XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S

RAGE
koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Sam 04 Février 2012, 1:06
Répondre en citant

je viens de commencer le cd de rage et le jeu est super plaisant , bien jouissif, des gun fights prenant et une grande sensation de puissance. Graphiquement ça envoi pas mal dommage que l'histoire soit anecdotique ça manque cruellement.
Sinon je viens donc d'entamer le cd2 il me reste combien d'heures de jeux ?

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Sam 04 Février 2012, 1:24
Répondre en citant

3-4h maximum.

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Sam 04 Février 2012, 1:37
Répondre en citant

Oki je te remercie dur Sad

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 06 Juillet 2012, 18:51
Répondre en citant

Le cd3 sert qu'au multi j'imagine? J'ai installé que les deux premiers cd, rien à foutre du multi.

EDIT : Ok, cool alors.

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Ven 06 Juillet 2012, 18:52
Répondre en citant

C'est ça.

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 10 Juillet 2012, 11:08
Répondre en citant

J'en suis à 4h de jeu et je dois dire que je trouve déjà ça bien répétitif : "allez me chercher une pièce" "allez me tuer les bandits" et toi t'enchaîne les missions sans grande importance dans l'histoire. Question de ça, ça ressemble grandement à Borderlands.

C'est vraiment dommage parce que que ce soit graphiquement(enfin surtout artistiquement c'est vraiment magnifique), le gameplay, les armes etc c'est vraiment très bon mais les missions sont vraiment chiante. J'ai trouvé la première arène vraiment pas facile sinon, en tout cas il faut bien se préparer. Je peux pas dire que je suis spécialement déçu pour le moment, je prend quand même beaucoup de plaisir mais je me vois vraiment pas faire de sessions de plus d'une heure.

Moshi
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 20 Fév 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Moshi f2a
Message Posté le: Mar 17 Juillet 2012, 17:08
Répondre en citant

Je cherche des joueurs pour faire du multi et débloquer les 100g qu'il me reste, impossible de trouver une partie...

Si intéressé, Pm Wink

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 05 Août 2012, 17:25
Répondre en citant

Jeu fini, je suis encore choqué par cette fin lamentable, même en le sachant c'est quand même surprenant.. Il était temps que ça se finisse d'ailleurs parce que je commençais à bien m'ennuyer, bref je vais pas donner un avis complet Skelface l'a très bien fait.

Je vais me contenter de +/- :
+ L'univers, les décors(assez variés), le design général vraiment énorme
+ Durée de vie
+ Les armes intéressantes, au moins on choisis celles qui nous serviront le plus
+ Gunfights, très bonnes sensations
+ La vie dans les deux principales villes
+ Assez grand
+ L'inventaire, il y a ce qu'il faut
+ IA des "méchants"( Razz ) bien au dessus de la moyenne

- Justement que deux véritables villes
- Grand couloir plus que jeu ouvert en mission
- Scénario inintéressant, dialogues également
- Fin honteuse, si on peut appeler ça une fin
- Conduite réussie mais beaucoup trop présente, les allers-retours m'ont gavé
- J'ai adoré le design général mais alors les soldats de l'alliance il y a pas plus générique
- Missions beaucoup trop répétitives

Je pense avoir fait le tour de ce que j'ai pensé du jeu, pas une grosse déception mais pas une très bonne surprise non plus, juste ce à quoi je m'attendais : Un très bon fps pour le gameplay et son background mais mal exploité. Si ils gomment certains défauts vraiment lourd, je suis bien partant pour une suite. J'ai quand même pris beaucoup de plaisir à y jouer, j'ai juste vraiment trouver le temps long dans les dernières missions..

Sinon je me suis rendu compte que j'avais un code pour des missions dans les égouts qu'une fois le jeu fini( Razz ), si ça intéresse quelqu'un direction MP vu que je compte pas le refaire.

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Dim 05 Août 2012, 18:24
Répondre en citant

C'est ça, il y a de bonnes bases pour une excellente suite. Rage ne m'a pas laissé un souvenir impérissable, mais il fait tout de même partie de ces jeux au potentiel à exploiter et c'est ça que je retiens principalement. Carmack a justement parlé du jeu lors de son keynote et admet quelques erreurs (dont la communication)). Mais on va attendre Doom 4 avant d'évoquer Rage 2. Razz

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 14 Décembre 2012, 20:44
Répondre en citant

Le DLC de RAGE disponible dès mardi sur PS3, Xbox 360 et PC !
Citation:
Retournez dans le Wasteland avec The Scorchers, la toute nouvelle extension de RAGE, développée par id Software – disponible dès mardi sur PS3, Xbox 360 et PC.

Dans cette aventure inédite comprenant six nouveaux environnements, vous vous battrez aux côtés de nouveaux alliés pour protéger le camp Hagar d’un clan de bandits déjantés, les Pyros. Sur votre chemin, vous participerez également à une nouvelle saison de Mutant Bash TV, découvrirez de nouveaux mini-jeux et brandirez votre cloueuse surpuissante et sans pitié.

Outre ce nouveau contenu, ce DLC comprend également un nouveau mode de difficulté élevée, « Méga-cauchemar », ainsi qu’une option « Prolongation » vous permettant de continuer à jouer après la fin du jeu, afin de finir de collecter les objets et remporter les succès/trophées.
http://fr.bethblog.com/2012/12/14/le-dlc-de-rage-disponible-des-mardi-sur-ps3-xbox-360-et-pc/

ced66
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Preneur de RISK
Inscrit le: 16 Sep 2008
Consulter son blog
Gamertag :
sT x Ced
Message Posté le: Sam 15 Décembre 2012, 0:01
Répondre en citant

Ça arrive pas avec un peu de retard ce DLC ???

^^

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 15 Décembre 2012, 10:22
Répondre en citant

C'est vrai que le titre est un peu oublié maintenant donc ça va surement pas trop se vendre. Après vu que ça fait longtemps on peut se dire que le dlc sera conséquent, m'enfin on verra..

baka32
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 16 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Baka32
Message Posté le: Sam 15 Décembre 2012, 11:23
Répondre en citant

l'option prolongation est intéressante... Dommage qu'il l'intégre pas a une simple MAJ.

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Sam 15 Décembre 2012, 15:06
Répondre en citant

Un an plus tard, c'est mieux que de le voir débarquer dans le mois après la sortie du jeu... Reste à savoir ce que ça vaudra pour 4€, d'autant plus que les features Ultra-Nightmare et Extended Play devraient inclus dans une update et non dans du contenu payant...

baka32
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 16 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Baka32
Message Posté le: Mar 18 Décembre 2012, 17:57
Répondre en citant

Les succès en anglais de la DLC :

Rage

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009