XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Pas de retard pour Grand Theft Auto IV
XChticoq
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 12 Mai 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 05 Juin 2007, 18:19
Répondre en citant

Merci pour la news

jah-maica
- - - - - - - - - - - -
Message privé


PoP Singer
Inscrit le: 10 Mai 2006
Consulter son blog
Gamertag :
selassie1983
Message Posté le: Mar 05 Juin 2007, 18:29
Répondre en citant

c'est bon ca un gta pour octobre permettra d'attendre pour noel et je m'en r
ejouis

ez3kias
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 16 Jan 2007
Consulter son blog
Gamertag :
z Cr4Zy z
Message Posté le: Mar 05 Juin 2007, 19:23
Répondre en citant

« nitch » a écrit :
C'est évident qu'il est pas repoussé, c'est pas Rockstar qui a peur de Bungie, c'est l'inverse, c'est pour ça que Halo 3 a été avancé... Sinon pour moi, en tant que fan absolu de Halo 1, je pense prendre... GTA IV. Ben oui quand on voit ce que Bungie est en train de faire de Halo 3, vaut mieux s'abstenir et garder un bon souvenir de la série. Je changerais d'avis uniquement si la démo du solo à l'E3 est aussi impressionnante qu'elle devrait l'être.
D'ailleurs c'est enbêtant cette histoire : Halo 3 est l'occasion pour Microsoft de montrer au monde ce dont la 360 est capable, et ils ont complètement raté cette occasion. Alors que Sony va montrer son Killzone à l'E3, et il y a de fortes chances qu'on soit tous sur le cul en le voyant. Faudra pas se plaindre quand la 360 fera un flop à Noël.


commentaires stupide non fondé

dooblle
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Langue de Vesperia
Inscrit le: 17 Avr 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 05 Juin 2007, 19:32
Répondre en citant

« nitch » a écrit :
C'est évident qu'il est pas repoussé, c'est pas Rockstar qui a peur de Bungie, c'est l'inverse, c'est pour ça que Halo 3 a été avancé... Sinon pour moi, en tant que fan absolu de Halo 1, je pense prendre... GTA IV. Ben oui quand on voit ce que Bungie est en train de faire de Halo 3, vaut mieux s'abstenir et garder un bon souvenir de la série. Je changerais d'avis uniquement si la démo du solo à l'E3 est aussi impressionnante qu'elle devrait l'être.
D'ailleurs c'est enbêtant cette histoire : Halo 3 est l'occasion pour Microsoft de montrer au monde ce dont la 360 est capable, et ils ont complètement raté cette occasion. Alors que Sony va montrer son Killzone à l'E3, et il y a de fortes chances qu'on soit tous sur le cul en le voyant. Faudra pas se plaindre quand la 360 fera un flop à Noël.

genre bungie a peur de gta ....ils visent le méme public ....( message pour derka : je sait je suis un fanboy et gta c'est jésus) la 360 va faire un flop a noel ....et je suis un trolls et toi un visionnaire !!!!
BIDON

nitch
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 02 Aoû 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 05 Juin 2007, 19:43
Répondre en citant

http://news.teamxbox.com/xbox/13017/Halo-3-Could-Ship-in-September/

Ben si, Bungie a peur de GTA, c'est Shane Kim qui l'a dit, j'y peux rien. Les pontes de Microsoft ont l'air de vachement y croire à leur Halo 3.

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mar 05 Juin 2007, 20:02
Répondre en citant

« ez3kias » a écrit :
« nitch » a écrit :
C'est évident qu'il est pas repoussé, c'est pas Rockstar qui a peur de Bungie, c'est l'inverse, c'est pour ça que Halo 3 a été avancé... Sinon pour moi, en tant que fan absolu de Halo 1, je pense prendre... GTA IV. Ben oui quand on voit ce que Bungie est en train de faire de Halo 3, vaut mieux s'abstenir et garder un bon souvenir de la série. Je changerais d'avis uniquement si la démo du solo à l'E3 est aussi impressionnante qu'elle devrait l'être.
D'ailleurs c'est enbêtant cette histoire : Halo 3 est l'occasion pour Microsoft de montrer au monde ce dont la 360 est capable, et ils ont complètement raté cette occasion. Alors que Sony va montrer son Killzone à l'E3, et il y a de fortes chances qu'on soit tous sur le cul en le voyant. Faudra pas se plaindre quand la 360 fera un flop à Noël.


