XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S

Sleeping Dogs
TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 13 Janvier 2013, 18:35
Répondre en citant

Je continu doucement et j'aime toujours autant mais il y a quand même 2-3 points qui me gavent un peu : La pluie c'est la ou le jeu est le plus beau d'accord mais la ça doit être 90% de la pluie ça devient lassant, sinon les missions secondaires sont ultra répétitives.

Pour ce qui est de l'histoire c'est bien plus intéressant qu'au départ, les personnages sont vraiment sympa et les missions assez rythmées pour le moment.

JapanQC
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 06 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Oo TH3J4P oO
Message Posté le: Lun 14 Janvier 2013, 1:09
Répondre en citant

Je télécharge Sleeping dogs de ce pas sur PC... avez vous essayé la dernière extension(si elle est sortie) celle sur une île ou tu dois faire un tournoi de combat un peu à la mortal Kombat..? je ne sais même pas si elle est sortie.

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Lun 14 Janvier 2013, 1:26
Répondre en citant

après quelques heures de jeu, je dois bien avouer que c'est une très bonne surprise, il m'a même fais lacher the witcher 2, c'est pour dire Very Happy

une histoire de triade chinoise très intéressante, des graphismes agréable à l'oeil (sur xbox) et une BO énorme (merci la radio "roadrunner" ^^)

seul petit bémol, la conduite des véhicules vraiment trop arcade (mais assumé) et ces puta*n de records d'ami à battre qui s'affichent quand tu accélère un peu trop...

JapanQC
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 06 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Oo TH3J4P oO
Message Posté le: Lun 14 Janvier 2013, 1:28
Répondre en citant

sérieux selon moi, grâce à son système de combat, ce jeu est meilleur que GTA4, j'ai eu plus de plaisir sur Sleeping Dogs que sur GTA...avec un budget aussi gros que GTA il aurait été encore meilleur.

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 20 Janvier 2013, 20:04
Répondre en citant

Jeu fini aujourd'hui et je comprends pourquoi pas mal de joueurs ont eu une (très) bonne surprise avec ce titre. Je me suis rarement ennuyé et j'ai eu du mal à le lâcher plus d'une fois, je vais donner mes +/- pour faire original.


+ L'histoire sympa, c'est pas un grand scénario mais c'est assez intéressant pour se laisser suivre avec plaisir
+ Les personnages vraiment intéressants pour la plupart et avec une sacrée personnalité
+ La ville et son ambiance générale, merci de ne pas nous avoir fait les éternels New York/Los Angeles ou n'importe quelle ville chez les ricains
+ Très jolie(sur pc en tout cas), surtout la nuit
+ Le système de combat vraiment excellent, même si malheureusement on en fait vite le tour
+ La conduite excellente, enfin juste en moto ce pied Prier
+ La bande son
+ certaines missions secondaires


- Les autres missions secondaires répétitives au possible
- Il pleut tout le temps et fait pas souvent jour, en 25h de jeu si j'ai eu une heure de soleil c'est déjà ça. Very Happy
- La caméra dans certaines situations peut être vraiment chiante, surtout en véhicule
- La fin trop gentille à mon goût
- Vraiment facile
- J'en voulais plus. Mad

Avec un peu plus de variété il y a moyen de faire une suite excellente mais vu les faibles ventes je suis pas sûr que ça se fera un jour, en tout cas si il y a bien une suite ils peuvent compter sur moi day one. Mad

Spartan 1985
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Max l’âme en Payne
Inscrit le: 22 Sep 2005
Consulter son blog
Gamertag :
Royaliste85
Message Posté le: Dim 20 Janvier 2013, 20:16
Répondre en citant

Oui, apparemment il s'est écoulé a un peu plus d'un million d'exemplaires, 600 000 ventes rien qu'en europe, bide aux States, dès que ça ne se passe pas dans leurs p'tains de villes, ça ne se vend pas, triste.

Je viens de le commencer, rien a dire pour le moment, j'accroche, je surkiffe même.
La tracklist est sympatoche, j'adore ce titre:





Nightween
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 16 Fév 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Nightween
Message Posté le: Dim 20 Janvier 2013, 20:20
Répondre en citant

Toujours pas eut le temps de le commencer celui là! Va falloir que je me trouve du temps.. ^^

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 20 Janvier 2013, 20:20
Répondre en citant

« Spartan 1985 » a écrit :
Oui, apparemment il s'est écoulé a un peu plus d'un million d'exemplaires, 600 000 ventes rien qu'en europe, bide aux States, dès que ça ne se passe pas dans leurs p'tains de villes, ça ne se vend pas, triste.


C'est bien le problème et voila pourquoi on se tape toujours les mêmes villes depuis des années et des années alors qu'il y aurait moyen de faire des trucs vraiment intéressant dans certaines villes sur ce type de jeu. Triste comme tu dis.

Spartan 1985
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Max l’âme en Payne
Inscrit le: 22 Sep 2005
Consulter son blog
Gamertag :
Royaliste85
Message Posté le: Jeu 14 Février 2013, 19:51
Répondre en citant

Fini à 100% en un peu plus de 30 heures, excellent titre mais également déçu par la fin.
Les radios m'auront permis de découvrir de très bons titres, notamment le groupe 24Herbs, je suis devenu fan. Smile

Je le prendrais sur Steam dès que je le verrais en promo.
Un titre qui aurait pu tomber dans l'oubli à cause de ces enculés de Activision (étonnant dites donc!).

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Sam 01 Juin 2013, 19:37
Répondre en citant

Finalement, autant acheter le jeu seul: les trois extensions ne valent pas le coup. Très courtes, pas du tout ou très peu de quêtes annexes, aucune nouveauté (que des combats... Comme dans l'aventure principale!) et les histoires ne se concentrent que sur une partie de la carte.

A la limite, Year of the Snake, en promotion et si vous êtes un vrai fan du jeu, peut être un bon investissement. Dans le cas contraire, gardez votre argent.

JapanQC
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 06 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Oo TH3J4P oO
Message Posté le: Sam 01 Juin 2013, 21:57
Répondre en citant

« Skelface » a écrit :
Finalement, autant acheter le jeu seul: les trois extensions ne valent pas le coup. Très courtes, pas du tout ou très peu de quêtes annexes, aucune nouveauté (que des combats... Comme dans l'aventure principale!) et les histoires ne se concentrent que sur une partie de la carte.

A la limite, Year of the Snake, en promotion et si vous êtes un vrai fan du jeu, peut être un bon investissement. Dans le cas contraire, gardez votre argent.


Bien d'accord avec toi, les extensions ne sont pas terribles.

Nightween
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 16 Fév 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Nightween
Message Posté le: Dim 04 Août 2013, 15:34
Répondre en citant

Enfin commencer pour ma part! J'en suis à 85% pour le moment! un vrai bonheur ce jeu! Par contre moi ce qui me gonfle le plus ce sont les coffres à ouvrir avec le stick..trop chiant et trop lassant!..

Et puis les combats de coqs sont vraiment cheater! Mais sinon je prends mon pied total sur ce jeu! Vive les enchères! ^^

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009