XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Warren Spector sur un nouveau projet
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mar 05 Juin 2007, 7:21
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Depuis les échecs commerciaux de Deus Ex 2 et Thief 3, beaucoup d'eau a coulé sous les ponts. La société Ion Storm, qui était dirigée à l'époque par Warren Spector a fermé ses portes et le célèbre développeur a décidé de se lancer seul à l'aventure en créant son propre studio. Le résultat de cette indépendance, c'est Ninja Gold, un jeu d'action créé en partenariat avec John Woo, qui nous fera vivre les aventures d'un ninja des temps modernes.

Le scénario du jeu nous fera découvrir la lutte entre les Yakuza et la célèbre maffia russe. Pour l'emporter, le joueur devra avant tout attacher de l'importance à son armement, en achetant des gadgets de plus en plus sophistiqués mais aussi en améliorant ses compétences. De plus amples informations devraient bientôt nous être dévoilées...


> Consulter l'actualité complète

    

VeNoM
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 22 Sep 2006
Consulter son blog
Gamertag :
FG VeNoM
Message Posté le: Mar 05 Juin 2007, 7:31
Répondre en citant

Ah bah il me semble qu'en parralele John Woo fait un film en meme temps....sur ce Ninja gold!

Rédempteur
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 02 Jan 2004
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 05 Juin 2007, 7:38
Répondre en citant

« VeNoM » a écrit :
Ah bah il me semble qu'en parralele John Woo fait un film en meme temps....sur ce Ninja gold!


Le projet demeure incertain, donc bon... Wink

le samourai
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 28 Avr 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Naruto Uzumakhi
Message Posté le: Mar 05 Juin 2007, 9:05
Répondre en citant

J'aime bien tout ce qui est ninja, en fait tout ce qui touche au japon, j'attend d'en savoir plus, mais ça changera de Tenchu...lol (désolé je n'arrive plus à écrire tenchu sans écrire "lol" juste après).

Lynn0ne
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 13 Jan 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Lynn0ne
Message Posté le: Mar 05 Juin 2007, 10:59
Répondre en citant

C'est dommage que M. Warren Spector soit incompris des Gamers.
J'ai adoré Deus Ex 2, sans avoir joué au premier, et aussi Thief 3 (ainsi que les deux premiers).
Espèrons qu'avec un John Woo il arrive à se sortir de là. C'est un homme qui a des grandes idées.

Kakashigoldsaint
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 17 Jan 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Kakashigold
Message Posté le: Mar 05 Juin 2007, 16:29
Répondre en citant

« le samourai » a écrit :
J'aime bien tout ce qui est ninja, en fait tout ce qui touche au japon, j'attend d'en savoir plus, mais ça changera de Tenchu...lol (désolé je n'arrive plus à écrire tenchu sans écrire "lol" juste après).


T'inquiete pas c'est normal pour tenchu lol Very Happy

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mar 05 Juin 2007, 21:35
Répondre en citant

« Lynn0ne » a écrit :
C'est dommage que M. Warren Spector soit incompris des Gamers.
J'ai adoré Deus Ex 2, sans avoir joué au premier, et aussi Thief 3 (ainsi que les deux premiers).
Espèrons qu'avec un John Woo il arrive à se sortir de là. C'est un homme qui a des grandes idées.


Comme quoi... faire des jeux canons n'apporte pas forcement le succes a leur auteurs...
J'ai adoré aussi Deus EX1/2 et tout les Thiefs aussi(Warren a inventé de A a Z le concept des Splinter Cell...et dans le moindre detail selon moi)

Merci a toi de rappeller que le mec a de grandes idées...pour moi c'est simple,avec Deus EX premier du nom il a revolutionner le FPS/RPG sur pc...dailleurs ça aussi,les "fps/rpg ça vient de lui je crois)

vymdiesel
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 05 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
VymDiesel
Message Posté le: Mar 05 Juin 2007, 23:14
Répondre en citant

Je suis un inculte, j'ai zappé 2 ans les jeux video ca mapprendra Sad en tout cas ca m'attire bien !

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009