XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque

[Aide] Recherche LP - "monsieur sexe" de Mr Flash
EddY
- - - - - - - - - - - -
Message privé


PoP Singer
Inscrit le: 10 Sep 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Mr EddY GunFire
Message Posté le: Sam 06 Mars 2010, 12:36
Répondre en citant

Bonjour à tous , alors voilà mon problème : je suis , à la recherche d' un LP très rare ( si tenté qu' il existe ) c' est d' ailleurs une de mes questions : est ce que quelqu' un ici a déjà entendu parler d' un LP répondant au nom de " monsieur sexe " de Mr Flash ? . Je sais que cet album existe en CD mais aucune informations sur un quelconque Lp excepté sur Wikipédia . J' ai entrepris la collection de tous les Ed Banger Records en Ep et Lp , et c' est le seul qui me pose un problème c' est pourquoi j' ai vraiment besoin de votre aide . merci d' avance .

j' espère que quelqu' un aura réponse a mes questions .

Rikimaru
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 30 Nov 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Red Kiri
Message Posté le: Sam 06 Mars 2010, 17:01
Répondre en citant

Alors désolé de posté pour ne rien dire, mais non je ne connais pas de LP "monsieur sexe". En revanche Mr Flash existe, même si je suppose que tu le sais.
J'suis en grand fan de Ed Banger moi aussi. J'peux te conseiller d'aller jetter un oeil sur tous les myspaces des artistes si tu ne l'as pas déjà fait, ou d'aller demander à la Fnac : mine de rien ils en savent des trucs. Adresse toi à un vendeur de vinyles : s'il existe il le saura et pourra passer commande.
C'est tout ce que j'peux te dire.

(J'me suis aussi permis de renommé ton topic...)

EddY
- - - - - - - - - - - -
Message privé


PoP Singer
Inscrit le: 10 Sep 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Mr EddY GunFire
Message Posté le: Sam 06 Mars 2010, 18:01
Répondre en citant

merci pour tes conseils , j' avais pas pensé a la fnac .

Le problème avec les vinyles des Ed Bangers c' est qu' ils ont la facheuse tendance a en sortir certains en nombre très limités , alors pour les trouver c' est tout une histoire . Mais bon je sui bientôt arrivé à mon but , il ne me manque plus que "H.A.L / Time Periode" (et pour celui la , je ne suis pas prêt d' avoir fini de chercher ^^), et le fameux monsieur sexe !

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009