à la fin Very Happy

Digital Z
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 07 Juin 2010
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 29 Juillet 2010, 11:04
Répondre en citant

Moi j'en suis à l'épisode 5 ou 6 mais je sens que je vais me regarder tous les éisodes restants en un jour dès que je suis à Paris. J'ai hate de savoir ce qu'il va se passer.
Mais bon j'ai déjà une idée :
Ca femme meurt, d'une manière ou d'une autre il arrive à sortir des rangs de gladiateurs(peut etre en battant le champion de l'arène^^), et il se met à chasser (ds la S02) celui responsable.
Limite comme dans Prison Break quoi ^^

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Jeu 29 Juillet 2010, 11:21
Répondre en citant

Si tu veux avoir des pistes, regarde l'histoire du vrai spartacus sur Wikipedia, et là tu connais déja presque le scénario de la saison 2.

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Mar 03 Août 2010, 18:31
Répondre en citant

Teaser un peu inutile pour la préquelle de Spartacus, on y voit uniquement des images de Blood and Sand, la série est surement encore en tournage.





goomystar
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Preneur de RISK
Inscrit le: 22 Avr 2008
Consulter son blog
Gamertag :
goomystar
Message Posté le: Mar 03 Août 2010, 18:41
Répondre en citant

c'est une super série, dommage que l'on en fasse passe pas des comme ça par chez nous.
de l'action, du sang su sexe, et du spectaculaire, que demander d'autre !

doc-geatkerma
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 26 Sep 2010
Consulter son blog
Gamertag :
doc geat
Message Posté le: Dim 26 Septembre 2010, 15:58
Répondre en citant

bonjours super bonne série ! Par contre y'auras t'il une saison 2 ?! je ne sait pas vous mais moi cette série me rappel 300 au niveau de la mise en scène !! pas vous ??

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 26 Septembre 2010, 16:24
Répondre en citant

La saison 2 officielle (Gods of the Arena étant la saison 0 chronologiquement) ne verra peut être jamais le jour Sad
Je m'explique : l'acteur principal jouant Spartacus a découvert qu'il avait un cancer, il s'est donc fait soigner. Les producteurs ont alors mis au point la prequel Gods of the Arena se passant avant la saison 1. Andy W. (ce lui qui joue Spartacus) avait guérrit et repris l'antrainement seulement voilà la maladie est revenue et il ne pourra pas reprendre le rôle ou alors pas avant trés longtemps ... Sad mauvaise nouvelle pour les fans mais surtout pour lui et sa famille Sad
Du coup les producteurs ne savent pas si ils vont changer d'acteur, annuler la série ou la repousser dans le temps ... ils ont déclaré que le plus important actuellement était de soutenir l'acteur et sa famille. Voilà désolé pour la mauvaise news ...

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Dim 26 Septembre 2010, 16:40
Répondre en citant

Je pige pas trop, la préquelle n'était justement pas censé être faite sans Andy W. ? ce n'était justement pas pour palier son absence ?

Enfin même, pour moi la préquelle ça m'intéresse moyen, sans l'acteur principale, c'est plus Spartacus Very Happy

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 26 Septembre 2010, 17:50
Répondre en citant

« Darksim » a écrit :
Je pige pas trop, la préquelle n'était justement pas censé être faite sans Andy W. ? ce n'était justement pas pour palier son absence ?

Enfin même, pour moi la préquelle ça m'intéresse moyen, sans l'acteur principale, c'est plus Spartacus Very Happy


Justement Gods of the arena a été mis au point pour que l'acteur puisse finir de se soigner et être de retour pour la saison 2, elle se focalise sur les persos de Batiatus et Lucrecia. J'ai précisé qu'il s'agissait d'un prequel donc Spartacus n'étant pas dans le ludus, il n'apparait pas dans les épisodes. Je ne vois pas ce qui n'est pas clair ?? Perso je l'attends avec impatience mais pour la saison 2 ... je vois mal un changement d'acteur pour Spartacus Exclamation

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009