XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S

[Officiel] Darksiders
Nightween
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 16 Fév 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Nightween
Message Posté le: Mar 19 Juillet 2011, 23:13
Répondre en citant

Vas-y Oxy lance toi! ^^

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Mar 30 Septembre 2014, 18:05
Répondre en citant

Bon, bein j'vous lâche un bon gros déterrage de topic à la bien. Du genre 5 ans plus tard on vient remuer le terreau voir si les pouces ont plongées profond quoi.

Bref, j'suis sur le jeu là, ouais, en avance sur son temps le garçon. Et comme prévu, une très bonne dose de j'en prends plein la gueule. Bien entendu, on est plus au goût du jour niveau graphismes, on a du défaut qui date, mais bordel, une aventure bien racontée, pas vraiment de temps mort, même si quelques moments moins forts que d'autres.

C'est propre, ça t'amène dans son univers et ça te lâche pas, et ça, ça vaut de l'or aujourd'hui.
Du coup, j'penses que je vais plutôt rattraper mon retard sur les vieux titres que de me lancer dans cette new-gen pleine de promesses qui n'a de cesse de se casser la gueule.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009