commentaires stupide non fondé


Bah explique nous pourquoi?? Very Happy ...il a la dent dure certes,mais j'ai pas trouver non fondé,alors que ce sont deux genres completement differents,ce qu'ils disaient a propos de l'avancement de la date d'Halo3 Very Happy

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mar 05 Juin 2007, 20:11
Répondre en citant

« dooblle » a écrit :
« nitch » a écrit :
C'est évident qu'il est pas repoussé, c'est pas Rockstar qui a peur de Bungie, c'est l'inverse, c'est pour ça que Halo 3 a été avancé... Sinon pour moi, en tant que fan absolu de Halo 1, je pense prendre... GTA IV. Ben oui quand on voit ce que Bungie est en train de faire de Halo 3, vaut mieux s'abstenir et garder un bon souvenir de la série. Je changerais d'avis uniquement si la démo du solo à l'E3 est aussi impressionnante qu'elle devrait l'être.
D'ailleurs c'est enbêtant cette histoire : Halo 3 est l'occasion pour Microsoft de montrer au monde ce dont la 360 est capable, et ils ont complètement raté cette occasion. Alors que Sony va montrer son Killzone à l'E3, et il y a de fortes chances qu'on soit tous sur le cul en le voyant. Faudra pas se plaindre quand la 360 fera un flop à Noël.

genre bungie a peur de gta ....ils visent le méme public ....( message pour derka : je sait je suis un fanboy et gta c'est jésus) la 360 va faire un flop a noel ....et je suis un trolls et toi un visionnaire !!!!
BIDON


Jesus,lui au moins....il ressemble pas a son dernier passage sur xbox Very Happy
Jesus,lui au moins...offre des nouveautés flagrantes par rapport a sa mouture xbox Very Happy
Jesus ,lui au moins....a pas une floppée de fanboyz a deux balles qui parlent du jeu qui dechire techniquement...alors que ses createurs eux-memes...avouent le contraire et se couchent litterallement en l'avouant devant GOW___pour les sources?? Very Happy ....y'a juste a aller sur le site de votre dieu...c'est une interview aussi publier par IGN Very Happy

Quand au flop de la 360 a noel??...faut que t'arrete de fumer....je te suis plus la Laughing Laughing

Et puis si quand j'appelle GTA Jesus t'y voit du fanboyizme exarcerbé....bah tu peux!! Very Happy ...moi je defends pas un truc fait a l'arrache contre meme le discours de ses devs....je defends un titre qui vient de reellement rebondir sur lui meme...a mon sens,il y'a plus a dire en positif sur GTA que sur Halo3...

Ah oui...le BIDON c'est toi Laughing Laughing ...confonds pas!!...."T'ain..je tiens une arme dans chaque mains...c'est magique,c'est revolutionnaire"....mais lolz quoi!! Very Happy

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mar 05 Juin 2007, 20:15
Répondre en citant

« nitch » a écrit :
http://news.teamxbox.com/xbox/13017/Halo-3-Could-Ship-in-September/

Ben si, Bungie a peur de GTA, c'est Shane Kim qui l'a dit, j'y peux rien. Les pontes de Microsoft ont l'air de vachement y croire à leur Halo 3.


