XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque

[Ciné] Astérix aux Jeux Olympiques
Sly
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 15 Mai 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 14 Décembre 2007, 23:20
Répondre en citant

Je rêves ou le conducteur du char c'est Schumacher (désolé si j'écorche son nom)? à environ 1:47, peut-être juste un poil de cul avant? Confused

Et personnellement j'aime pas trop Poelvoorde non plus, je trouve qu'il en fait un peu trop... Mais il est marrant quand même dans le Boulet Smile

EDIT: ah ben si, c'est lui ==> http://www.imdb.com/title/tt0463872/fullcredits#cast

Bon même si c'est pas sûr à 100%, les castings IMDb sont souvent très fiables, donc...

- Ludo -
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 14 Déc 2005
Consulter son blog
Gamertag :
PtiLudo
Message Posté le: Ven 14 Décembre 2007, 23:30
Répondre en citant

Oui c'est schumi et c'est aussi Todd Wink

Sinon pour ceux qui ne peuvent pas saquer Poolvoerde, je vous conseillerai :

- C'est arrivé près de chez vous
- Le Vélo
- Les Randonneurs : mythique ce film, Mr Poolvoerde !
- Les Convoyeurs attendent : glauque, sombre et noir, mais un role jouer à la perfection par Mr P
- Les Portes de la gloire : idem. Un sujet sombre, un peu triste, mais toujours joué avec maestriia

Ne jugez pas l'acteur par les films de merde genre Podium, qu'il a fait une fois qu'il était un peu reconnu et qu'on se l'arrachait. Avant de faire podium il a fait ces 5 films, qui sont vraiment énormes. Attention, je ne dis pas que vous aimerez tous ces films (parfois c'est vrai que en dehors de Poolvoerde le film est un peu space (Les portes de la gloire notamment)), on aime ou pas c'est sur. Mais le fait est que Mr Poolvoerde y joue divinement bien.

Et puis un petit dernier, en délire perso : Atomik Circus aussi tordu qu'énorme Wink

Apres le boulet, podium, ce sont des grosses production pourries où on ne lui demande rien de particulier. Regardez Les Convoyeurs attendent, vous y verrez un autre Poolvoerde Wink

TKO Mix
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Shérif Lunatique
Inscrit le: 16 Oct 2007
Consulter son blog
Gamertag :
TKO Mix
Message Posté le: Sam 15 Décembre 2007, 12:10
Répondre en citant

je pense qu'il sera terrible comme film, il y a une panoplie de bons acteurs. Et perso j'aime bien Poelvoorde mais bon c'est peut etre parceque chui belge XD.

[Edit Modération : prochaine fois que le message est en SMS c'est suppression.]

tupac85
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 11 Juin 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 09 Février 2008, 11:55
Répondre en citant

Oo personne a encore dit comment il avait trouvé le film.
Ben moi en tout cas je l'ais trouvé vraiment bof, à la base l'histoire est bonne mais beaucoup trop d'acteurs connus pour moi, puis je l'ais trouvé trop long.

HardClem
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 29 Oct 2007
Consulter son blog
Gamertag :
clem69140
Message Posté le: Sam 09 Février 2008, 13:13
Répondre en citant

Supr film de mon côté. L'équipe d'acteurs est très étoffé. Et y a même Zizou ^^ Very Happy

TmoT
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Hulk le Père Vert
Inscrit le: 02 Déc 2006
Consulter son blog
Gamertag :
HST timtimy
Message Posté le: Sam 09 Février 2008, 13:17
Répondre en citant

a par les guests stars ce film n'est pas terrible. Certes les acteurs sont bon,mais les gags sont très faibles et lourds. c'est répétitif.

Mich83
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 15 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Mich83
Message Posté le: Sam 09 Février 2008, 14:57
Répondre en citant

« Daxo » a écrit :
« FinalFouFantasy » a écrit :
Ben Poolvorde perso je l'ai adoré dans le Boulet, mais dans Podium... j'ai vomi. Heureusement que j'ai eu le DVD gratos (gagné dans un concours) car sinon ça m'aurais vraiment troué le cul d'avoir claqué du fric dans cette daube...

Je ne connais pas toute sa filmographie mais c'est du moit-moit' il peux faire une super film avec un excellent rôle de Boulet (qu'il joue à merveille) comme il peux jouer une daube de sosie de Cloclo. Exclamation


Ouais 100% d'accord avec toi ... j'avoue que le film sur Claude François ...j'ai pas tout suivis non plus ... mais j'ai vu tout ses films(essentiellement des productions belges...a tres petit budget...) et je dois dire que dans l'ensemble cet acteur m'a vraiment plu ... maintenant c'est vrai aussi que j'espere ne plus avoir a faire a un film dans le style de podium ... Exclamation



C'est pas parce que vous n'avez pas de culture musicale et que vous ne connaisser par les Brassens, Polnareff, Sardou, Bécault et autres chansoniers cités dans le film, ou plus simplement que vous n'y avez rien compris que vous pouvez le déclarer "daube". Je trouve pour ma part que c'est une très bonne comédie, bourrée de références et clins d'oeuils à la variété française. De plus, Poelvoorde y est excellent comme à son habitude, et le travail qu'il a fournit pour entrer dans la peau de ce fan absolu (c'est rien de le dire!) de Claude François, notamment au niveau du chant et de la danse, est incroyable.
Quand au "Boulet", c'est certainement le plus mauvais film de BP: y a des bons passages, il se laisse regarder, mais sans plus. Regarder BP jouer est un régal quand il a des rôles de "salauds", moins quand il joue au benet comme c'est le cas dans le Boulet.
C'est sur que Poelvoorde n'a pas fait beaucoup de films grand public (hormis Podium, Boulet et maintenant Asterix), mais je suis sûr que si vous vous interressiez à ses autres films vous aprécieriez cet acteur. Ses sketchs sur Canal + ("les carnets de Mr Manatane"), sont également de purs moments d'antologie! Après effectivement, c'est peut ètre plus "intello", ça demande plus de réflexion qu'un Astérix ou qu'un boulet... c'est d'ailleurs probablement ça le problème.
Comme le disait Ludo plus haut, penchez vous plutôt sur des films comme "C'est arrivé près de chez vous", "Les portes de la gloire", "Atomik Circus", "Narko" ou plus récemment "les deux mondes" que sur ces productions grand public.

