XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Autres consoles / PC

Meilleur console de tout les temps!!!

Meilleur console de tout les Temps!!!
Atari 2600
0%
 0%  [ 0 ]
Atari 7800
0%
 0%  [ 0 ]
Jaguar
0%
 0%  [ 1 ]
Master System
0%
 0%  [ 0 ]
Megadrive
6%
 6%  [ 7 ]
Saturn
0%
 0%  [ 0 ]
Dreamcast
11%
 11%  [ 12 ]
Playstation
7%
 7%  [ 8 ]
Playstation 2
5%
 5%  [ 6 ]
Playstation 3
4%
 4%  [ 5 ]
X-Box
1%
 1%  [ 2 ]
X-Box 360
37%
 37%  [ 38 ]
Nes
2%
 2%  [ 3 ]
Super Nes
8%
 8%  [ 9 ]
Nintendo 64
5%
 5%  [ 6 ]
Game Cube
0%
 0%  [ 0 ]
Wii
0%
 0%  [ 0 ]
Neo Geo
2%
 2%  [ 3 ]
3DO
0%
 0%  [ 0 ]
CD-I
0%
 0%  [ 0 ]
Pc-engine
0%
 0%  [ 0 ]
Game Boy
0%
 0%  [ 0 ]
Nintendo D.S
0%
 0%  [ 0 ]
Game Gear
0%
 0%  [ 0 ]
P.S.P.
1%
 1%  [ 2 ]
Total des votes : 102

mika62223
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Faucon écrasé par une planche
Inscrit le: 14 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Bomi62
Message Posté le: Jeu 16 Août 2007, 13:19
Répondre en citant

Pour moi c est la Dreamcast qui m a offert le meilleur soul calibur,qui etait en avance sur son temps avec le jeu online,et aussi parce qu elle est morte trop jeune.Et Toi?explique nous...

FinalFouFantasy
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Mangeur de Saw6
Inscrit le: 29 Aoû 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 16 Août 2007, 13:50
Répondre en citant

La Playstation car ce fût ma première console de salon (tant attendue) et qu'elle m'a permis de jouer au magnifique Final Fantasy IX. Malgrès ses nombreux défaults et ses nombreuses bouses, tout est surpassé par la grandeur de Final Fantasy IX. Smile

Darios
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 01 Déc 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 16 Août 2007, 14:05
Répondre en citant

Pour moi c'est la 360 , le fait de pouvoir jouer en ligne démultiplie mon plaisir, on trouve a chaque heure de la journéee quelqu'un pour jouer avec soit, on se fait des amis ,on peut parler avec des anglais , des allemand , des bresilien,... (meme s'il y a la barriere de la langue), je sais pas si au niveaux des jeux c'est la meilleur mais au niveau de la convivialité c'est sur qu'elle est bien

Aranix
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 03 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Aranix
Message Posté le: Jeu 16 Août 2007, 14:25
Répondre en citant

pour moi ce sera la xbox 360 grace au live que je n'avais pas sur la 1ere xbox!!de plus les jeux sur 360 sont terribles!!!! Cool

XChticoq
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 12 Mai 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 16 Août 2007, 18:27
Répondre en citant

Megadrive, c'etait le bonheur de jouer à SONIC Very Happy

kimi ichibanyoi
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 26 Nov 2006
Consulter son blog
Gamertag :
KIMI N0 KAZE
Message Posté le: Jeu 16 Août 2007, 19:07
Répondre en citant

pour moi c la super nintendo avec zelda, secret of mana, illusion of time etc.... Very Happy

Saumon17
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 02 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
HAYATE505
Message Posté le: Jeu 16 Août 2007, 19:13
Répondre en citant

J'ai adoré la ps1 avec tomb raider (ma 1ere console et mon 1er jeu avec tekken 2puis resident evil2 etc) et aussi la sega.

panzerkrieg
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 20 Jan 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 16 Août 2007, 19:38
Répondre en citant

La dreamcast, c'est la plus grande claque graphique que j'ai pris en voyant dans un magasin la vidéo d'intro de Soul calibur. Avec Jet set radio, Shenmue, Zombie revenge, Half life, Sonic Adventure, Phantsy star online, Nightmare creatures 2, Crazy taxi, Virtua tennis, Daytona, Quake 3, Outtriger, Confidential mision et plein d'autres jeux, que de moments de bonheur.

Merci SEGA pour cette console morte beaucoup trop tot et pour laquelle je verse de temps en temps une larme de nostalgie.

kodjo86
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 23 Jan 2007
Consulter son blog
Gamertag :
kodjo86
Message Posté le: Jeu 16 Août 2007, 23:00
Répondre en citant

Je me sent seul,je suis l'unique votant pour la xbox 1 ère du nom.

