XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Autres consoles / PC

Les Boss qui vous donnent du fil à retordre
Rikimaru
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 30 Nov 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Red Kiri
Message Posté le: Dim 17 Juin 2007, 10:13
Répondre en citant

Ce topic va là parceque c'est "Les Boss" en général. Pourquoi c'est bizzare ?

Pour ce qui est du passage des wagonnets dans Gears Of War, il faut juste que tu repère où arrive les Rebuts ionisés pour les shooté. Le reste du temps, sauf si t'a un roquette, reste planqué et t'occupe pas des Locustes.
Les boomers qui arrivent apres comme tu dois t'en rappeler sont plus chiant eux par contre. D'autant qu'on doit se retaper tout le chemin et tout les Rebuts si on échoue.

Darkanaxanatos
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 27 Nov 2005
Consulter son blog
Gamertag :
Darkanaxanatos
Message Posté le: Dim 17 Juin 2007, 10:17
Répondre en citant

Ouai merci je l'ai déjà fait en fait! Mais à chaque fois que je trouve un passage dur, y'a toujours une espèce de technique zarbi^^

tamiel
- - - - - - - - - - - -
Message privé


PoP Singer
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Tiasse
Message Posté le: Dim 17 Juin 2007, 11:10
Répondre en citant

en fait personne répond vraiment à ma question .Lost planet c'était un exemple je voulais juste savoir si ca vous dérangez pas de progresser dans un jeu par la défaite? voila ! en fait j'aurai voulu que l'on ouvre une discussion sur ce principe!
Je sais bien qu avec de l'acharnement on finit par y arriver mais je ne trouve pas ca du tout sympa.
En fait c'est parcequ'on perd souvent qu on fini par gagner , c'est nul comme principe.
Ca sert à rien de me dire que je suis nul et qu'un gamin de dix y arrive ,ca fait pas avancer le débat ni la reflextion sur le sujet.
voila c'est ca mon sujet!

Rikimaru
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 30 Nov 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Red Kiri
Message Posté le: Dim 17 Juin 2007, 11:16
Répondre en citant

J'me pose pas trop de question de savoir comment les développeurs du jeu veulent faire avancer le joueur. Je joue normalement, en voulant gagner. J'progresse doucement, prudemment. Apres si je perd, bah je sais où se trouvera l'ennemi qui m'a tué ou l'endroit ou je suis dead. Donc c'est dur de faire comme si on savait pas, t'assimile petit à petit. Wink

tamiel
- - - - - - - - - - - -
Message privé


PoP Singer
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Tiasse
Message Posté le: Dim 17 Juin 2007, 11:53
Répondre en citant

Tu as tout à fait résumé ,Rikimaru, ce que je reproche à certains jeux.
Les jeux deviennent de plus en plus réaliste mais pas la progression.

mica66
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 02 Juin 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Chti Mica
Message Posté le: Dim 17 Juin 2007, 13:46
Répondre en citant

« tamiel » a écrit :
en fait personne répond vraiment à ma question .Lost planet c'était un exemple je voulais juste savoir si ca vous dérangez pas de progresser dans un jeu par la défaite? voila ! en fait j'aurai voulu que l'on ouvre une discussion sur ce principe!
Je sais bien qu avec de l'acharnement on finit par y arriver mais je ne trouve pas ca du tout sympa.
En fait c'est parcequ'on perd souvent qu on fini par gagner , c'est nul comme principe.
Ca sert à rien de me dire que je suis nul et qu'un gamin de dix y arrive ,ca fait pas avancer le débat ni la reflextion sur le sujet.
voila c'est ca mon sujet!

pour le gamin de 10 ans c était pour te montrer qu avec de la persévérence on peut arriver a tout faire.Pour mon compte personnel je préfére perdre souvent car on ne s ameliore pas en gagnant tout le temps.J avais la plupart de mes potes qui ne jouait qu au FPS et moi jamais donc quand je jouais avec eux je me prenais des purges(c est vrai que ca me décourageait et c estpourquoi je n achetais pas de FPS)maintenant on est de niveau équivalent et je leur mets de temps en temps des purges.
En conclusion si tu achéte 1 jeu (qui coute quand meme 70 euros)pour gagner facilement en 10 heures c est que tu as des sous a jeter par la fenetre alors que si tu passe 30 heures rien que pour le solo c est deja mieu et comme ils ne sont plus capable de nous faire des long jeu il faut bien qu ils augmente la difficulté.Au fait tu joue en live?parce que si t y joue tu dois trouver ca carrément dur en général ce ne sont pas des enfants de choeur(plutot des barbares si tu vois ce que je veux dire )Very Happy allez décourage toi pas et si tu bloque dans 1 jeu poste 1 message y aura bien quelqu un pour te guider on est tous bloqué un moment ou 1 autre

