XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Autres consoles / PC

XBOX vs PS3

xbox 360 ou ps3
ps3
7%
 7%  [ 20 ]
xbox360
92%
 92%  [ 248 ]
Total des votes : 268

Earthbecomehell
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 27 Aoû 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 11 Septembre 2008, 17:38
Répondre en citant

« Faust » a écrit :
Aucun message de mécontentement, simplement une piqûre de rappel.

Ici à peu près tout le monde pense que la Xbox 360 est une meilleure machine que la PS3, et si on se fie au software pour affirmer ça, c'est une réalité...

Autant pour moi, de toute manière y en faut pour tout les goût et c'est beaucoup mieux ainsi

mika62223
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Faucon écrasé par une planche
Inscrit le: 14 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Bomi62
Message Posté le: Jeu 11 Septembre 2008, 19:12
Répondre en citant

Elle est tellement bien la PS3 qu'il n'arrive pas a faire leur mise a jour playstation store et toujours pas de fifa 09

Psyko
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Cavalier de l’Apocalypse
Inscrit le: 11 Juin 2003
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 11 Septembre 2008, 20:29
Répondre en citant

télécharge le sur Xbox 360 ^^

kaede91
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 09 Fév 2006
Consulter son blog
Gamertag :
chrissss
Message Posté le: Jeu 11 Septembre 2008, 21:25
Répondre en citant

Vive la Play 3 ! heureusement qu'elle est la quand l'autre fait un tit tour en Allemagne ^^

thepouic
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 07 Nov 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Pouic San
Message Posté le: Jeu 11 Septembre 2008, 22:31
Répondre en citant

« kaede91 » a écrit :
Vive la Play 3 ! heureusement qu'elle est la quand l'autre fait un tit tour en Allemagne ^^


Ça c'est bien vrai .... en même temps ma Xbox 360 est super intelligente : elle a attendu que je rentre chez moi avec Metal Gear 4 pour me faire un ROD. Juste le temps de faire le jeu à fond est elle m'est revenue du SAV ... Si ça pas beau ça Laughing

Je doit avouer que j'y touche quand même pas des masses à la Ps3 ... je peut pas m'empêcher de prendre les jeux sur 360 ... j'aime mieux le Pad 360 et la présence des succès. Apparemment il y aura des trophées sur Ps3 ... mais bon mon cœur penche dorénavant chez Crosoft (Si on m'avait dis que je dirai ça y'a 5 ans, j'en aurais vomi de rire Very Happy )

PS: Le truc qui me gave vraiment sur Ps3 c'est les mises à jour entre 15min et 1/2heure ... je sais pas ce qu'ils foutent avec leurs serveurs ... mais c'est vraiment irritant. Et je parle même pas du téléchargement des démos ... là c'est carrément à se suicider au yaourt périmé Shocked

Sphinx.08
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 30 Aoû 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Sphinx008
Message Posté le: Lun 06 Octobre 2008, 17:47
Répondre en citant

Si les gens s'inscrive sur un site xbox c'est pas pour votez pour la ps3 Surprised

goomystar
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Preneur de RISK
Inscrit le: 22 Avr 2008
Consulter son blog
Gamertag :
goomystar
Message Posté le: Mar 04 Novembre 2008, 21:46
Répondre en citant

« Sphinx.08 » a écrit :
Si les gens s'inscrive sur un site xbox c'est pas pour votez pour la ps3 Surprised


Bah on est pas sectaires, en tout cas moi non, ce n'est pas parce que j'ai une 360, que je n'aime pas la PS3.
peut être que je me la prendrais un jour si ils sortent dessus des jeux qui m'intéressent, ce qui est loin d'être le cas pour l'instant je te l'accorde Wink

Flynn Outlaws
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 28 Déc 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Flynn Outlaws
Message Posté le: Ven 07 Novembre 2008, 10:38
Répondre en citant

je sais pas si vous remarqué, mais pour le moment on trouve souvent les jeux PS3 5€ moins chère que sur 360...
perso, si la console descendait largement de prix, je la prendrais déjà pour le blueray

stitch94666
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 07 Oct 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 08 Novembre 2008, 22:40
Répondre en citant

je sais pas ou tu a vue ça mais a mon magasin c'est les même prix et dans le centre ou je boss c'est le contraire les news sont a 70€ sur ps3 et 65€ sur 360.

