XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Autres consoles / PC

La Dreamcast n'est pas morte !
Aurélien
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 14 Aoû 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 25 Octobre 2007, 20:02
Répondre en citant

En surfant ici et là, je suis tombé sur le trailer d'un jeu Dreamcast dont la sortie est prévue en... 2008 !

Apparament c'est un petit projet qui casse pas de brique (mais qui pose plutôt des bombes Razz) et qui serait développé par des français en plus.





Raah cette bonne vieille Dreamcast. Quand je pense qu'on trouve maintenant des jeux neufs sous blister à 3 euros sur ebay, ça me fait mal au coeur Crying or Very sad

NeoXide
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 20 Juin 2007
Consulter son blog
Gamertag :
NeoXide
Message Posté le: Ven 26 Octobre 2007, 6:42
Répondre en citant

Ce jeu n'est rien d'autre qu'un copier coller de bomberman en tout cas sa y ressemble beaucoup.

- Ludo -
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 14 Déc 2005
Consulter son blog
Gamertag :
PtiLudo
Message Posté le: Ven 26 Octobre 2007, 9:04
Répondre en citant

« NeoXide » a écrit :
Ce jeu n'est rien d'autre qu'un copier coller de bomberman en tout cas sa y ressemble beaucoup.


J'suis de mauvaise humeur ce matin, et ce genre de post, ça me gonfle au plus au point. On s'en fou que ça ne soit qu'un copié collé, l'interet de la news c'est juste de voir que la dreamcast interesse encore un peu.

Tout de suite faut que ça critique, c'est juste un copié collé gna gna gna, c'est pas beau bla bla bla, c'est pas next-gen gni gni gni. Prout.

Dreamcast powa Very Happy

mia1313
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 20 Déc 2006
Consulter son blog
Gamertag :
mia1313
Message Posté le: Ven 26 Octobre 2007, 9:25
Répondre en citant

la dreamcast interrese ou m'interresse énorment , de temp à autre je me fais toujours un petit quake arena, d'ailleur voila vous m'avez donnez envie un p'tit crazy taxi!

Rédempteur
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 02 Jan 2004
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 26 Octobre 2007, 9:49
Répondre en citant

« Aurélien » a écrit :
En surfant ici et là, je suis tombé sur le trailer d'un jeu Dreamcast dont la sortie est prévue en... 2008 !

Apparament c'est un petit projet qui casse pas de brique (mais qui pose plutôt des bombes Razz) et qui serait développé par des français en plus.





Raah cette bonne vieille Dreamcast. Quand je pense qu'on trouve maintenant des jeux neufs sous blister à 3 euros sur ebay, ça me fait mal au coeur Crying or Very sad


Moué, heu si tu trouves autre chose que des daubasses ou des gros classiques à 3€, tu me le dis ? Car un Ikaruga, un Karous, un Undear Defeat ou un Mark of the wolves, ça monte toujours au dessus des 90€! Laughing

Sinon bah, j'adore ma dreamcast... Mais là, c'est abusé comme jeu. C'est affreux, et ça ne rend pas du tout hommage à la bête. Au moins, Karous et Under Defeat avaient de la gueule. Tiens, et si je refaisais pong pour la dream ? Hein ?

tbk bullterrier
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 08 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
tbk bullterrier
Message Posté le: Ven 26 Octobre 2007, 10:29
Répondre en citant

dreamcast forever Arrow

Darios
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 01 Déc 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 26 Octobre 2007, 12:29
Répondre en citant

« - Ludo - » a écrit :
« NeoXide » a écrit :
Ce jeu n'est rien d'autre qu'un copier coller de bomberman en tout cas sa y ressemble beaucoup.


J'suis de mauvaise humeur ce matin, et ce genre de post, ça me gonfle au plus au point. On s'en fou que ça ne soit qu'un copié collé, l'interet de la news c'est juste de voir que la dreamcast interesse encore un peu.

Tout de suite faut que ça critique, c'est juste un copié collé gna gna gna, c'est pas beau bla bla bla, c'est pas next-gen gni gni gni. Prout.

Dreamcast powa Very Happy


Ben ton post aussi doit te gonfler parce qu'il est inutile , aucun intérêt et abstient toi quand tu es de mauvaise humeur
Et il faut un jeu qui soit intéressant pour ressortir les dremcast du grenier donc c'est pas un copier collé de bomberman qui va faire lever les foules!

