XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S

Grand Theft Auto V
Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Mar 29 Mars 2011, 16:43
Répondre en citant

Nouvelles rumeurs sur GTA 5 :

Citation:
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/grand-theft-auto-v/gta-5-casting-reveur-actu-407674.html :

Les rumeurs concernant le développement d'un certain Grand Theft Auto 5 continuent. Cette fois-ci, c'est un casting organisé par Take 2 qui a attiré l'attention de la toile. L'éditeur américain serait à la recherche de cinq profils bien différents que nous vous permettons de découvrir ici :

Matthew (18/25 ans, homme américain) : un jeune homme libéral qui croit à une conspiration des républicains pour saper l'Amérique.
Jose (30/40 ans, homme américain) : un homme effrayant qui pense que la technologie est un poison contre la nature sauvage.
James Pedeaston (40/45 ans, homme américain) : un partisan actif de l'amour libre entre enfants et adultes qui vient juste d'être libéré d'une prison indonésienne (plus d'informations ici, présent dans GTA : San Andreas)
Samantha (20/25 ans, femme américaine) : une jeune femme obsédée par les soirées sexe et qui a toujours rêvé d'être une célébrité à Hollywood.
Anthony (10/15 ans, homme américain) : un jeune homme à la langue bien pendue qui se bat pour le droit des jeunes hommes à boire de l'alcool et à faire l'amour.

Sorti il y a près de trois ans maintenant, l'excellent Grand Theft Auto 4 pourrait voir son petit frère arriver en 2012, puisqu'aucun jeu n'est pour l'instant prévu chez Rockstar pour l'année prochaine. Si l'on en croit le casting qui est en passe d'être mené par Take 2, cela se présenterait sous de prometteurs auspices si tant est qu'il concerne un éventuel Grand Theft Auto 5.



Ce supposé casting me fait pensé que le jeu sera moins sérieux que GTA 4, ça ressemble bien au genre de personnages rencontrés dans San Andreas, je trouverais ça bizarre qu'il revienne aux sources.

JTB
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 27 Juil 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 29 Mars 2011, 16:49
Répondre en citant

« Darksim » a écrit :
Ce supposé casting me fait pensé que le jeu sera moins sérieux que GTA 4, ça ressemble bien au genre de personnages rencontrés dans San Andreas, je trouverais ça bizarre qu'il revienne aux sources.


Le retour aux sources, c'était plutôt avec GTA IV justement, qui ressemblait largement plus au 3 qu'à San Andreas.

Mais qu'il se lâchent un peu, ça sera bien (même si j'ai adoré le GTA IV, personnellement ! ^^)

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Mar 29 Mars 2011, 17:18
Répondre en citant

Oué pas faux, j'ai très peu joué au 3, shame on me :S

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Dim 17 Avril 2011, 13:42
Répondre en citant

Citation:
Tiens, on reparle de GTA 5 puisque c’est Gamestop Allemagne qui liste le jeu sur son site maintenant.
Le jeu apparait sur Xbox 360 et PS3 avec une date de sortie au 15 janvier 2012. La description dit que Dan Houser s’est confié au Times et qu’il a co-écrit le scénario du jeu qui comprend environ 1.000 pages.
Pour l’instant, tout porte à croire que le jeu sera dévoilé autour de cet E3 2011. http://www.xboxygen.com/Actualite-Xbox-360/Rumeurs/Gamestop-liste-GTA-5-pour-2012


Allez on y croit fort, GTA V va faire parler de lui à l'E3, et 2011 sera une grande année de jeux vidéo juste pour ça Smile

Banane
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 30 Sep 2007
Consulter son blog
Gamertag :
bskillg95
Message Posté le: Dim 17 Avril 2011, 15:38
Répondre en citant

Moi ca ma toujours fais marrer les sites de ventes qui te sortent la date de sortie d'un jeu au jour près alors qu'il n'est même pas encore annoncé officiellement. :-D

marcoman13
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 31 Jan 2008
Consulter son blog
Gamertag :
marcoman13
Message Posté le: Dim 17 Avril 2011, 17:56
Répondre en citant

