XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S

Halo : Reach
JTB
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 27 Juil 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 13 Décembre 2010, 19:30
Répondre en citant

J'adore ! ^^
Les commentateurs sont bien marrants aussi ! Very Happy

spartan27
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Faucon écrasé par une planche
Inscrit le: 02 Fév 2010
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 20 Décembre 2010, 20:15
Répondre en citant

Oué clair qu'ils me font bien rire par leurs réactions parfois !!


Bon, pour terminer cette année, Bungie nous offre quelques stats sur Reach joliment présenté !! Wink

Attention, ça prend une certaine place !! Very Happy

Attention, spoiler : 


Rikimaru
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 30 Nov 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Red Kiri
Message Posté le: Lun 20 Décembre 2010, 21:07
Répondre en citant

Ca gère tout ça, et c'est beau je trouve. Very Happy
Ce qui m'épate quand même, c'est le nombre de médailles légendaires débloquer : Extermination et même Perfection (bien que je soit fier de l'avoir eu 3 fois déjà). Pareil pour les médailles Kilimanjaro, Inconcevable etc... Ca en fait pas mal.

spartan27
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Faucon écrasé par une planche
Inscrit le: 02 Fév 2010
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 28 Décembre 2010, 20:12
Répondre en citant

Le dernier Halo Reach - Fails of the week toujours mise en ligne par Rooster Teeth, ceux à qui l'on doit la célèbre série de machinima Red vs Blue !! Wink





Le coup du grognard et de l'apparition m'ont bien fait rire !! Very Happy

Rikimaru
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 30 Nov 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Red Kiri
Message Posté le: Mer 05 Janvier 2011, 16:31
Répondre en citant

Pour info : deux nouvelles playlists sont dispo : FFA dans la section Arene, et Community Slayer dans la section Community.
Community Slayer reprend les principes du MLG, mais avec les règles normales de matchmaking. J'ai trouvé ça vachement sympa. Apparemment, on a le droit pour le moment à un dizaine de maps forge de la communauté (je vous conseille Relevance si vous tombez dessus). Elles se ressemblent toutes un peu, elles ne sont pas très grandes (aucun véhicule, que du Slayer ou du Slayer DMR), pas très belles, mais les parties dessus sont vraiment pas mal du tout. Elles ont été bien conçues et ça donne une nouvelle expérience de jeu. Par exemple, j'ai rarement vue autant de partie où les joueurs jouent presque tous instinctivement avec le magnum.

Enfin bref, good news donc.

J'avais aussi envie d'ajouter, par rapport à un doute concernant Cortana que j'avais posé sur ce topic :

Attention, spoiler : 
Cortanan n'est pas une IA Forunners ! D'après le journal du Dr. Halsey, elle s'est cloné pour utilisé la matière grise de son cerveau et en faire une IA (ce qui est normalement interdit mais bon). Après je sais qu'il y a un rapport avec les Forunners dans tout ça, mais ça reste un peu flou leur charabia)


Voilà c'est dit. Very Happy

spartan27
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Faucon écrasé par une planche
Inscrit le: 02 Fév 2010
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 05 Janvier 2011, 23:21
Répondre en citant

Une superbe vidéo ! Wink





Dans la lignée de cette vidéo précédemment postée !! Smile

spartan27
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Faucon écrasé par une planche
Inscrit le: 02 Fév 2010
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 10 Février 2011, 19:01
Répondre en citant

Le prochain pack de cartes en partie imagé (volées) !! Wink

Mon article Blog

Général Grievous
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 09 Nov 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Grievous32
Message Posté le: Jeu 10 Février 2011, 23:32
Répondre en citant

Haha, Halo Destiny a fait du bruit jusqu'ici Cool Qu'est ce que j'suis fier d'y être modo quand même... Very Happy

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 14 Février 2011, 15:40
Répondre en citant





Apparemment ce serait 343 Industries pour ces maps, ils on l'air de bien se débrouiller..

spartan27
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Faucon écrasé par une planche
Inscrit le: 02 Fév 2010
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 15 Février 2011, 19:45
Répondre en citant

« TP-homie » a écrit :




Apparemment ce serait 343 Industries pour ces maps, ils on l'air de bien se débrouiller..


