XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Site - Xbox Gamer

Un système de rencontre plus compétitifs.
HH Theboy07
- - - - - - - - - - - -
Message privé


PoP Singer
Inscrit le: 15 Juil 2007
Consulter son blog
Gamertag :
HH Theboy07
Message Posté le: Dim 15 Juillet 2007, 12:44
Répondre en citant

Bonjour à vous,j'aprècie énormément votre site car il a une apparence toute nouvelle à mes yeux et surtout en se qui concerne,les team et tout les détails qui vont avec(graphique pré-choisie,équipement de chaque joueur,...)

Mais se qui ma un peu déssus c'est le nombre misérable de team en classement,en particulier sur Gear of War,je pense que la concurrence est dure surtout en pensant à leaguexbox.fr,mais je sais pas je pense que votre site marchera car il est plus agréable à naviguer,est plus intéréssant,mais il a aussi un nombre de catégorie énorme(test,forums,...)

Se que je vous conseille,c'est de rendre connu votre site et d'améliorer le système de match pour que sa devienne plus compétitifs(en pensant à la zone PRO)en tout cas votre site web est magnifiquement bien fait,j'espère que cela vous indiqueras mes pensez à votre égart.

Toute mes salutations à votre équipes.

Altarius
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Retraité XG
Inscrit le: 02 Nov 2002
Consulter son blog
Gamertag :
Gamertag
Message Posté le: Dim 15 Juillet 2007, 12:53
Répondre en citant

Merci HH Theboy07 Smile

Tu sais la section Xbox Live doit encore faire ses preuves et comme indiquez sur celle-ci, elle est actuellement en bêta test, la version n'est donc pas finie. Il n'y a pour le moment pas encore beaucoup de joueurs mais on compte sur vous, les gamers, pour faire passer le mot Smile

Le reste du site (test, forums, etc.) c'est rôdé depuis bientôt 5 ans donc là ça va je pense Smile

Voili voilou

Aranix
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 03 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Aranix
Message Posté le: Dim 15 Juillet 2007, 13:18
Répondre en citant

bah il manque juste une chose a la section live:c'est un reglemnt pour chaque type de parties pour chacuns des jeux!!!!!je sais que ca represente beaucoup de travail mais ca pourrer etre la touche finale qui manque !!!!

sinon dans l'ensemble c'est assez bien fait ,c'est agreable a regarder et a naviguer dans les menus!!!bref du bon boulot une fois de plus!!!! Idea Idea

mika62223
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Faucon écrasé par une planche
Inscrit le: 14 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Bomi62
Message Posté le: Dim 15 Juillet 2007, 13:52
Répondre en citant

la bonne idee je trouve sur lgx est l annonce sur la page d acceuil d un match de team avec l heure de la rencontre et un vote

Aranix
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 03 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Aranix
Message Posté le: Dim 15 Juillet 2007, 14:00
Répondre en citant

« mika62223 » a écrit :
la bonne idee je trouve sur lgx est l annonce sur la page d acceuil d un match de team avec l heure de la rencontre et un vote


perso moi j'ai pas compris l'interet du vote Confused Confused

TmoT
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Hulk le Père Vert
Inscrit le: 02 Déc 2006
Consulter son blog
Gamertag :
HST timtimy
Message Posté le: Dim 15 Juillet 2007, 18:09
Répondre en citant

Mais il faut aussi savoir que beacoup de teams jouent sur leaguexbox. Or il faut que les team se déplacent de site...Chose pas si facile que sa à organiser.Enfin je vais essayer de gérer sa avec les membres de la mienne.

mika62223
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Faucon écrasé par une planche
Inscrit le: 14 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Bomi62
Message Posté le: Dim 15 Juillet 2007, 18:17
Répondre en citant

la possibilité de mettre l avatar de sa team

HH Theboy07
- - - - - - - - - - - -
Message privé


PoP Singer
Inscrit le: 15 Juil 2007
Consulter son blog
Gamertag :
HH Theboy07
Message Posté le: Mar 17 Juillet 2007, 23:10
Répondre en citant

Dernièrement j'ai réfléchie,ce qui manque vrément pour votre Xbox Live Béta c'est de pouvoir lancer un défi à une team choisie et plus d'attendre que une accepte,car cela prend plus de temps et la team qui accepteras ne seras peut être pas le niveau désirer.
J'espère que vous prendrez en compte ce que je viens d'annoncer car cela je pense accélérer la présence de team et donc de rencontre.

De plus de mon côté(sur xbox live)j'essaie au maximun de faire de la pub,je dis sa pour que vous vous rendiez compte que les Gamers sont la. Very Happy

Aurélien
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 14 Aoû 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 17 Juillet 2007, 23:21
Répondre en citant

Défier une équipe en particulier sur un jeu en particulier, c'est déjà possible

http://www.xbox-gamer.net/live/equipe-details-jeux_26.html

Wink

HH Theboy07
- - - - - - - - - - - -
Message privé


PoP Singer
Inscrit le: 15 Juil 2007
Consulter son blog
Gamertag :
HH Theboy07
Message Posté le: Mer 18 Juillet 2007, 0:00
Répondre en citant

Ok merci de l'info. Cool

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Site - Xbox Gamer (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009