C'est tout de même elle qui m'a donné envie d'acheter nos boites blanches aux yeux rouges. Laughing

Surtout j'ai adoré la saga HALO pour moi ce jeu restera le meilleur.

Rikimaru
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 30 Nov 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Red Kiri
Message Posté le: Jeu 16 Août 2007, 23:17
Répondre en citant

La Jaguar ? C'est quoi c'truc...?

C'est difficile de faire un choix. Si on doit choisir la meilleur console de tout les temps alors logiquement tout le monde devrait opter pour la Wii, la 360 ou la Play3. Apres si c'est la console avec laquelle on a passer nos meilleurs moments c'est différent. Perso j'ai voté la Xbox, parceque si on aime la Xbox, on aime la 360 et que c'est aussi la premiere d'une grande lignée à laquelle beaucoup d'autres on vite été addict comme mwa. Very Happy
Apres y'a la Playstation, que de souvenirs... Ou la SuperNes, que de souvenirs...
Puis elles ont toutes un p'tit quelque chose.

kaede91
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 09 Fév 2006
Consulter son blog
Gamertag :
chrissss
Message Posté le: Jeu 16 Août 2007, 23:35
Répondre en citant

Moi j'ai vote pour la play 1, pour moi c'est cette console qui a propulsé les jeux vidéo là où cela en est... ( c'est d'ailleurs elle qui a fait le mythe de sony et qui a servi de référence à la play 2 qui a tout explosé ! ).

Faust
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 23 Juil 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 17 Août 2007, 0:41
Répondre en citant

Pour moi c'est la Playstation. J'ai gardé beaucoup de bons souvenirs de cette machine. Grandia, Valkyrie Profile, Soulblade, Gran Turismo, Destruction Derby, Wipeout, Tomb Raider, Parasite Eve, Tobal, Rival Schools, Les Chevaliers De Baphomet, Oddworld, Bushido Blade, Metal Gear Solid, Silent Hill, Fifa, Jonah Lomu Rugby, Vagrant Story, Driver, Soul Reaver, Ridge Racer, Tekken, Final Fantasy, Wild Arms, Toca, Formula One, V-Rally, Moto Racer, Crash Bandicoot, Ace Combat, Syphon Filter, Legend of Dragoon, Tony Hawk's, Suikoden, Breath of Fire, Command And Conquer, Warzone 2100, Time Crisis, Coolboarders, Knockout King, Star Ocean...Limite y'avait trop de bons jeux.

Sinon la Super Nes aussi...Zelda, Secret of Evermore, Street Fighter, Mortal Kombat, Dragon Ball, Illusion of Time, Secret of Mana, Donkey Kong Country, Another World, Final Fantasy, Star Wing, Mario Kart, Super Mario World, Chrono Trigger, Romancing Saga, Prince of Persia, Killer Instinct, Metroïd, Castlevania, Axelay, Pilotwings, Battletoads in Battlemaniacs, Cool Spot, Prehistoric Man, Blazing Skies, NBA Jam, Le Roi Lion, Earthworm Jim, Desert Strike, Doom, F-Zero, Jurassic Park, Mickey Mania, Mega Man X, Populous, Street Racer, Ghouls 'N Ghosts, Tortues Ninja...J'en ai eu des jeux, et maintenant vive les souvenirs Smile

vankillers
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 15 Jan 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Van Stromer 974
Message Posté le: Ven 17 Août 2007, 1:44
Répondre en citant

« kimi ichibanyoi » a écrit :
pour moi c la super nintendo avec zelda, secret of mana, illusion of time etc.... Very Happy


pour moi aussi c'était la super nintendo avec aussi zelda, secret of mana et les lemmings

mais il y avait aussi la megadrive avec le jeu street of rage qui m'a marqué d'ailleurs donc je vote megadrive

Vegakiller
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Aoû 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 17 Août 2007, 10:14
Répondre en citant

J'ai voté pour la Dreamcast. Paix à son âme. Morte à cause du piratage et de la campagne de Sony qui disait : "Mieux vaut attendre ma PS2".

En plus d'être très en avance sur son temps (mode Online !!!), elle avait des jeux vraiment innovants et uniques.

Rhâââ ! Qui se souvient de Rez ? Pour moi l'un des plus grand jeux de tous les temps...

A quand un émulateur Dreamcast pour Xbox 360 ? lol

Harri
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Nouvel Arrivage
Inscrit le: 17 Aoû 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 17 Août 2007, 11:08
Répondre en citant

Dreamcast!! j'en peut plus d'attendre Shenmue 3 (qui n'arrivera probablement jamais?) Shocked

(un ptit coucou, premier post ici!)

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Autres consoles / PC (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009