XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque

Sons of Anarchy
Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 21 Novembre 2013, 11:41
Répondre en citant

Bordel, cette saison Cool
Le final s'annonce lourd, impatient de voir ça.

Spartan 1985
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Max l’âme en Payne
Inscrit le: 22 Sep 2005
Consulter son blog
Gamertag :
Royaliste85
Message Posté le: Jeu 21 Novembre 2013, 22:15
Répondre en citant

Happy toujours coincé avec les Chinois, le dernier épisode n'en fait même pas référence.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 11 Décembre 2013, 20:51
Répondre en citant

Season final vu Mad
Attention, spoiler : 
C'est officiel, je veux que Gemma meurt violée par DSK et des ours en en chaleur. La meuf fait tout et n'importe et à chaque fois personne ne voit rien venir Smile
J'espère que Jax la terminera salement d'une manière moyen-ageuse dans le saison 7, c'est un scandal si elle survit à la fin Mad
La saison 7 risque d'être énorme vu les intrigues mises en place. Nero qui retourne en mode OG, l'alliance Nero/Mayans/Lin qui va faire mal au Niners, comment Gemma va gérer, que va faire jax ... merde ça va être long Mad
Le traitement de Jax est vraiment réussi. Le changement en monstre puis le retour à la réalité, le mec qui se retrouve coincé entre les 2, les dilemmes etc. Sa scène avec la proc était vraiment excellente, on sent tout le poids des problèmes qui pèsent sur lui. Le côté "je suis un badass malin" est bien contre balancé par toutes les retombés néfastes jusqu'à la mort de Tara.

Franchement j'ai vraiment bien aimé cette saison, une des meilleures. L'histoire était bonne, les persos bien utilisés et la saison 7 s'annonce très lourde. Pas mal de twist bien emmenés, un côté over the top qui reste plaisant, une bonne narration, 1 ou 2 épisodes en dessous mais pas grand chose à jeter. Bref une des série que j'ai pris le plus de plaisir à suivre cette année.

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 12 Décembre 2013, 9:57
Répondre en citant

C'est complètement partie en sucette pendant cette saison mais bizarrement j'ai aimé, de la bonne série pop-corn. Very Happy

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Jeu 12 Décembre 2013, 22:16
Répondre en citant

Wa. Choqué par cette fin !
Je ne vois pas vraiment pas comment la saison 7 va débuter.

Attention, spoiler : 
ça m'a beaucoup rappelé la fin de la saison 2, avec la mort de micouille et le kidnapping du gosse. Je trouve ça quelque peu trop rapide et expéditif dans le sens où je trouve que le comportement des personnages est exagéré.

La daronne qui cherche même à s'assurer que Tara a balancé alors qu'Unser précise bien "Je suppose que...". Bref, on déteste encore plus cette vieille connasse. A se demander si le but de la série est pas juste d'attendre sa mort. Moi j'en ai ras le cul de la daronne et de ses histoires, de son mano, de sa cicatrice. Je veux regarder une série de bikers, pas une histoire sur les belle-mères envahissantes et possessives.

Ah oui, j'oubliais l'actrice est mariée avec Kurt Sutter, le créateur et producteur de SoA. Voila, je crois qu'en fait j'aurais pu me contenter de dire ça Very Happy

Sinon, dégouté pour le flic Shocked


Spartan 1985
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Max l’âme en Payne
Inscrit le: 22 Sep 2005
Consulter son blog
Gamertag :
Royaliste85
Message Posté le: Sam 14 Décembre 2013, 16:00
Répondre en citant

Attention, spoiler : 
La mort de Tara, je m'y attendais depuis un moment, mais que ce soit aussi violent et par les mains de Gemma...et Juice qui se met de son coté en abattant C-Note. Surprised
Pauvre Jax, il va morflé dans la prochaine saison avec sa mère et Nero et les Mayans.
Septembre 2014, ça va être long.


vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Mar 11 Mars 2014, 16:53
Répondre en citant

final vu aussi(à la bourre !)

