XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Site - Xbox Gamer

Tutoriel Xbox Gamer
Mcastor
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 21 Jan 2005
Consulter son blog
Gamertag :
Nerios
Message Posté le: Jeu 18 Mars 2010, 18:55
Répondre en citant

Je viens de corriger quelques fautes par ci par là.

Comme Psyko, je repense de temps et temps aux anciens membres et à l'ancienne team d'xg, que de bon souvenirs.

Psyko
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Cavalier de l’Apocalypse
Inscrit le: 11 Juin 2003
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 18 Mars 2010, 19:27
Répondre en citant

>Darksim , c'est vrai que je suis un peu lent à la détente Very Happy

Après j'ai eu mes période de décrochage avec XG (quand j'ai geeké sur le pc et la transition Xbox 1 et Xbox 360).

Et pour l'avatar je l'aime bien, c'est Homer mon modèle de vie donc je ne pourrai le changer contre un autre Homer :p.

Aller je stop le flood, encore bravo pour ce topic Smile

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Jeu 18 Mars 2010, 22:27
Répondre en citant

« SkYAnGeL » a écrit :
Citation:
Lorsque vous avez des images ou vidéos du même thème ( exemple : Halo Reach), il n'est pas utile de créer 4 articles différents pour 4 images/vidéos différentes la mème journée, il suffit de tout regrouper dans le même article.


Deux petites questions;

_ si c'est avec une journée d'écart, c'est grave docteur? Smile
_ si on rajoute une photo/vidéo à notre blog est-ce qu'il est "re-publié" en première page?


Pour le double post, moi je dirais que non, ce n'est pas grave, certains crieront au scandale...
Pour le blog, je suis pas sure de comprendre, mais si tu modifie ton article, ça le met à jour mais sans créer un nouvel article en première page.

SkY
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 01 Déc 2008
Consulter son blog
Gamertag :
SkY 893
Message Posté le: Jeu 18 Mars 2010, 22:34
Répondre en citant

Ok, donc si je reposte une création forza avec l'article que j'ai déjà sur mon blog, elle passera totalement inaperçue vis-à-vis des membres. Je trouve ça un peu dommage, à ce compte là, mieux vaut refaire un article pour la partager avec le plus de monde possible.

biofa10
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Mangeur de Saw6
Inscrit le: 12 Avr 2008
Consulter son blog
Gamertag :
PixFabuuza
Message Posté le: Jeu 18 Mars 2010, 22:34
Répondre en citant

« Darksim » a écrit :
@Psyko :Ah après te rendre compte qu'il y a des succès, tu te rends compte que tout ce ptit monde n'est plus là Very Happy il te faudrait un statut spécial du style "retardataire" ou "long à la détente".

Pour moi ces anciens membres font figure d'histoire, bien que j'étais déja là il y a 4 ans mais peu présent. Je trouve qu'ils sont un peu la première génération : overcrash, fandedoa,finalfoufantasy, darkanto ( plus ou moins, parce qu'ils ne sont pas tous inscrit depuis 2002/2003... mais plus 2005...), ensuite viens la seconde génération, la mienne : antopine, marco,sigmound, panzer, menu et bien d'autres et depuis la V4, je dirais que nous sommes arrivés à la troisième génération : half-aware, grenesis, noerd... tout les pros du mur quoi Very Happy

Mais toi tu es encore là, 7 ans après ... Bravo Smile et en plus t'arrives à garder le même avatar ! chose qui serait synonyme de torture pour moi !

@Atjuu : n'hésite pas à corriger nos fautes.


Et voila, moi je parle moins qu'il y a un certain temps, et on m'oublie déjà! Crying or Very sad Crying or Very sad

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Jeu 18 Mars 2010, 22:37
Répondre en citant

« SkYAnGeL » a écrit :
Ok, donc si je reposte une création forza avec l'article que j'ai déjà sur mon blog, elle passera totalement inaperçue vis-à-vis des membres. Je trouve ça un peu dommage, à ce compte là, mieux vaut refaire un article pour la partager avec le plus de monde possible.


