XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque

Earthlings.
Saihttam
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Hulk le Père Vert
Inscrit le: 14 Mai 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 03 Mars 2008, 1:14
Répondre en citant

Earthlings est un reportage que j'ai vu il y à une ou deux heure. Ce reportage sur musique de Moby et raconté par Joaquin Phoenix parle de la surexploitation de l'humain sur l'animal. Dans tout les domaines, que ça soit experimentale, alimentairement, pour le loisir ou tout simplement par bêtise ( corrida, zoo, cirque et toute ses conneries ) tout est descendu. Quasiment tout est filmé par caméra caché. Le dressage d'animaux dans les cirques, l'abbatage de cochon, l'euthanasie de chien, la vidage de veau....

On vois des choses horrible, vraiment horrible. C'est pour ça que j'avertie vraiment et vivement aux personnes qui sont dégouté par le sang, la torture et toute ses chose malsaine ne regardé pas. Je suis difficilement impressionable. Là j'ai pris une baffe dans la tronche, une méga baffe. Je me suis forçé à tout regardé pour bien prendre concience mais quand même...à titre d'exemple ( et ça me fait pas marrer d'avoir à citer ce genre de merdes ) on voit par exemple les éléphants se prendre des gros taquets par les dresseurs, des cochons se faire frapper avant de se faire egorgé et étrippé encors conscien, un chien dépessé vivant qui regarde la caméra...etc etc. La scène qui m'a marqué c'est en Turquie, des gens mette un chien vivant dans un camion-bene à ordure et active la bene, le petit coup de langue que se passe le chien sur les babine et le regarde inconscient...humpf, ça m'a achevé.

Ce reportage à reçu trois prix que vous verrez en allant sur le site officiel: http://www.isawearthlings.com/

La bande-annonce ici: http://www.isawearthlings.com/trailer_medium.html

Et pour regarder le film en VOSTFR ici ( film en six partie, qualité passable très passable. Et concernant la légalité, ce n'est pas un probleme, à la fin du film, on nous demande de montré ce film à un max de personne....on y contribus ): http://www.dailymotion.com/relevance/search/earthlings/video/x18rbs_terriens-16_animals
( pour la suite du film c'est dans la description de la vidéo )

J'espere qu'un maximum de personne va regarder ce film, va bien prendre concience et va en parlé. J'espere aussi que personne ne va être trop choqués non plus, vraiment.

Bon reportage.



Psyko
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Cavalier de l’Apocalypse
Inscrit le: 11 Juin 2003
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 03 Mars 2008, 6:49
Répondre en citant

Je connais bien ce sujet, mais vue les descriptions que tu donnes je le regarderai pas, je suis pas facilement impressionnables voir voir des pauvres animaux se faire égorger et autres, je trouve sa affreux!

mais sa peut être bien pour les personnes ne connaissant pas forcément le sujet sur l'exploitation de l'homme sur les animaux et autres !

antojames
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Nouvel Arrivage
Inscrit le: 27 Jan 2011
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 27 Janvier 2011, 8:38
Répondre en citant

Je suis végétalienne et je n'ai pas encore vu. J'ai le film, mais je ne peux pas me résoudre à le regarder. J'ai vu un documentaire similaire, appelé royaume pacifique, qui est ce qui m'a fait devenir végétalien, en premier lieu. Il était terriblement inquiétant, ce que vous savez quoi? Il n'a été elle vise à faire - éduquer les gens et changer leur vie. Je n'ai pas regarder Terriens précisément parce que je suis déjà végétalien. JE SAIS ce qui se passe, et je ne le supporte pas en aucune façon. Je n'ai pas besoin de me traumatiser à nouveau quand je suis déjà 100% du côté des droits des animaux dans toutes les manières possibles.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009