« Darksim » a écrit :
Citation:
Tiens, on reparle de GTA 5 puisque c’est Gamestop Allemagne qui liste le jeu sur son site maintenant.
Le jeu apparait sur Xbox 360 et PS3 avec une date de sortie au 15 janvier 2012. La description dit que Dan Houser s’est confié au Times et qu’il a co-écrit le scénario du jeu qui comprend environ 1.000 pages.
Pour l’instant, tout porte à croire que le jeu sera dévoilé autour de cet E3 2011. http://www.xboxygen.com/Actualite-Xbox-360/Rumeurs/Gamestop-liste-GTA-5-pour-2012


Allez on y croit fort, GTA V va faire parler de lui à l'E3, et 2011 sera une grande année de jeux vidéo juste pour ça Smile


15 janvier, en voilà une date bizarre Confused
Habituellement les GTA sortent en mai ou au pire en Avril...j'y crois pas trop personnellement...puis d'un point de vu comptable c'est louche...

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Dim 17 Avril 2011, 18:25
Répondre en citant

C'est le 2012 qui compte Smile après le mois, c'est impossible de le dire pour le moment, j'espère avril/mai 2012 comme pour GTA 4, RDR, LA Noire.

Jim4591
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 20 Déc 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Jim4591
Message Posté le: Dim 17 Avril 2011, 19:50
Répondre en citant

De toute façon, on sait que le jeu est en production depuis 3 à 4 ans... il sortira probablement l'année prochaine ou dans deux ans... après la date on s'en fout. Et j'espère le même style d'annonce à l'E3 pour GTA5 que pour le 4, c'était mythique le tatouage ^^.

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Mar 21 Juin 2011, 18:09
Répondre en citant

Citation:
A en croire le site américain Gamespot qui lui-même cite une source qui demeure anonyme, le développement de GTA V aurait atteint un stade suffisamment avancé pour espérer une sortie en 2012. Pour appuyer ses propos, la fameuse balance précise que l'intégration de mini-jeux est en ce moment au programme, ce qui laisse supposer que tout le reste est déjà (presque) terminé. Si Rockstar tient le coup en restant aussi muet que possible au sujet de son nouveau bébé, 2012 est un créneau tout à fait crédible, GTA IV remontant déjà à avril 2008. Et cette stratégie de communication atypique peut déboucher sur une annonce officielle à tout moment, restez donc connecté !

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00051600-gta-v-en-2012.htm


Allez on y croit !

john1807
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 12 Oct 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Vertigo1807
Message Posté le: Ven 24 Juin 2011, 18:10
Répondre en citant

On peut y croire, parce que dès qu'une soi-disante rumeur est lancée, R* la dément dans les heures ou le lendemain qui viennent. Hors ici, rien de leur part Smile

Baker077
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 16 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
baker077
Message Posté le: Ven 24 Juin 2011, 23:12
Répondre en citant

Moi aussi j'espère y crois, parce que GTA IV remonte à loin Wink

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Sam 25 Juin 2011, 1:10
Répondre en citant

Pas préssé de le voir débarqué celui là vu ma déception concernant le 4

ced66
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Preneur de RISK
Inscrit le: 16 Sep 2008
Consulter son blog
Gamertag :
sT x Ced
Message Posté le: Sam 25 Juin 2011, 8:01
Répondre en citant

Moi j'en suis persuader que R* va nous révélé ce fameux GTA V très prochainement.

Et je parie à 99.99% pour une sortie en 2012, on en reparlera rapidement, croyé moi Smile

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Sam 25 Juin 2011, 9:54
Répondre en citant

Je pense que Rockstar va d'abord concentrer sa communication sur Max Payne 3.

john1807
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 12 Oct 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Vertigo1807
Message Posté le: Sam 25 Juin 2011, 15:30
Répondre en citant

pas faux

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009