Clair !! Bon tous les codes sont déjà prêts, mais de là créer un level design complet pour une map, c'est prometteur !! Si il est bon, on ne peut qu'être confiant pour la pérennité de la licence entre leurs mains !! Smile


MAJ


Un petit montage, encore de snipeurs Very Happy ... mais sur une musique originale, ça se regarde quoi !! Smile





Et aussi...
Citation:
Community Slayer: The second round of Community Slayer is coming and with it comes 14 maps (10 new!) built by members of our very own Bungie community. Similar to the previous run, we’ll keep this playlist active for a couple weeks. Play, vote and let us know which your favorite Community maps are in the Optimatch forum!


Donc en gros, 10 nouvelles cartes de la communauté dans les playlists Community Slayer, ça promet !! Vivement que ces MAJ soient appliquées et que le Defiant Pack arrive, histoire de reprendre le combat face aux spartans covenants !! Cool

spartan27
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Faucon écrasé par une planche
Inscrit le: 02 Fév 2010
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 21 Mars 2011, 18:46
Répondre en citant

Je viens tout juste hier de boucler les 3 nouveaux succès ajoutés avec le dernier DLC : assez simples en fait. Wink

Et concernant ledit DLC, la carte Firefight est assez sympa, assez grande avec un level design correct (des recoins plutôt sympa, une limite de hauteur moins chiante que les autres cartes du même type). Par contre, quelques bugs ont fait leur apparition comme des ennemis sous terre ou encore la voix de notre personnage en anglais. Neutral

Pour ce qui est de deux autres cartes multijoueurs, je dois dire qu'elles sont totalement opposées : l'une est une toute petite carte, dans la veine d'Anchor 9, avec un générateur au centre qui modifie la pesanteur dans la pièce. Bref tout les combats sont généralement au corps à corps, et surtout recentré dans cette pièce.
Pour ce qui est de l'autre, Hight Lands, c'est clairement une map faite soit pour les véhicules, soit pour les sniper. Très peu de passerelles pour les "piétons", beaucoup de petits recoins où inversement des zones très dégagées. Smile

C'est à peu près tout ce que je pouvais dire sur ce contenu multijoueur Defiant, toujours trop chère, on aurait aimé une map de plus en Firefight par exemple, mais bon vu que je ne joue qu'a ce jeu là en multijoueur, les 800 points seront vite rentabilisés. Au plaisir des fans de Reach, pour les autres, je vous conseille plutôt d'attendre une baisse de prix pour le DLC Noble qui lui apporte "vraiment" 3 cartes multijoueurs. Wink

Rikimaru
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 30 Nov 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Red Kiri
Message Posté le: Mar 19 Avril 2011, 15:43
Répondre en citant

Pour ceux que ça interesse : Halo Waypoint propose une nouvelle fonctionnalité (vous etes déjà au courant peut etre...) : un aperçu assez complet de vos stats Reach. Ca ne vaut pas Bungie.net, mais c'est plus détaillé que sur les états de service directement sur le jeu.

koala50
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 29 Oct 2010
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 27 Décembre 2011, 20:23
Répondre en citant

est-ce normal que les succès du pack noble soient faisables sur les cartes standard ? je m'en suit fait deux cet aprem.... j'ai pas comprit.

kriskris
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 06 Aoû 2011
Consulter son blog
Gamertag :
kris59kris
Message Posté le: Mar 27 Décembre 2011, 20:51
Répondre en citant

Si t'as les DLC, je pense que oui, c'est normal (s'il est pas précisé dans l'intitulé des succès qu'il faut jouer dans les cartes additionnelles).

Si tu les as pas, c'est surement un bug. J'ai moi-même débloqué un succès ce même pack Noble (celui du double-frag d'outre-tombe), alors que je l'ai pas, ni aucun autre DLC d'ailleurs... Je vais pas m'en plaindre. Very Happy

koala50
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 29 Oct 2010
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 27 Décembre 2011, 21:04
Répondre en citant

je n'ai pas téléchargé les DLC de reach. J'ai pourtant eu le succès du double frag d'outre tombe et celui ou il faut détruire un véhicule avec sa carapace. Du coup je suis à plus de 1000G sans avoir télécharger les DLC, c'est rigolo.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009