Rikimaru
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 30 Nov 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Red Kiri
Message Posté le: Dim 17 Juin 2007, 14:13
Répondre en citant

Autant dire que le Live c'est pour les joueurs qui savent jouer en effet, du moins qu'on on s'investit pleinement dans un jeu c'est ça.
Comme le dit Mica66, plus le jeu est facile, moins on y trouve de l'interet. Regard Ninja Gaiden, tout ceux qui le finisse en mode Very Hard se vante et c'est normal (j'sais pas si t'y a joué mais mon gas j'tassure que t'a envie de tuer ta mère). Donc voila j'en profite pour dire que mwa, Rikimaru, j'ai terminé Ninja Gaiden dans tous les modes. Non je ne m'en vante pas, je dis juste ça pour rien.
C'est un peu la meme pour les RPG : un RPG facile, avec des énigmes facile, des ennemis et des Boss faciles à battre, tu le torche en 20 heures. Pour un RPG c'est pas grand chose, c'est meme rien du tout. Et le jeu perd tout son interet ou presque.

Tout ça pour dire qu'il y a des jeux, où la difficulté est là pour faire le challenge, la duré de vie, et donc l'interet du jeu. On peut cité plein d'autres exemples, comme les jeux où il y a un score à battre. Si c'est facile alors plein de joueurs y arrive et ça n'a pas d'interet de savoir que t'arrive a faire un truc comme des millions d'autres joueurs. Je sais pas si c'est clair ce que j'raconte mais c'est pas grave.
Apres y'a les jeux où la difficulté est moins importante, voir inutile je trouve pour certains jeux de baston, mais bref...

mica66
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 02 Juin 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Chti Mica
Message Posté le: Dim 17 Juin 2007, 14:29
Répondre en citant

« Rikimaru » a écrit :
Autant dire que le Live c'est pour les joueurs qui savent jouer en effet, du moins qu'on on s'investit pleinement dans un jeu c'est ça.
Comme le dit Mica66, plus le jeu est facile, moins on y trouve de l'interet. Regard Ninja Gaiden, tout ceux qui le finisse en mode Very Hard se vante et c'est normal (j'sais pas si t'y a joué mais mon gas j'tassure que t'a envie de tuer ta mère). Donc voila j'en profite pour dire que mwa, Rikimaru, j'ai terminé Ninja Gaiden dans tous les modes. Non je ne m'en vante pas, je dis juste ça pour rien.
C'est un peu la meme pour les RPG : un RPG facile, avec des énigmes facile, des ennemis et des Boss faciles à battre, tu le torche en 20 heures. Pour un RPG c'est pas grand chose, c'est meme rien du tout. Et le jeu perd tout son interet ou presque.

Tout ça pour dire qu'il y a des jeux, où la difficulté est là pour faire le challenge, la duré de vie, et donc l'interet du jeu. On peut cité plein d'autres exemples, comme les jeux où il y a un score à battre. Si c'est facile alors plein de joueurs y arrive et ça n'a pas d'interet de savoir que t'arrive a faire un truc comme des millions d'autres joueurs. Je sais pas si c'est clair ce que j'raconte mais c'est pas grave.
Apres y'a les jeux où la difficulté est moins importante, voir inutile je trouve pour certains jeux de baston, mais bref...

tout a fait d accord avec toi et c est pour ca qu on a mis des succés(pas toujours tres bien fait)si je joue avec quequ un qui a les 1000 points a GoW et que je le tue quelque fois je suis heureux parce que la j ai combattu contre une pointure faut quand meme le faire pour avoir le succés 10000 mort.Et pour ninja gaiden félicitation j ai abandonné a la moitié du jeu au niveau le plus difficile/vivement le prochain il parait qu on va se taper le cul par terre tellement qu il est beau

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Dim 17 Juin 2007, 15:11
Répondre en citant

y en a bien qui font plus de 40 000 morts sur COD 3(qui sont alors général) et d'autres ,encore meilleures qui ont atteint plus de 150000 morts !

