XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Autres consoles / PC

Achat
- Ludo -
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 14 Déc 2005
Consulter son blog
Gamertag :
PtiLudo
Message Posté le: Lun 14 Janvier 2008, 8:34
Répondre en citant

« furius2007 » a écrit :
faire une bonne affaire serais dure as dire ,
le problème en ce moment ces que la ps3 ne vos pas un clou comparer as la 360 , les jeux son pourave , le live pitoyable ,


AH bon les jeux sont pourris ? Y a plein de jeu qui sont multi plateforme et qui sont d'excellente qualité sur PS3. Le live pourri ? Tu l'as utilisé ou ce sont juste tes copains qui ont vu sur les forums jeuxvideo.com que tout le monde crachait sur le live de la PS3 ? Tu as vu l'état du live de l la 360 depuis plus de deux semaines ?

Si c'est pour donner une réponse toute faite anti-sony abstient toi, le monsieur demande des conseils avisés, pas un discours complètement dénué d'argument.

jsd89100
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 28 Sep 2007
Consulter son blog
Gamertag :
jsd89100
Message Posté le: Lun 14 Janvier 2008, 9:04
Répondre en citant

Niveau interactivité, le live Xbox est tout de même 1000 fois meilleur (communication vocale, reception de messages lisibles même en plein jeu). Le casque est vraiment un outil indispensable à la Xbox. Sur PS3 le live est triste, mais comme le dit ludo, ces 15 derniers jours ne parlent pas pour la xbox, et contrairement à Sony, là on est en droit de gueuler car on paye pour ce service. Et les excuses sorties par MS pour justifier ces ratés sentent bon la mauvaise foi !

aurel93
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Shérif Lunatique
Inscrit le: 05 Déc 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 15 Janvier 2008, 18:31
Répondre en citant

finalement je vais garder ma PS3 car la XBox sera remplacee avant,et en plus,s'il n' y a pas beaucoup de jeux,c' est parce que la 360 est sortie longtemps avant,et comme les jeux multiplateformes n' ont pas de differences.Et je joue deja online sur PS3 et c' est pas triste du tout surtout sur CoD4 et GRAW 2

kaede91
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 09 Fév 2006
Consulter son blog
Gamertag :
chrissss
Message Posté le: Mar 15 Janvier 2008, 18:58
Répondre en citant

Yep bonne décision tinquiet tu ne le regréteras pas !

aurel93
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Shérif Lunatique
Inscrit le: 05 Déc 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 16 Janvier 2008, 11:37
Répondre en citant

mais bon je vois partout sur internet que les jeux 360 sont mieux que ceux de la PS3,et je pourrais tirer un bon prix de ma PS3 vu que c' est une 60go et Microsoft a annoncé qu'ils ferait un lecteur Blu ray por la 360 si le Blu ray battait le HDDVD, ce qui est en train de se passer

HardClem
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 29 Oct 2007
Consulter son blog
Gamertag :
clem69140
Message Posté le: Mer 16 Janvier 2008, 21:43
Répondre en citant

Moi j'hésitait aussi...
Et j'ai la 360 Cool

samace
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 11 Avr 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Samace fr
Message Posté le: Jeu 17 Janvier 2008, 10:16
Répondre en citant

la ps3 et bien en plus tu as la version 60go alors ne soi pas presser attend les exclusivités, en sachant aussi que tu peux lire les jeux p2 tel que Okami qui est excellent, God of War 2 et pleins d'autres aussi bon !

aurel93
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Shérif Lunatique
Inscrit le: 05 Déc 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 20 Janvier 2008, 8:15
Répondre en citant

mais pensez vous qu'avec le temps les jeux PS3 seront plus beaux que ceux de la 360

kaede91
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 09 Fév 2006
Consulter son blog
Gamertag :
chrissss
Message Posté le: Dim 20 Janvier 2008, 11:32
Répondre en citant

Bas bien sur ! vue que la PS3 est sans doute ( même sur ) la console la plus difficile a programer ^^

Tu n'as cas regarder, god of war ou encore FFXII !

aurel93
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Shérif Lunatique
Inscrit le: 05 Déc 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 22 Janvier 2008, 18:15
Répondre en citant

mais comme les developpeurs fontdes portages360 vers la PS3 les jeux 360 sont mieux et puis les jeux PS3 ne seront peut-etre pas mieux queceux 360.J hesite depui de lngs mois a revendre ma ps3 et je pense bien fairecar la 360 est mieux d' apres plein de monde sur internet

aurel93
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Shérif Lunatique
Inscrit le: 05 Déc 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 22 Janvier 2008, 18:37
Répondre en citant

si quelqu' un peut m' aider en me precisant quelle console est la plus puissante et si elle le resteras dans le futur, ca m' aiderait cr le blu ray pour le moment je m en fous un peu ce que je veux c' est une console de jeux

panzerkrieg
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 20 Jan 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 22 Janvier 2008, 18:50
Répondre en citant

« aurel93 » a écrit :
si quelqu' un peut m' aider en me precisant quelle console est la plus puissante et si elle le resteras dans le futur, ca m' aiderait cr le blu ray pour le moment je m en fous un peu ce que je veux c' est une console de jeux


Arrete de te prendre la tête avec ces histoires de puissance : tu fais une liste des jeux 360 qui te branchent, une liste des jeux ps3 qui te branchent (ou qui te brancheront dans les mois à venir), et tu gardes la console ou tu as trouvé le + de jeux Very Happy

Et tu veux savoir ce qu'il se passera dans le futur ??? ça personne le sait ( demande à Kutaragi Very Happy Very Happy )

aurel93
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Shérif Lunatique
Inscrit le: 05 Déc 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 22 Janvier 2008, 18:52
Répondre en citant

mais moi je veux savoir qelle console s' imposeras

panzerkrieg
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 20 Jan 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 22 Janvier 2008, 18:56
Répondre en citant

« aurel93 » a écrit :
mais moi je veux savoir qelle console s' imposeras


Bah faut appeler Madame Irma alors Very Happy

Moi je l'avais appelé quand j'avais 13 ans, elle m'avait annoncé la victoire de la saturn sur la playstation Very Happy

aurel93
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Shérif Lunatique
Inscrit le: 05 Déc 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 22 Janvier 2008, 19:25
Répondre en citant

parce que la PS3 n' est peut etre pas exploite a fond et tant quil y auras la 360 ca sera le cas car elle est moins dur a developper

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Autres consoles / PC (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009