- Ludo -
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 14 Déc 2005
Consulter son blog
Gamertag :
PtiLudo
Message Posté le: Ven 26 Octobre 2007, 12:58
Répondre en citant

« Darios » a écrit :
Et il faut un jeu qui soit intéressant pour ressortir les dremcast du grenier donc c'est pas un copier collé de bomberman qui va faire lever les foules!


Bah justement non, pas la peine puisque les DC ne sont pas aux greniers justement, bon nombre de joueurs y jouent encore justement. Que le jeu soit mauvais personnellement, je m'en cogne, savoir que des gens dev dessus, bah ça me fait bien plaisir, c'est tout.

Aurélien
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 14 Aoû 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 26 Octobre 2007, 13:22
Répondre en citant

« Rédempteur » a écrit :

Moué, heu si tu trouves autre chose que des daubasses ou des gros classiques à 3€, tu me le dis ? Car un Ikaruga, un Karous, un Undear Defeat ou un Mark of the wolves, ça monte toujours au dessus des 90€! Laughing


Mais pourquoi il est jamais content ? Razz

Quake III, Virtua Tennis 2, Virtua Fighter 3, Jet Set Radio... ça me semble être déjà bien à 3 euros Mad

Rédempteur
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 02 Jan 2004
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 26 Octobre 2007, 18:08
Répondre en citant

« Aurélien » a écrit :
« Rédempteur » a écrit :

Moué, heu si tu trouves autre chose que des daubasses ou des gros classiques à 3€, tu me le dis ? Car un Ikaruga, un Karous, un Undear Defeat ou un Mark of the wolves, ça monte toujours au dessus des 90€! Laughing


Mais pourquoi il est jamais content ? Razz

Quake III, Virtua Tennis 2, Virtua Fighter 3, Jet Set Radio... ça me semble être déjà bien à 3 euros Mad


Oui mais moi je m'en fous je les ai déjà Very Happy

jeremsuisse25
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Coincé dans le Metro 2033
Inscrit le: 27 Oct 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 27 Octobre 2007, 20:45
Répondre en citant

Edit modo : message supprimé : SMS, et puis quel est l'interet d'un tel message ?

Béguépomme
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 05 Oct 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 27 Octobre 2007, 22:55
Répondre en citant

C'est vrai que ça fait plaisir de voir que des développeurs s'intéressent encore à la Dreamcast. Quand j'ai vu le titre du sujet, je ne pensais vraiment pas que ce serait un jeu à la Bomberman.
Même s'il est assez médiocre d'un point de vue graphique, l'essentiel dans cette nouvelle est qu'il y ait encore des personnes pleines d'audaces, capables de nous faire ressortir notre jolie petite Dreamcast. Alors, longue vie à eux...

P.S : J'ai vu dans une boutique parisienne il n'y a pas très longtemps de cela (3 ou 4 mois...), Ikaruga, Mark Of The Wolves, Macross Collector Edition, Sonic Adventure 2 Collector avec le cd de musique, Rainbow Cotton, et d'autres jeux pour le moins introuvables pour 60 euros maximum et neufs. Pour ceux que ça intéresse, c'est plus qu'une affaire ! Mais à ce prix là, je me demande s'ils y sont encore...

mika62223
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Faucon écrasé par une planche
Inscrit le: 14 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Bomi62
Message Posté le: Mar 22 Juillet 2008, 22:21
Répondre en citant

Dreamcast Le Fiasco de Sega : reportage en vidéo

http://xbox360live.forum2ouf.com/autre-consoles-f14/dreamcast-t38.htm#

CRIMSONK4OS
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 19 Avr 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 23 Juillet 2008, 23:55
Répondre en citant

Une des meilleurs consoles à laquelle j'ai joué....tuée par l'annonce d'une Ps2 soi-disant 5 fois plus puissante mais où il n'y a aucun équvalent à Shenmue.

cyber598
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 11 Déc 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 25 Juillet 2008, 0:52
Répondre en citant

la mienne a un probleme et je ne trouve pas de lentille pour le remplacer quelqu'un a une adresse????

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Autres consoles / PC (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009