Attention, spoiler : 
petit mot sur la saison en s'on entier: vraiment excellente, on ne s'ennuie pas une seconde et tout par en couille comme je l'aime Very Happy
pour ce final: quelques minutes avant la fin, je voyais déjà la prochaine saison commencer 10 après, à la sortie de taule de Jacks mais que nenni, grace à une grosse connasse que je ne peux plus blairer depuis plusieurs saison déjà, la donne à changé (merci wayne pour lui parler de chose d'on tu ne sais presque rien Mad ).
Maintenant le procureur va le poursuivre pour le meurtre de Tara et du sheriff, du moins c'est ce que je pense... du très très lourd pour cette dernière saison qui arrive !!


Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 07 Août 2014, 17:04
Répondre en citant

Bon parlons un peu de cette 7ème et dernière saison Razz

Poster qui claque :

Cool

Trailer :




Je pense que ça va être très bon, j'ai hâte. J'espère un final en mode hécatombe sanglante Very Happy

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 07 Août 2014, 17:12
Répondre en citant

J'espère que ce sera encore plus ridicule, j'ai adoré la dernière saison complètement barrée. Very Happy

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Jeu 07 Août 2014, 21:00
Répondre en citant

Si Gemma meurt dans d'atroces souffrances alors cette série se terminera merveilleusement bien !

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 10 Septembre 2014, 14:48
Répondre en citant

Episode 1 de la saison 7 vu, ça commençait plutôt bien.
Ça remet bien en place tous les enjeux, ça pose les bases.
Enfin ça c'était jusqu'au drame, le truc. Le seul truc que j'ai trouvé vraiment foiré, limite nul à chier :
Attention, spoiler : 
Le chinois qui prend pour Tara Surprised
Le mec random, pris total au pif par Gemma ... hum woké Shocked . Jax qui gobe ça tranquillement en un millième de seconde. Le gars ne se pose même pas la moindre question alors que tout le monde veut négocier pour éviter de s'entretuer y compris Lin (qui en tant que chef n'a aucun intérêt à buter Tara comme ça).
Putain ça fait vraiment truc rushé.

Gemma : Jax, tu es sortis de prison !
Jax : Oui maman.
Gemma : Et ça va ?
Jax : Oui maman.
Gemma : Au fait, c'est un chinois qui a tué Tara.
Jax : Je savais que l'on ne pouvait pas faire confiance à des gens avec des yeux si petits !
C'était Sons of Anarchy S07E01 : Le livreur de nem prend cher Mad

Enfin, l'épisode se termine sur Bohemian Rhapsody ... ça fait toujours un bon point.

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 10 Septembre 2014, 15:40
Répondre en citant

Qu'une chose à dire sur cette reprise.. P*TAIN DE GEMMA



Spartan 1985
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Max l’âme en Payne
Inscrit le: 22 Sep 2005
Consulter son blog
Gamertag :
Royaliste85
Message Posté le: Ven 12 Septembre 2014, 3:35
Répondre en citant

Quelle garce celle là, un premier épisode agréable a regarder.
Si Jax continue ainsi, le club va mal finir.

J'ai bien aimé la reprise de Bohemian Rhapsody.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 17 Septembre 2014, 23:31
Répondre en citant

S07E02 vu.
Bon épisode, on ne s'y ennuie pas et l'histoire avance plutôt bien. Ça promet du très lourd pour la suite.
Par contre j'ai vraiment du mal avec :
Attention, spoiler : 
le fait que Jax parte en croisade contre Lin ... je n'arrive pas à m'y faire, je trouve que c'est tombé comme un cheveu sur la soupe dans l'épisode 1. Franchement désigner un mec au pif comme ça pour déclencher une guerre, ça fait vraiment pas crédible. Et je sens que cette impression va me suivre jusqu'à la fin Exclamation


Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Jeu 18 Septembre 2014, 10:58
Répondre en citant

J'viens de tout recommencer du début pour le refaire d'une traite. On verra bien si j'ai le courage de passer au travers des saison 3 et 4.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009