XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque

Paranormal activity et La Route
steven14220
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 25 Mai 2008
Consulter son blog
Gamertag :
FuturSTEVEN
Message Posté le: Lun 14 Décembre 2009, 19:44
Répondre en citant

Bonjour a tous Smile

Je suis allé cette semaine au cinéma voir "Paranormal activity", et "La route" ("The road" je préfère^^). Puisque qu'il n'y a pas de sujet sur ces 2 super films j'en fait un =)

Pour commencer, "Paranormal activity" , le film dont on a tant entendu parler de part son très faible cout de production (11000 $), et aussi grâce a l'annonce de Spielberg comme quoi il n'aurait pas dormi de la nuit après avoir vu ce film. Je vous le dit tout de suite ce n'est qu'un moyen comme un autre de faire parler du film parce que je n'y crois pas du tout ^^ Cela dit, le film est vraiment super, plus stressant j'ai rarement vu on est vraiment plonger dans le film du début a la fin même si le début peut paraitre assez lent, mais je pense que la fin on aurait été moins bonne sans ce début ainsi posé ( car la fin est vraiment un cran au dessus du reste du film quand même ^^)... Je le conseil donc vivement aux fans du genre.

Maintenant, "La route", beaucoup moins entendu parler et pourtant... C'est, pour moi le plus beau film que j'ai vu, vraiment magnifique! Il est long et lent certes, d'habitude je n'aime pas ce genre de film mais la on ne voit vraiment pas passer les 2 heures... On passe par toute les émotions, le stress, la peur, la tristesse, et le jeu des acteurs Idea surtout le jeune fils personnage principal du film avec son père qui joue super bien (dans la vo en tout cas parce que je pense que comme trop souvent la vf doit pas être top au niveau des doublage :s) Si voulez voir vraiment un très beau film n'hésitez pas a aller voir celui la =)

Donnez vos avis sur ces 2 films si vous les avez vu ou même si vous les avez pas vu si vous comptez le voir ou pas du tout... =)

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Lun 14 Décembre 2009, 19:57
Répondre en citant

La Route c'est avec Vigo Mortensen ? je savais pas que ça sortait là .

Extrait : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18936747&cfilm=127661.html

antopine51
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 05 Mar 2008
Consulter son blog
Gamertag :
antopine
Message Posté le: Lun 14 Décembre 2009, 21:26
Répondre en citant

Pero la route j'ai lu le bouquin et il est vraiment bien, il m'a fait pensé un peu a fallout avec son ambiance post-apocalyptique et ses pillards pret a tout pour voler le moindre truc.

Une tres belle histoire effectivement que j'avais lu facilement.

The Dark Spaces
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Fine gâchette
Inscrit le: 21 Nov 2009
Consulter son blog
Gamertag :
xZeRo DeMoNiaK
Message Posté le: Lun 14 Décembre 2009, 21:50
Répondre en citant

Paranormal Activity , je l'ai vu et y'a vraiment rien de stressant... J'etais meme dessus parce que j'avais vu la bande annonce je me suis dis ça va etre kiffant et y'a rien du tout >__<

ALVAREZ-tg
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 05 Avr 2010
Consulter son blog
Gamertag :
Le Scaletta
Message Posté le: Lun 19 Avril 2010, 15:41
Répondre en citant

Au contraire, j'ai vraiment adoré Paranormal Activity ! Il faut pas oublier que ce sont des amateurs qui ont tournés ce film et que c'est vraiment bien fait Wink
Un second film est prévu Smile

Napitix
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 18 Sep 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Napitix
Message Posté le: Mar 20 Avril 2010, 0:45
Répondre en citant

Autant la route j'ai vraiment adoré, surtout au niveau de l'interprétation des acteurs, viggo est hors normes dans ce rôle et le gamin (qui ressemble a fond a charlize theron en plus) est excellent, par contre paranormal activity j'ai juste halluciner devant tant de nullité, si j'avais finit mon pop corn je me serais barré avant la fin, après je suis peut être pas réceptif a ce genre mais ça m'a vraiment gavé en plus de ça la sensation de regarder un screener n'arrange rien

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009