T'inquiete...s'ils n'y croient pas assez...t'a tout une armada de fanboyz qui y croient eux!! Laughing Laughing ..."T'ain...trop bien...je l'est tuer de 20 cartouches a pompes dans la tete!!...ça dechire Halo" Laughing Laughing
Dans cette news,si tout va bien...t'aura plus de posts sur la sortie d'Halo3 que sur celle de Jesus Laughing Laughing
Derniere chose....Tu y croit trop a Killzone2 qui tue sa mere de la muerté et qui va couler la 360 a noel"...ça marche pas comme ça a la base...et franchement,nous sortir un fps ultime qui coulerait une console,c'est pas un discours de constructeur,c'est juste une lubie de gamer... Laughing Laughing

nitch
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 02 Aoû 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 05 Juin 2007, 20:23
Répondre en citant

Pour le flop de la 360 à Noël, je fais que spéculer. En fait je repense au Gamer's Day de Sony il y a quelques semaines, où ils avaient présentés des jeux comme Uncharted, Lair, Heavenly Sword ou Ratchet and Clank, peut être pas tous très intéressant à jouer (Uncharted, bof bof), mais tous très très avancé techniquement. Et au même moment, les soit-disant fans de Halo s'astiquaient mutuellement sur leur futur jeu favori, un FPS d'une mocheté innommable (dites ce que vous voulez, je sais ce que je vois, Halo 2 était pareil, mais on va pas en faire des tonnes, j'en ai marre de parler de ça), jouable à 16 "seulement", et dont le gameplay semble s'éloigner de tout ce qui rendait Combat Evolved aussi bon.
Donc c'est pas compliqué, s'il se passe la même chose à l'E3, il faudra attendre Noël 2008 pour que la 360 se vende bien. Mais rien ne dit qu'il se passera la même chose à l'E3 Very Happy

nitch
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 02 Aoû 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 05 Juin 2007, 20:33
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :
Derniere chose....Tu y croit trop a Killzone2 qui tue sa mere de la muerté et qui va couler la 360 a noel"...ça marche pas comme ça a la base...et franchement,nous sortir un fps ultime qui coulerait une console,c'est pas un discours de constructeur,c'est juste une lubie de gamer... Laughing Laughing


J'en suis pas aussi sûr. Tout ça c'est qu'une histoire de com'. Après l'E3 2005, tu demandais au grand public (90% des gens qui achètent des jeux) quelle était la seule console next-gen à venir, les gens ils t'auraient presque tous dit la PS3, parce que le grand public il s'était pris du Killzone 2 dans la tronche. Alors oui, c'était bidon, mais on s'en fout, Sony avait le show. Un an plus tard, c'était le contraire, Sony a merdé, MS a été super costaud, et Nintendo a réussi à nous faire croire que franchement la Wii, ça déboîte (j'avoue que j'y ai cru aussi). Et bien les ventes de consoles à Noël ont parfaitement reflété ce qui s'est passé à l'E3. Alors oui, je pense qu'un FPS peut couler une console, l'important c'est que tout le monde en parle. Nous vivons une triste époque.

mica66
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 02 Juin 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Chti Mica
Message Posté le: Mar 05 Juin 2007, 20:35
Répondre en citant

je l acheterais pas avant de l avoir testé je suis toujours pas convaincu

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mar 05 Juin 2007, 20:46
Répondre en citant

« nitch » a écrit :
Pour le flop de la 360 à Noël, je fais que spéculer. En fait je repense au Gamer's Day de Sony il y a quelques semaines, où ils avaient présentés des jeux comme Uncharted, Lair, Heavenly Sword ou Ratchet and Clank, peut être pas tous très intéressant à jouer (Uncharted, bof bof), mais tous très très avancé techniquement. Et au même moment, les soit-disant fans de Halo s'astiquaient mutuellement sur leur futur jeu favori, un FPS d'une mocheté innommable (dites ce que vous voulez, je sais ce que je vois, Halo 2 était pareil, mais on va pas en faire des tonnes, j'en ai marre de parler de ça), jouable à 16 "seulement", et dont le gameplay semble s'éloigner de tout ce qui rendait Combat Evolved aussi bon.
Donc c'est pas compliqué, s'il se passe la même chose à l'E3, il faudra attendre Noël 2008 pour que la 360 se vende bien. Mais rien ne dit qu'il se passera la même chose à l'E3 Very Happy


ça c'est cool...respect!...je te charrie un peu...et miracle,tu me saute pas a la gorge Very Happy ...Dooble L?mon Dooble L(a moi tout seul,je t'adore Very Happy ...mais t'es taré quand meme Very Happy )...il va pas tarder a rappliquer une caillasse dans chaque main,la bave aux levres les yeux injectés de sang... Very Happy (je te l'est toujours dit...t'es felé! )
Et t'arrive jamais,mon Nitch, a faire comprendre a un fanboyz ce que tu ressent quand t'evoque Halo1 et Halo2...promis,j'ai deja essayer...rien a faire...trop de caillasses dans le ciel...