Flynn Outlaws
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 28 Déc 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Flynn Outlaws
Message Posté le: Dim 09 Novembre 2008, 2:35
Répondre en citant

« stitch94666 » a écrit :
je sais pas ou tu a vue ça mais a mon magasin c'est les même prix et dans le centre ou je boss c'est le contraire les news sont a 70€ sur ps3 et 65€ sur 360.

ben chez moi, les news 360 sont à 59.99 et beaucoups de news PS3 sont à 54.99 !

tortuegeniale
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Nouvel Arrivage
Inscrit le: 09 Nov 2008
Consulter son blog
Gamertag :
skystef
Message Posté le: Dim 09 Novembre 2008, 11:07
Répondre en citant

Personnellement, je n'ai pas acheté de PS3 à cause de son prix Smile Sinon, je regrette quelque jeux PS3 qui ne sont pas sur 360 comme Little Big Planet et Motorstorm.

Mais bon, la 360 me suffit, je ne pense pas acheter de PS3 avant longtemps (quand elle aura baissé 2 fois de prix au moins... )

MaToS67
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 28 Mar 2008
Consulter son blog
Gamertag :
MaToS67
Message Posté le: Dim 09 Novembre 2008, 13:09
Répondre en citant

Moi c'est pareil la PS3 ce qui me rebute c'est le prix !!!
Et le fait que les jeux qui sortent sur PS3 ne m'intéresse pas trop

Microsoft en tout cas à fait de très gros progrès depuis la première xbox. Ils apprennent très très vite ! Smile

technosium
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 16 Fév 2007
Consulter son blog
Gamertag :
technosium
Message Posté le: Lun 10 Novembre 2008, 10:40
Répondre en citant

C'est clair que le prix de la Ps3 me bloque aussi , et pourtant , Motorstorm 1 & 2 , Little Big Planet , Haze et quelques autres me donnent bien envie ! Je prie pour que Sony ouvre les yeux et baisse pas mal le prix ! Et Sony devra baissé son prix si il veut amélioré le côté "console de jeux " de la Ps3 car maintenant , on trouve des "vraies" platines Bluray pour bien moins chères !

Julien2412
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Coincé dans le Metro 2033
Inscrit le: 23 Avr 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 10 Novembre 2008, 12:48
Répondre en citant

Moi franchement même si la PS3 fesait une grosse baisse de prix , je préfererais la 360 , je préfère les jeux Microsoft . Et puis la PS3 c'est plus une plateforme Multimedia qu'une console et Sony l'avoue .

stitch94666
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 07 Oct 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 13 Novembre 2008, 1:16
Répondre en citant

Moi pareil même si sony baisse le prix de leur ps3 je la prend pas aucun jeux ne me donne reelement envi, haze desoler de te le dire mais il est tres en dessous de ce qui etait prevu (comme pas mal de jeux) lol par ocntre little big a l'air sympa a jouer 10min pas plus pour moi, et motorstorm bha la j'avou ça aurai ete sur 360 je l'aurai tester et peut etre Acheter mais prendre une ps3 pour 2 ou 4 jeux en comptant Metal gear bha sans moi.

Je prefere garder mon argent pour prendre un ecran HD et une bon lecteur Blue ray qui ne revient pas du sav dans le même etat que celui dans lequel il est partie je vous assure sans mentir des ps3 j'en est vue pas mal partir et revenir au bout de 2 mois dans le même etat, ou alors ils offrent 1 jeu pour s'excuser et en fait 1 mois apres le retour de la console bha elle repart.

en tout cas merci sony de ne pas faire croire au gens que microsoft son les seul a avoir des problemes avec leurs consoles, car oui la 360 a un ENORME soucie de ROD mais la ps3 c'est le lecteur BR qui saute dans 90% des SAV.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Autres consoles / PC (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009