XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque

Harry Potter et l'ordre du Phoenix
fandedoa
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 08 Aoû 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 15 Juillet 2007, 12:36
Répondre en citant

J'ai trouvé que des topics correspondant au jeu mais parlons du film. Siouplaît, commettez pas la même erreur que moi. On en a parlé avec FFF, il est du même avis que moi.

En allant voir Shrek 3 le mois dernier (qui est d'ailleurs excellent Very Happy ) j'ai vu une bande annonce d'Harry Potter 5. Je me suis grouillé à le lire avant que le film sorte et grosse, grosse énorme déception. C'est abusé déjà j'étais un peu septique juste avant d'aller voir le film. Harry Potter 1 fait 300 pages et le film qui est bien adapté dure 2h30, Harry Potter 5 qui fait 975 pages de dure que 2h20 Surprised . Aïe, en sortant de la salle j'étais dégoûté, 8.30 € la place pour un film épuré au possible, des passages importants on été complètement transformés histoire de l'écourter, les sombrals on sais pas ce qu'ils viennent foutre ici vu qu'Harry s'est pas fait confisquer son balai, il aurait pu partir avec, ils évoquent même pas le Quidditch, Drago Malefoy se fait tabasser par Harry parce qu'il l'a poussé à bout et perso j'aurai bien aimé voir ça dans le film Very Happy La scène finale n'en parlons pas, bonjour les effets spéciaux -_-" Pis tout va trop vite, y a aucun moment de suspense, l'histoire est super mal expliquée, franchement je plaint ceux qu'ont pas lu les bouquins.

Attention gros spoil, seulement pour ceux qui ont lu les livres ou vu le film >> Quand Sirius meurt on est censé être dégoûté ou triste pis dans le film bah, pouet'...

J'ai bien aimé les films jusque la, à part le 3 je le trouvais pas super bien adapté non plus mais pas à ce point. J'ai commencé à lire le 6 en espérant vite sortir de ma mémoire cet accident de parcours.

Aranix
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 03 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Aranix
Message Posté le: Dim 15 Juillet 2007, 13:13
Répondre en citant

arf que veu tu s'il ils avait fait une meilleure adaptation le film aurait durer 6 heures!!!!!!!et il aurait du le faire en deux parties,donc double place de cinema!!!!mais c'est vrai que ca a été tres epuré mais on peu pas tout mettre non plus!!!donc egalement pitite deception mais bon tan pis on y peut rien!!!

fandedoa
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 08 Aoû 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 15 Juillet 2007, 13:37
Répondre en citant

Pinaise vas-y molo sur les points d'exclamation ^^ Ils étaient pas forcés de le faire en 6 heures mais une heure de plusse pour éclaircir certaines choses et ajouter quelques détailes importants n'aurait pas été de refus.

Aranix
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 03 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Aranix
Message Posté le: Dim 15 Juillet 2007, 13:50
Répondre en citant

dsl j'aime bien faire des overdoses de points d'exclamation,c'est ma pitite signature perso!!!!!!! Very Happy Very Happy

qui dit une heure de plus dit cout de production plus elevé et plus mal au c*l en sortant du cinema!!!! Laughing Laughing
et c'est sure qu'en une heure deplus on aurait pu avoir quelques elements important ou drole en plus mais bon on les a pas eu donc tan pis!!!!! Shocked
j'aurais bien aimé voir quand ils nettois la maison au debut et surtout quand la mere de black geuele comme un putois!!!!!! Laughing Laughing

fandedoa
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 08 Aoû 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 15 Juillet 2007, 14:03
Répondre en citant

« Aranix » a écrit :

qui dit une heure de plus dit cout de production plus elevé et plus mal au c*l en sortant du cinema!!!! Laughing Laughing


T'inquiète que pour la thune, la production a ce qu'il faut, pis le ciné ou je vais les sèges sont confortables Question

Darkanaxanatos
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 27 Nov 2005
Consulter son blog
Gamertag :
Darkanaxanatos
Message Posté le: Ven 20 Juillet 2007, 19:40
Répondre en citant

Autant faire un topic unique Harry Potter... pour moi le 5 est une véritable catastrophe pour les films... c'est devenu une pompe à fric tellement énorme qu'ils se foutent totalement de la qualité du film...
Avec un peu de chance, le 6 sera plus réussi (malgré les 4 ans d'avance des acteurs...) vu que le 5 est le moins bon des livres et que le 6 est le meilleur d'après moi (du moins jusqu'à ce soir peut-être).