Perso,pour ce qui est de la 360 en decembre,heu,elle va dechirer grave...si bien sur toutes les dates sont respectés..mais honnetement,faut bien reconnaitre que celui qui a l'heure actuelle risque de manger une buche en carton a noel c'est plus Sony que Microsoft..et ça c'est pas du fanboyisme exsacerbé...c'est le titre playstation en bourse qui parle pour nous ainsi que les "ventes" a la rue de la PS3...on va pas se voilé la face,c'est une realité..

Imagine maintenant que Redmond se lache a la rentrée..on specule quoi Very Happy et qu'ils baissent justement pour les fetes le prix du pack prenium...ça aussi,ça serait pas "funky" pour Sony...qui reste sur ses positions "baisse de prix aux states des cet ete...au japon c'est pas la peine...on les donnent! Laughing ..l'europe??...eux c'est pas pareil...c'est de "l'elevage...pour eux,on baisse pas le prix ".....
Le prix de leur console est un vrai frein....le peu de jeux qui tournent actuellement forment un "bidule a la rue"...j'aimerais bien qu'ils sortent des boulasses qui demoulent a la rentrée...faut qu'ils reprennent du poil de la bete(L'hegemonie de MS sur les consoles next-gen..ça..ça serait une defaite pour les gamers)
Mais bon,j'y pense...mais j'y crois plus trop...on verra a la rentrée...mais non,toujours je n'arrive pas a croire que Killzone2 sera une tuerie...c'etait la meme hype pour l'opus precedent sur ps2....les mecs sont vite redescendu sur terre Very Happy ...autant de blablabla...pour un fps au gameplay d'un autre age..ou meme une boite d'allumette etait un obstacle...fallait la contourner!

La ou je vais m'amuser a demonter halo3 sur sa plastique,y'a bien un endroit ou je taperais jamais...son gameplay..huilé,coulant de source,aux petits oignons...du bon travail..son multi??...bah j'en sait rien,je joue en multi sur le premier....mais bon,numero1 du live jusqu'a l'arrivée de Gow...ça laisse des traces,donc meme si j'aime pas son multi,il est trop apprecié par des millions de gamers qui eux y ont trouver leur compte...je passe la main..Killzone2 lui a tout a prouver,son passage sur ps2 etait une fumisterie..son multi une bonne blague bien poilante,sa "communauté"...inexistante(halo communauty....6 millions d'exemplaires vendus pour le 2...et un paquet de consoles vendues en pack avec le jeu...ça vaut ce que ça vaut,mais ça calme!).l'opus PSP le met un milliard de fois a l'ouest en tout point...ça devait etre une boucherie...on s'est retrouvé avec un bout de pain sec!

On verra bien
peace mon Nicth...grosses bises a Dooble L Very Happy )

DoobleL...J'ai envie de speculer avec toi Very Happy ...si,si,toi aussi tu peux speculer...on fait un pari que les ventes de Jesus vont dechirer celles d'halo3??...allez,mise fixé a 4 michoko!! Very Happy
Et je t'encourage a ne pas parier avec moi sur celle la...la tu va te faire du mal....et pose cette pierre " ti suite ti suite" Very Happy

fatalbazooka
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Shérif Lunatique
Inscrit le: 05 Juin 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 05 Juin 2007, 21:50
Répondre en citant

fais chier encore un jeu de merde qui sort à la bonne date comme si on en avait pas assez avec forza 2

vymdiesel
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 05 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
VymDiesel
Message Posté le: Mar 05 Juin 2007, 23:03
Répondre en citant