Svorgeiidi
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre [Prototype]
Inscrit le: 16 Sep 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Svogeiilive
Message Posté le: Dim 17 Juin 2007, 15:20
Répondre en citant

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH pas Ninja Gaiden nonnnnnnnnnnnnnnnnn ! Crying or Very sad déjà que j'arrive même pas à allez plus loin que le niveau dans la ville en mode Normal alors mode Very Hard Surprised Surprised

C'est le seul jeu qui m'a donné vraiment du mal sinon les Boss en temps normal je les explose du premier coup ou en quelques essaies

Nxk
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 13 Fév 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Nxk
Message Posté le: Dim 17 Juin 2007, 16:26
Répondre en citant

Pareil pour ma part. Quand je bloque, je persévère jusqu'à y arriver, mais c'est sûr qu'à force de refaire le même truc, on sait où l'ennemi va apparaître, et plus ou moins ce qu'il va faire, et ça devient plus simple.
Après, en live, c'est sûr que ce n'est pas la même chose du tout. Déjà, les ennemis sont HUMAINS, ce qui leur donne une certaine intelligence (du moins j'espère, et celà dépend des cas...), et en plus, s'ils jouent en live, ils s'entraînent souvent.
Après, l'histoire des succès, ce n'est pas représentatif des joueurs (sauf certains succès comme dans GoW, 10 000 morts) car certains font la chasse aux succès, ou d'autres, comme moi, s'en foutent et préfèrent faire la chasse aux lapins (entendez par là ennemis humains pas très futés, ou assez casse-couilles).
Pour finir, je dirai que ce n'est pas plus mal que la difficulté augment, ça fait du challenge, mais ce serait également bien que la durée de vie ré-augmente.
En ce qui concerne la "progression par la défaite", j'appelerai plutôt ça la "progression par la persévérence".

Rikimaru
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 30 Nov 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Red Kiri
Message Posté le: Dim 17 Juin 2007, 16:40
Répondre en citant

« Nxk » a écrit :
Après, l'histoire des succès, ce n'est pas représentatif des joueurs (sauf certains succès comme dans GoW, 10 000 morts) car certains font la chasse aux succès, ou d'autres, comme moi, s'en foutent et préfèrent faire la chasse aux lapins


Quelqu'un qui a pu avoir tout les succes est généralement meilleur que quelqu'un qui n'en a pas. C'est pas toujours le cas c'est sur mais bon... En ce qui concerne Lost Planet, je m'incline devant Nicofox qui s'est démerdé je sais pas comment pour avoir les 1000 G. Bravo ! Very Happy
Sur le live, on se bat toujours contre plus fort que soit et c'est ça qui te rend plus fort. ©Rikimaru

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Dim 17 Juin 2007, 16:49
Répondre en citant

ce que j'aime vrément avec la 360. c'est les succès . Honnètement yoré pas les succès ya certains jeux comme saints row jy jouré pas bocou en ligne
Sa permet de ralonger considérablement la durée de vie du jeu et ça donne des défis !

mdcjaho
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Preneur de RISK
Inscrit le: 01 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 17 Juin 2007, 17:04
Répondre en citant

« Rikimaru » a écrit :
« Nxk » a écrit :
Après, l'histoire des succès, ce n'est pas représentatif des joueurs (sauf certains succès comme dans GoW, 10 000 morts) car certains font la chasse aux succès, ou d'autres, comme moi, s'en foutent et préfèrent faire la chasse aux lapins


Quelqu'un qui a pu avoir tout les succes est généralement meilleur que quelqu'un qui n'en a pas. C'est pas toujours le cas c'est sur mais bon... En ce qui concerne Lost Planet, je m'incline devant Nicofox qui s'est démerdé je sais pas comment pour avoir les 1000 G. Bravo ! Very Happy
Sur le live, on se bat toujours contre plus fort que soit et c'est ça qui te rend plus fort. ©Rikimaru


Sur GoW Nico je crois. Wink

Nxk
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 13 Fév 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Nxk
Message Posté le: Dim 17 Juin 2007, 17:07
Répondre en citant

« Rikimaru » a écrit :
Sur le live, on se bat toujours contre plus fort que soit et c'est ça qui te rend plus fort. ©Rikimaru


T'as déposé un copyright pour cette devise ???
Dommage qu'il n'y ait pas la place pour la mettre en devise sur ton GT !!!

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Autres consoles / PC (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009