Quoiqu'il en soit, le 7 sera dans mes mains d'ici quelques heures et je ne dormirais pas avant de l'avoir fini^^

fandedoa
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 08 Aoû 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 21 Juillet 2007, 18:13
Répondre en citant

J'ai fait un topic pour le film histoire de faire une mise en garde, mais c'est sur que si un topic existait j'aurai pas créé celui la.

Svorgeiidi
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre [Prototype]
Inscrit le: 16 Sep 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Svogeiilive
Message Posté le: Dim 22 Juillet 2007, 19:53
Répondre en citant

persos je vais aller je voir mais c'est vrai que rien que la bande annonce me donne pas super envie faut voir y'a piège de cristal 4 qui a l'air pas mal aussi

tupac85
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 11 Juin 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 22 Juillet 2007, 20:26
Répondre en citant

« Svorgeiidi » a écrit :
persos je vais aller je voir mais c'est vrai que rien que la bande annonce me donne pas super envie faut voir y'a piège de cristal 4 qui a l'air pas mal aussi (die hard 4 vu qu'ils ont eu la flemme de faire un titre français pour le troisième film et pour le quatrième film )


Surprised


Die hard 1 Piege de cristal
Die hard 2 58 minutes pour vivre
Die hard 3 Une journée en enfer
Die hard 4 Retour en enfer

Svorgeiidi
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre [Prototype]
Inscrit le: 16 Sep 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Svogeiilive
Message Posté le: Dim 22 Juillet 2007, 20:28
Répondre en citant

Ah pardon xD Very Happy

Overcrash
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Max l’âme en Payne
Inscrit le: 04 Nov 2004
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 24 Juillet 2007, 19:42
Répondre en citant

Pour une fois qu'on rit sur XG. =D

Nxk
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 13 Fév 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Nxk
Message Posté le: Mar 24 Juillet 2007, 20:15
Répondre en citant

« tupac85 » a écrit :
« Svorgeiidi » a écrit :
persos je vais aller je voir mais c'est vrai que rien que la bande annonce me donne pas super envie faut voir y'a piège de cristal 4 qui a l'air pas mal aussi (die hard 4 vu qu'ils ont eu la flemme de faire un titre français pour le troisième film et pour le quatrième film )


Surprised


Die hard 1 Piege de cristal
Die hard 2 58 minutes pour vivre
Die hard 3 Une journée en enfer
Die hard 4 Retour en enfer


Il aurait peut-être dû retirer son post... Grosse connerie de dite, partiellement effacée, mais pas oubliée !!!
Sans moi pour tri-potter !

Darkanaxanatos
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 27 Nov 2005
Consulter son blog
Gamertag :
Darkanaxanatos
Message Posté le: Mer 25 Juillet 2007, 9:48
Répondre en citant

Je sais pas si y'en a qui lisent le 7 là mais c'est l'hécatombe... Tout le monde crève on dirait...

mehdic21
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Preneur de RISK
Inscrit le: 04 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
mehdic21
Message Posté le: Mer 25 Juillet 2007, 13:16
Répondre en citant

« Darkanaxanatos » a écrit :
Je sais pas si y'en a qui lisent le 7 là mais c'est l'hécatombe... Tout le monde crève on dirait...

j'ai pas lu le livre mais apparament un héros devrai mourir mais je c'est pas lequel

Nxk
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 13 Fév 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Nxk
Message Posté le: Mer 25 Juillet 2007, 16:23
Répondre en citant

« mehdic21 » a écrit :
j'ai pas lu le livre mais apparament un héros devrai mourir mais je c'est pas lequel


J'ai entendu parler de 2 personnages principaux qui disparaissaient...

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009