Super nouvelle pour les fans Smile

dooblle
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Langue de Vesperia
Inscrit le: 17 Avr 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 06 Juin 2007, 6:26
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :
« dooblle » a écrit :
« nitch » a écrit :
C'est évident qu'il est pas repoussé, c'est pas Rockstar qui a peur de Bungie, c'est l'inverse, c'est pour ça que Halo 3 a été avancé... Sinon pour moi, en tant que fan absolu de Halo 1, je pense prendre... GTA IV. Ben oui quand on voit ce que Bungie est en train de faire de Halo 3, vaut mieux s'abstenir et garder un bon souvenir de la série. Je changerais d'avis uniquement si la démo du solo à l'E3 est aussi impressionnante qu'elle devrait l'être.
D'ailleurs c'est enbêtant cette histoire : Halo 3 est l'occasion pour Microsoft de montrer au monde ce dont la 360 est capable, et ils ont complètement raté cette occasion. Alors que Sony va montrer son Killzone à l'E3, et il y a de fortes chances qu'on soit tous sur le cul en le voyant. Faudra pas se plaindre quand la 360 fera un flop à Noël.

genre bungie a peur de gta ....ils visent le méme public ....( message pour derka : je sait je suis un fanboy et gta c'est jésus) la 360 va faire un flop a noel ....et je suis un trolls et toi un visionnaire !!!!
BIDON


Jesus,lui au moins....il ressemble pas a son dernier passage sur xbox Very Happy
Jesus,lui au moins...offre des nouveautés flagrantes par rapport a sa mouture xbox Very Happy
Jesus ,lui au moins....a pas une floppée de fanboyz a deux balles qui parlent du jeu qui dechire techniquement...alors que ses createurs eux-memes...avouent le contraire et se couchent litterallement en l'avouant devant GOW___pour les sources?? Very Happy ....y'a juste a aller sur le site de votre dieu...c'est une interview aussi publier par IGN Very Happy

Quand au flop de la 360 a noel??...faut que t'arrete de fumer....je te suis plus la Laughing Laughing

Et puis si quand j'appelle GTA Jesus t'y voit du fanboyizme exarcerbé....bah tu peux!! Very Happy ...moi je defends pas un truc fait a l'arrache contre meme le discours de ses devs....je defends un titre qui vient de reellement rebondir sur lui meme...a mon sens,il y'a plus a dire en positif sur GTA que sur Halo3...

Ah oui...le BIDON c'est toi Laughing Laughing ...confonds pas!!...."T'ain..je tiens une arme dans chaque mains...c'est magique,c'est revolutionnaire"....mais lolz quoi!! Very Happy

ce n'est pas moi qui parle de flop c'est ton ami fanboy de gta , je ne fais que répété ce qu'il dit , le méssage qui t'es déstiné ce limite au parenthése !!!! pour le flop de la 360 a noél c'est nitch qui en parle...le bidon c'est encore pour madame irma , je te fais juste un clein d'oeil qui se limite a Sad je sait je suis un fanboy et gta c'est jésus)
tu n'aime pas halo tu n'a jamais aimé , les graphisme d'ahlo3 ressemble a ceux de la xbox1 , gta c'est un jeu ENORME qui va changé la vie des joueur !!! sauf que moi je n'aime pas gta , j'adore halo et je ne cracherais pas sur le titre de rockstar !!!!!enfin si halo3 ressemble a de la xbox 1 change tes lunette , ou bien achéte en !!!! apres no probléme derka .... ma petit parenthése étais juste un clein d'oeil!!!! bungie a tres tres peur de gta ... je croit méme que l'équipe de dévellopement évite new-york au cas ou ....pour ce qui est des vente de halo/gta on prend le compte sur 360 , ok pour le parie !!!!!!halo3 sera magnifique et tu me présentera multitude de regret pour toute tes parole incensé !!! Prier Prier Prier Prier halo3 Prier Prier Prier Prier

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009