XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque

Heath Ledger est mort.
Rédempteur
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 02 Jan 2004
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 24 Janvier 2008, 14:31
Répondre en citant

Mouais, l'un dans l'autre y a du vrai dans les deux réflexions. Toujours est-il, qu'à mes yeux, cela demeure égoiste pour sa fille. D'autre part je peux comprendre les différences, je peux comprendre que telle personne puisse essayer de passer à l'acte vu certaines circonstances, mais ça n'empêche que je trouve ce comportement "stupide", dans le sens où les gens ne sont pas stupides non, mais plutot dans le sens où les choses peuvent changer. Après la tempête vient souvent l'éclaircie Wink Il faut continuer à croire aux valeurs, continuer à croire en l'avenir, et c'est ça qui me dérange avec le suicide...

Sly
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 15 Mai 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 24 Janvier 2008, 16:49
Répondre en citant

Bon ben d'abord, désolé d'avoir lancé une polémique, c'était pas le but. J'avais bien dit que je me doutais que certains ne partageraient pas mon avis, c'est je n'en changerais pas pour autant... Je pense, tout comme Red, que c'est une preuve de lâcheté de se tuer, et rien ni personne ne pourra me faire changer d'avis (y en a qui ont déjà essayé, peine perdue).

Néanmoins, j'ai lu (je sais plus où) que le rapport d'autopsie écartait le scuicide. Voilà, sur ce bonne soirée (un peu en avance)

HardClem
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 29 Oct 2007
Consulter son blog
Gamertag :
clem69140
Message Posté le: Jeu 24 Janvier 2008, 17:27
Répondre en citant

En ce moment tout les monde meurt. Carlos, Heath...

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009