Svorgeiidi
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre [Prototype]
Inscrit le: 16 Sep 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Svogeiilive
Message Posté le: Sam 09 Février 2008, 16:05
Répondre en citant

« Mich83 » a écrit :
C'est pas parce que vous n'avez pas de culture musicale et que vous ne connaisser par les Brassens, Polnareff, Sardou, Bécault et autres chansoniers cités dans le film, ou plus simplement que vous n'y avez rien compris que vous pouvez le déclarer "daube".


Comment tu peut dire de quelqu'un que tu connais pas qu'il n'a pas de culture musical ?! je trouve ça abérant Rolling Eyes

Ils disent ce qu'ils veulent si ils trouvent que c'est une daube (d'ailleurs je le trouve pas top non plus Neutral ) ils ont droit de donner leur avis.

Toi aussi tu peut donner ton avis mais t'es pas obligé de les pourrir au passage... et puis quand tu en rajoutes une couche a la fin alors que,pareil, tu sais rien d'eux -_-'

Bref Sinon Astérix vraiment moyen on sent qu'il n'y a plus la "patte" de Alain Chabat et ça c'est vraiment dommage. De plus Alain Delon me sort par les trous de nez (même si on peut vraiment dire que le rôle lui va bien) Et puis La Course de char abused au possible... :=)

Heureusement il y a Franck Dubosc, Elie Sémoun et Poelvoorde pour relever un peu le niveau :-B

Sinon le défilé de star à la fin j'ai "bien aimé" la partie avec zidane même si ça apporte rien à l'histoire et que c'est carrément inutile de l'avoir intégré dans le film.
Par contre comme vidéo de promo ça aurait pu être bien Very Happy

Mich83
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 15 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Mich83
Message Posté le: Sam 09 Février 2008, 17:33
Répondre en citant

Désolé... Embarassed Me suis laisser emporté... j'y peux rien, quand on parle comme ça de mon "idole" je m'énerve vite. Very Happy
La dernière partie ne s'adressait pas aux 2 gaillards mais je parlais de manière générale.. peut ètre me suis-je mal exprimer... mea culpa... Prier

stitch94666
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 07 Oct 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 09 Février 2008, 23:46
Répondre en citant

les critiques avait raison c'est abuser d'avoir mit autant d'argent dans ce "film" car vraiment ça vaut pas le coup, je suis super deçut.

Bref et dire que c'est le film français qui a couter le plus d'argent ....

Kurutchin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 24 Jan 2007
Consulter son blog
Gamertag :
killman59160
Message Posté le: Dim 10 Février 2008, 10:37
Répondre en citant

Bah je l'ai vu et franchement, je me demande si les 78 millions de budget ne sont pas partis que dans les stars.
C'est sur que les clins d'oeil font plaisir à voir, mais les gags tombent vite à plat.
Grosse grosse déception. J'éspère que je ne serai pas aussi décu par Sweeney Todd, Cloverfield et Rambo Very Happy

rat15
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Roi de Bordel-Land
Inscrit le: 18 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
rat15
Message Posté le: Lun 18 Février 2008, 2:18
Répondre en citant

Tout simplement de la merde, j'en pensais pas moins...une grosse affiche avec que des acteurs bien connus (en france) de toute façon faut se dire que : cinéma français = MERDE !

TmoT
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Hulk le Père Vert
Inscrit le: 02 Déc 2006
Consulter son blog
Gamertag :
HST timtimy
Message Posté le: Lun 18 Février 2008, 18:53
Répondre en citant

« rat15 » a écrit :
Tout simplement de la merde, j'en pensais pas moins...une grosse affiche avec que des acteurs bien connus (en france) de toute façon faut se dire que : cinéma français = MERDE !


Ce sont des remarques comme ca qui empêchent le cinéma hexagonal de prospérer. Beaucoup trop de monde pense comme cela, et il faut à tout pris éviter les conclusions trop hâtives!

Un grand nombre de film français pu le caca, c'est vrai, mais certaines perles sont françaises et les oublier serait une grave erreur!

Le principal problème est la création façon usine du cinéma américain. Ca détruit le cinéma français, bien qu'il possède de grosses productions, de moins en moins visibles.

nikkart24
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Shérif Lunatique
Inscrit le: 21 Jan 2008
Consulter son blog
Gamertag :
nikkart
Message Posté le: Lun 18 Février 2008, 19:15
Répondre en citant

moi perso j'en ai pas vu asterix mais dire que le cinema francais est de la daube,la désolé.Des bon film francais,je t'en cite a la pelle:la haine, les rivieres pourpre, 36,quai des orfevres, doberman,truands ,asterix mission cleopatre etc...............

TmoT
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Hulk le Père Vert
Inscrit le: 02 Déc 2006
Consulter son blog
Gamertag :
HST timtimy
Message Posté le: Lun 18 Février 2008, 19:18
Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec toi nikkart24. Les bons films sont partout. Certaines daubes hollywoodiennes sont pires que des micro prod indiennes!(j'exagère un peu)

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009