XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Autres consoles / PC

MMO-RGP gratuit Enorme.
JaM3s B00nD7 GS
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Coincé dans le Metro 2033
Inscrit le: 13 Juin 2007
Consulter son blog
Gamertag :
JaM3S B00nD7 GS
Message Posté le: Lun 30 Mars 2009, 19:03
Répondre en citant

Bonjour, voila je voudrai vous presenter un RPG gratuit et qui est pour moi Enorme.

Voici le lien www.nightmaret4c.com page d acceuil telecharger NMS client, mise a jour .
Et inscrivez vous sur le site.Vous recevrez un email que vous devrez activer.


Tout d abord étant gratuit , il ne faut pas s attendre a des graphisme magnifique, en faites ce jeu, est bien plus. Niveaux contenu, il s étend sur 4 iles plutot tres grande, une histoire prenante, possibilté de PVP, Level de 0 a 200, et la ou il ce differencie d autre RPG , c est que l on commence avec a peu pres 15 point dans chaque categorie allant de la force..., dexterité ( archer... ), endurance, Sagesse ( magie pretre.... ) et Intellect ( Mage feu, eau, glace... ) en gros aucune classe, a chaque level pris a vous de repartir les 5 point dans la categorie voulu, de ce faites on peut créer un personnage unique.

Pour tout vous dire, avant je n étai pas trop fan des mmorpg, un jour mon pote ma montrer ce jeu, jai commencé avec lui, c étai plutot sympa au premiere abord, mais sans plus. Et au dessus du level 11 , j ai connu le PVP. Ce jour la j etai entrain d XP tranquille, et il y a avait pas mal de monde qui discuter entre eux , des tres bon level. Quand un type Zeuby Boom, men rappelerai tjrs de ce type, il es apparu alors qu il etai invisible, et les as tous PK ( tués ) sauf moi, un archer mage de malade. c etai Hallucinant !!! Avec son Arc Vipere +3, il avait tout Déchirer. Il y a un tas d arme secrètes et sort. Ce jeu recèle d une veritable complexité. Du coup s en ai devenu ADDICTIF, une drogue, vouloir devenir, comme lui étai mon but. Avant nous etions 150 sur le serveur , c étai genial, il y avait du monde a tout, aujourd hui jai repris et nous sommes 60 ces pour sa que je fait un peu de pub afin qu il y est plus de monde et sa marche ! Au faites si vous voulez savoir ce jeu est en 3D isometrique, on peut s habiler avec pas mal de vetement qui chaqun a une caracteristique special, bijous aussi ......
D ailleur a partir du lvl 75 , on peut renaitre avec des ailes ( Seraphins ou Nephis ) et d enormes Bonus, pour etres encore plus fort, le top. Possibilité de renaitre 5 fois.

Voila vous ne savez pas tout mais ces deja sa, j espere vous avoir convaincu voici un site qui vous aidera pour le contenu du jeu, quete sort armes .....
www.l4c.fr

Merci et a bientot sur 4 eme prophetie. NMS

arsah
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Nouvel Arrivage
Inscrit le: 07 Mai 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 07 Mai 2009, 20:59
Répondre en citant

C'était un bon poteau.
_________________
Cytomel
Mercedes Benz Radiator

ellionis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Roi de Bordel-Land
Inscrit le: 30 Déc 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Ellionis
Message Posté le: Ven 08 Mai 2009, 6:56
Répondre en citant

« arsah » a écrit :
C'était un bon poteau.
_________________
slow computer
dakine backpacks


bonjour arsah ou devrais je dire M Poteau tu as qu'un seule phrase ou tu peux dire autre chose je comprend pas ta phrase et je viens déjà de la voir sur deux topics comme premier posts ce n'est pas très inspiré et surtout hors sujet je ne comprends pas

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Autres consoles / PC (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009