XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Autres consoles / PC

Achat
aurel93
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Shérif Lunatique
Inscrit le: 05 Déc 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 13 Janvier 2008, 10:09
Répondre en citant

Voila, j' ai la PS3 et je voulais savoir si je faisait une bonne affaire si je l' échangeait contre une XBox 360. S'il vous plaît ne me dites pas oui parce que c' est votre console

Edit Modo : sujet déplacé dans un forum plus approprié Wink

furius2007
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 06 Nov 2007
Consulter son blog
Gamertag :
un1versalfurius
Message Posté le: Dim 13 Janvier 2008, 10:48
Répondre en citant

faire une bonne affaire serais dure as dire ,
le problème en ce moment ces que la ps3 ne vos pas un clou comparer as la 360 , les jeux son pourave , le live pitoyable ,
la seul bonne chose pour le moment sur la ps3 ses son lecteur blue-ray , maintenant tout dépend contre quoi tu vas l'échanger , je veut dire par la , si la 360 possède des jeux , un disque dure et des accéssoire ,

pour moi perso la ps3 vos bien la 360 plus 1 jeu , maintenant les avis diffèrerons

HardClem
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 29 Oct 2007
Consulter son blog
Gamertag :
clem69140
Message Posté le: Dim 13 Janvier 2008, 11:18
Répondre en citant

Pas beaucoup de jeux exclusivité. Mais bon après c'est à toi de choisir

leehoween
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 16 Jan 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Leehoween
Message Posté le: Dim 13 Janvier 2008, 11:30
Répondre en citant

Mis a part si tu veux absolument des exclus Xbox 360 ( halo, viva piñata, Forza 2,..)..c'est pas forcément une bonne idée, avec la Ps3 tu possède tout de même un lecteur HD (Blu-ray) intégrer, une sortie Hdmi, un live gratuit, certe pas encore très abouti, et enfin, la plupart des jeux sont aujourd'hui multiplateforme....donc, si aujourd'hui tu te retrouve super déçu de ta Ps3, oui pourquoi pas, sinon refléchi bien, et renseigne toi bien si la Xbox 360 est un modèle recent, sinon attention a la fiabilité...gros point noir de notre chère Box..

Psyko
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Cavalier de l’Apocalypse
Inscrit le: 11 Juin 2003
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 13 Janvier 2008, 11:51
Répondre en citant

je serai toi je la garderai simplement pour le lecteur Blue-Ray bien sur si tu regardes jamais des films , sa n'a plus d'utilitée , l'échange peut être pas mal , ne connaisant pratiquement pas la PS3 mais à ce que je vois il n'y a pas beaucoup de hit exclusif à la console , sinon pour l'échange je te conseil sur Xbox-Mag , il y a souvent des personnes qui échange leur Xbox 360 contre une PS3 sinon Gamekult aussi.

mais tu as moyen de te le garder et de t'acheter une Xbox 360 de coté c'est ce que je ferai pour ma part

kaede91
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 09 Fév 2006
Consulter son blog
Gamertag :
chrissss
Message Posté le: Dim 13 Janvier 2008, 13:20
Répondre en citant

Perso ecoute psycho ! garde là ! car tu auras les même jeux sur 3.6 mais sans lecteur HD ! en plus le seul point négaif que je trouve pour cette console c'est la mannette qui ne vibre pas ! bon je me dis que dans deux moi il y en as une qui sort ! mais quand je joue c'est pas top, il n'y as pas de sensation quoi...

Et puis le live est gratos !

Pour finir si je devais en revendre une, je revendrais la xbox a cause de sa fiabilité médiocre ! ( attention jusqu'à ce jour j'en suis très comptent ^^ ).

aurel93
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Shérif Lunatique
Inscrit le: 05 Déc 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 13 Janvier 2008, 13:38
Répondre en citant

ma PS3,c' est une 60go et je voulais acheter la 360 elite et le lecteur hddvd ais comme celui ci a l' air mal parti.Et je vois des types ecrire que les jeux multi-plateformes sont mieux sur 360.En plus, y a desjeux que j' aime bien comme Gears of War,Forza...

kaede91
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 09 Fév 2006
Consulter son blog
Gamertag :
chrissss
Message Posté le: Dim 13 Janvier 2008, 13:54
Répondre en citant

lol les jeux mutli plateformes sont similaire juste les dates pour certain differt ! pour gear of war sur sony tu as killzone 2 et pour forza tu as GT5... mais perso je te dis essaye d'avoir les deux au pire, car tu risque de regréter plus tard ! sachant que sony table sur une grosse durèe de vie pour ça dernièe console !

Et de toute manière d'ici là les exclus vont retourné sur leurs consoles respective, c'est obligé, la à mon avis c'est pour ce faire de la thune et pour les attirer du côté obscure ^^

Quand je dis ça, c'est par exemple DMC4, les gens sur 3.6 vont y jouer certain von aimer et d'autres non, mais le 5 ne seras que sur play 3 ! et la obligé d'avoir la play 3 ^^ c'est un peu comme le jeter de baton quoi... ( attention ce n'est que mon avis je dis ce que je pense ok ? mais je sens trop la bannane).