Ba oui c'est le principe Very Happy si tu veux vraiment faire quelque chose de nouveau, tu fais un nouvel article, mais si c'est pour montrer ta voiture forza, tu peux très bien l'a poster sur le topic forza 3 Wink

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Jeu 18 Mars 2010, 22:39
Répondre en citant

« biofa10 » a écrit :
Et voila, moi je parle moins qu'il y a un certain temps, et on m'oublie déjà! Crying or Very sad Crying or Very sad


et moi je parle toujours autant pour ne rien dire et ont m'oublie quand même Very Happy

édit darksim : je citais des exemples ! Very Happy

Nightween
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 16 Fév 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Nightween
Message Posté le: Ven 19 Mars 2010, 5:50
Répondre en citant

Super le Topic, c'est vraiment une excellente idée d'avoir tout rassembler au même endroit. Comme ça si les petits nouveaux se perdent au début dans les membranes d'XG on pourra les orienter facilement. Very Happy
Merci à ceux qui ont participé à la rédaction de ce topic Cool

Issind
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 12 Aoû 2003
Consulter son blog
Gamertag :
Issind
Message Posté le: Ven 19 Mars 2010, 8:31
Répondre en citant

Il faudrait peut être rajouter un passage sur les autres possibilités en tant que membre : collection, envies, votes pour les attentes, revues de presse, etc.

Enfin lister vraiment tout ce qu'on peut faire sur le site Smile

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Ven 19 Mars 2010, 9:34
Répondre en citant

Ouais, effectivement Wink , j'osais pas faire un truc trop long, surtout que la collection de jeu c'est simple comme bonjour, pas comme mettre des images sur le forum... je me suis dis qu'après ça serait un peu prendre les gens pour des teubés Very Happy

Pour les revues de presse, je pense que je vais rien mettre, puisque Atjuu prépare son topic sur les pxg il me semble, je metterais le lien de son topic.

Mais si tu veux, tu peux éditer le topic est faire des ajouts Wink toute personne de l'équipe peut apporter sa pierre à l'édifice .

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 19 Mars 2010, 10:02
Répondre en citant

Bon les mecs on prépare ça aux petits oignons, je vais corriger l'article d'Atjuu pour les PXG cet aprem. Vers 19h (ou après minuit selon ma dispo) je colle une actu commu sur le site pour faire découvrir aux petits nouveaux tous les liens hypra utiles du fofo Wink A vous d'assurer Very Happy

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Ven 19 Mars 2010, 10:29
Répondre en citant

Youpi ! tu mets la pression là ! oublie pas le répertoire, l'aboutissement de ma vie de modérateur ^^

Lyvia02
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 23 Sep 2009
Consulter son blog
Gamertag :
x Lyvia x
Message Posté le: Ven 19 Mars 2010, 13:45
Répondre en citant

Je trouve ce topic vraiment génial !
et merci aux personnes qui se donnent du mal pour le réaliser.

Mais dites vous bien que vous contribuer énormément à :
1) une meilleure intégration des nouveaux Smile
2) moins de boulets qui demandent de l'aide (tout comme moi) ^^

En tout cas, nous pourrons grâce à vous mieux profiter du site, Merci ! Wink

Mcastor
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 21 Jan 2005
Consulter son blog
Gamertag :
Nerios
Message Posté le: Ven 19 Mars 2010, 20:53
Répondre en citant

Ptite quesion: Il est plus modo Nico(fox) ?

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Ven 19 Mars 2010, 21:22
Répondre en citant

Récemment je l'ai vu locker un topic, mais il est peu présent, et comme mes collègues, je ne le connais absolument pas. Le pire, c'est Ludo qui est encore modo mais qui est aussi modo sur Wid', donc autrement dit il ne l'est plus sur XG, c'est comme boire ou conduire, il faut choisir Very Happy

Donc je n'ai pas mis un des 2 parce que pour moi ils ne sont plus modo.

Sinon je suis très en train de faire quelques petites ajouts :
> liste d'amis
> Jeux et envies ( je sais pas trop quoi mettre étant donné que c'est tout simple donc pas besoin d'explication...)
> et là je vais faire un truc sur la création de topics, un truc qui me tient à coeur Arrow

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Site - Xbox Gamer (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009