XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

[Site] Test : Command & Conquer III : Les guerres du Tiberiu
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Ven 08 Juin 2007, 14:01
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Electronic Arts semble bel et bien décidé à s’imposer sur le terrain des jeux de stratégie en temps réel de la Xbox 360. Ainsi après Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu II, qui fut pendant plusieurs mois le seul représentant du genre, l’éditeur américain sort Command & Conquer III : Les guerres du Tiberium. NOD et GDI vont donc une nouvelle fois en découdre, pour le plaisir des possesseurs de Xbox 360. Si tenté que l’absence du couple clavier/souris ne soit pas préjudiciable.


> Consulter l'actualité complète

    

Mortalink
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Nouvel Arrivage
Inscrit le: 10 Fév 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Mortalink
Message Posté le: Ven 08 Juin 2007, 15:36
Répondre en citant

j'aurais pensé qu'il obtiendrait plus Confused

Faust
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 23 Juil 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 08 Juin 2007, 15:43
Répondre en citant

« Mortalink » a écrit :
j'aurais pensé qu'il obtiendrait plus Confused


Bonne conversion, sans trop de dégats cette fois. Très bon test

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Ven 08 Juin 2007, 18:04
Répondre en citant

« Faust » a écrit :
« Mortalink » a écrit :
j'aurais pensé qu'il obtiendrait plus Confused


Bonne conversion, sans trop de dégats cette fois. Très bon test


Tu l'a ou tu compte l'acheter??...je pose la question pour savoir si ça vaut vraiment le coup de se le procurer un de ces quatres.
Les ralentissements sont vivables ou t'a des envies de te couper les veines quand ils interviennent?? Very Happy
La gestion au pad,elle est vraiment sans trop de casse...ou pas?? Very Happy

J'ai bien lu et apprecié le test..ça donne envie,mais je sais pas pourquoi,j'ai une impression de " mitigé " Question a la fin??

panzerkrieg
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 20 Jan 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 08 Juin 2007, 18:08
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :
« Faust » a écrit :
« Mortalink » a écrit :
j'aurais pensé qu'il obtiendrait plus Confused


Bonne conversion, sans trop de dégats cette fois. Très bon test


Tu l'a ou tu compte l'acheter??...je pose la question pour savoir si ça vaut vraiment le coup de se le procurer un de ces quatres.
Les ralentissements sont vivables ou t'a des envies de te couper les veines quand ils interviennent?? Very Happy
La gestion au pad,elle est vraiment sans trop de casse...ou pas?? Very Happy

J'ai bien lu et apprecié le test..ça donne envie,mais je sais pas pourquoi,j'ai une impression de " mitigé " Question a la fin??


Je trouve que les ralentissements sont pas du tout genants, contrairement à la Bataille pour la terre du milieu 2 par exemple. ça reste globalement fluide est très beau à mon gout. Tu as en + la possibilité de jouer 3 campagnes différentes et la durée de vie et très bonne/ Pour moi ça vaut le coup.

panzerkrieg
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 20 Jan 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 08 Juin 2007, 18:12
Répondre en citant

« Mortalink » a écrit :
j'aurais pensé qu'il obtiendrait plus Confused


C'est une bonne note je trouve.

mica66
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 02 Juin 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Chti Mica
Message Posté le: Ven 08 Juin 2007, 18:14
Répondre en citant

j ai pas du tout aimé mais je dois reconnaitre que les fans doivent etre aux anges j ai jamais accroché au rts je m ennui mais bon y en faut pour tout le monde et pour ceux qui aime et ben amusez vous bien les gars

codeDGI
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Boule de poils en Adamantium
Inscrit le: 03 Sep 2005
Consulter son blog
Gamertag :
CodeDGI
Message Posté le: Ven 08 Juin 2007, 18:22
Répondre en citant

C'est mon jeu phare du moment. Les ralentissements sont franchement pas génant et pas si important que ça. Les campagnes et missions sont très variés. Les graphismes sont très satisfaisant tout comme la maniabilité. Le hic, c'est les temps de chargement, à chaque sauvegarde tu peux aller te chercher une bière ! un peu too much quand même

cyber598
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 11 Déc 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 08 Juin 2007, 20:18
Répondre en citant

je sais tout le monde n'a pas de pc mais faite le calcul sur pc il est vendu au alentour de 50 sur xbox 70 soit 20 euro de plus sans avoir le gameplay car sans clavier et ptite souris pas la peine de jouer on se fait manger faite l'expérience .....
en plus le monde ds str reste bien accroche au pc

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Ven 08 Juin 2007, 21:02
Répondre en citant

C'est bon....j'ai la version pc Very Happy ....je l'est eu pour 30 minutes de mon temps en Scooter a travers paris Very Happy ...ça m'a couter 30 centimes d'essence le jeu:D Very Happy

libecciu
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 04 Mar 2007
Consulter son blog
Gamertag :
libecciu
Message Posté le: Sam 09 Juin 2007, 7:18
Répondre en citant

j'ai le jeu et je n'ai jamais joué sur pc mais la version 360 est exellentissime!! techniquement magnifique,aucun problème sur le live et la gestion à la manette est bien penséeSurprisedn dispose de pleins de raccourcis pour effectuer les actions courantes. en plus il est entièrement en français et très bien doublé!! pour moi c'est que du bonheur Very Happy
en plus pour ceux qui trouvent le prix élevé par rapport au pc il suffit de faire un tour sur 2XMOINSCHERS.COM pour trouver son bonheur en occase ou en neuf sur MEDIADIS .COM (site belge où je commande mes jeux neufs français moins chers de parfois 10 € par rapport à chez nous!!) Parler

Faust
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 23 Juil 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 09 Juin 2007, 13:19
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :
C'est bon....j'ai la version pc Very Happy ....je l'est eu pour 30 minutes de mon temps en Scooter a travers paris Very Happy ...ça m'a couter 30 centimes d'essence le jeu:D Very Happy


Même si tu l'avais payé 50 euros, tu aurais fait le bon choix.

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Sam 09 Juin 2007, 13:58
Répondre en citant

« Faust » a écrit :
« derkaone » a écrit :
C'est bon....j'ai la version pc Very Happy ....je l'est eu pour 30 minutes de mon temps en Scooter a travers paris Very Happy ...ça m'a couter 30 centimes d'essence le jeu:D Very Happy


Même si tu l'avais payé 50 euros, tu aurais fait le bon choix.


Je confirme....il est tres bien comme jeu...sauf que maintenant que je l'est commencer avec un clavier et une souris,je risque pas de me le procurer sur consoles...et pour l'instant tres peu de ralentissement sur ma version...mais y('en a quand meme....et des downloads,on va dire "vivable"... Very Happy
En tout cas,c'est une bonne pioche Very Happy

HeavenOrHell
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 09 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
HeavenOrHell 64
Message Posté le: Dim 10 Juin 2007, 22:02
Répondre en citant

En tant que gros gamer PC, si je devais me l'acheter, je le prendrais donc sur PC, et si je devais m'acheter un RTS, ce serait Supreme Commander ! Very Happy

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009