samace
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 11 Avr 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Samace fr
Message Posté le: Dim 13 Janvier 2008, 13:56
Répondre en citant

moi j'ai les deux et c'est vrai qu'au niveau jeu la box a de l'avance, mais moi je trouve la ps3 excellente au niveau multimédia (mieux que la box) et son live et gratuit et pas aussi pourri que sa ! ils ont moins d'expérience de ce côté mais, cela tourne bien et devrait s'améliorer avec le temps. Pour les jeux ça commence à arriver : cod4, assassin' s creed, uncharted drake's fortune, pour les prochains tu as mgs4, grand t5, kilzone2 et le prochain god of war qui sera surement magnifique. Alors réfléchis bien et renseigne toi bien Wink . Moi ma ps3 je la garde Very Happy

leehoween
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 16 Jan 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Leehoween
Message Posté le: Dim 13 Janvier 2008, 18:24
Répondre en citant

Tout dépend, si tu es vraiment déçu de ta Ps3...pour ce qui est des jeux multiplateformes meilleurs sur 360, rien de vraiment probant...mis a part sur Assassin's Creed; la grosse différence est surtout le live qui augmente beaucoup l'intéret d'un jeux ( comme COD 4, par exemple..)
Si tu peux te le permettes, garde ta Ps3, et achète une 360, sans forcément prendre une Elite, a part si tu la veux noire, avec une prise Hdmi (quoique les nouveaux modèles Premium en sont pourvu, juste bien vérifié sur la boite que le sigle Hdmi y figure..)...

Nxk
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 13 Fév 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Nxk
Message Posté le: Dim 13 Janvier 2008, 18:40
Répondre en citant

Si tu veux, je serais prêt à te l'échanger contre une premium qui date d'il y a 8/9 mois, sans port hdmi, mais avec HDD 120Go, manette sans fil, et batterie (il me manque juste le câble). Si ça t'intéresse, envoie-moi un mp, et on s'arrangera. Je ne suis pas encore sûr, mais celà pourrait m'intéresser.
J'ai un pote qui a la PS3, un qui a la 360 et la PS3, et moi qui ai 2 360, et je peux t'assurer que toutes les soirées consoles passées avec eux sont sur 360, mis à part les jeux exclusifs récents et les démos que l'on teste tous ensemble sur PS3, elle ne nous sert pas beaucoup... Mais après, c'est vraiment toi qui décide, je te fais juste part de mon expérience.

stitch94666
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 07 Oct 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 13 Janvier 2008, 18:53
Répondre en citant

perso si on me propose un echange de ma 360 contre une ps3 je garderais ma 360 même si y a pas de lecteur BR je trouve les jeux plus fun, et faut pas croire que avec le temps la ps3 sera mieux au niveau des sorties jeux car y'a pas mal de jeux prevu sur 360 qui sont comme les jeux sony, concurence oblige regarde pour concurencer buzz ils on fait scene it et pour sing star y'a american idole qui arrive (pour la france c'est encore a 70% de chance).
Alors a toide voir mais pour moi la seul question a te poser c'est 60€ par an pour le live "oui ou non" et lecteur BR "utile ou pas" sachant que si le blu ray continu a bien marcher microsoft fabriquerons leur lecteur BR pour notre 360 aussi.

Toute est une question de jeux a toi de voir, mais moi je changerai pas ma 360, et même pire certains vont pas aimer ce que je dit mais si on me propose un wii ou une ps3 gratos je prendrai la wii ^^.

Ps : je ne suis aps pro xbox car j'ai deja eut ps1 et ps2 (je precise sinon ...) lol Very Happy

Nxk
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 13 Fév 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Nxk
Message Posté le: Dim 13 Janvier 2008, 19:17
Répondre en citant

Ce qui m'intéresse la plus dans cette PS3, c'est la compatibilité PS2, les différents jeux "arcade" du PSN, et la platine Blu-Ray. J'ai déjà le HD-DVD, mais vu comme sa pérénité est remise en question, et que je ne voudrais pas investir dans un nouveau lecteur externe, la PS3 est le bon compromis.
Reste à me dire si celà t'intéresse.

Psyko
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Cavalier de l’Apocalypse
Inscrit le: 11 Juin 2003
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 13 Janvier 2008, 19:56
Répondre en citant

c'est vrai que la Xbox 360 a beaucoup d'exclusivité excellente , Gear Of War (pour ceux qui aime) , Forza , Mass Effect , Ace Combat 6 , Fable , et bien d'autres

a voir des comparatif de jeu PS3 et Xbox 360 la qualitée est plus grande sur Xbox 360 , de plus la durée de vie des jeux sont plus importantes selon moi grace au système de succès qui apporte un renouveau au jeu .

après le Blue Ray t'intérrèse pas plus que cela (en sachant que la Xbox 360 permet de conencter support externe ,connecter à un pc pour lire divx , je ne sais pas si la PS3 permet cela)

alors échange ta PS3

SAdbIK
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 14 Mar 2007
Consulter son blog
Gamertag :
SAdbIK
Message Posté le: Dim 13 Janvier 2008, 20:06
Répondre en citant

Les plus de la ps3 : le bluray (si tu es cinephile...)
Les plus de la 360 : le prix des jeux (aujourd'hui tu as vraiment un catalogue simpa et pas cher), la simpathie des gens sur le live (regarde sur le site Wink )
Franchement je trouve que la ps3 est mieux si tu as une tele hd et que tu t'en sert. Apres niveau jeux je prefers la 360, pour son catalogue a prix reduit et sa manette. Ca se joue sur des details quoi, toi seul a le pouvoir de trancher. En gros si tes vraiment joueurs, la 360, si tu prefers regarder des films la ps3 est un bon choix

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Autres consoles / PC (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009