XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

[Site] Test : Shadowrun
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Ven 01 Juin 2007, 17:34
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Après nous avoir servi deux excellents jeux sur Xbox première du nom, à savoir le génialissime Crimson Skies et le surprenant Mechassault, le studio de développement FASA est enfin de retour avec son tout premier projet destiné à la nouvelle génération. Et quoi de mieux que de débuter les hostilités avec un FPS multijoueurs à mi-chemin entre Counter Strike et Unreal Championship 2. Pour attirer les projecteurs sur le projet, Microsoft Games a décidé que Shadowrun serait le premier jeu Xbox 360 à permettre les affrontements entre joueurs PC et joueurs console. Mais cette fameuse fonction "Live Anywhere" sera-t-elle suffisante pour nous faire oublier les trop nombreuses craintes que nous avions énoncées lors de nos précédents contacts avec le titre ?


> Consulter l'actualité complète

    

catzumi
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 02 Mar 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Catzumi
Message Posté le: Ven 01 Juin 2007, 17:46
Répondre en citant

Merci pour le test Smile

Par contre , y'a toujours un truc qui me révolte , c'est quand on parle du Mode Solo sur un jeu de Deathmatch ou un MMO ... c'est nul , on sait que c'est nul , et c'est fait pour être la =D

Alors on dit " pas de mode solo " , mais voila ,c'est pas sencé être une critique qui déscend la note, c 'est un jeu résolument multi , on ne devrait pas critiquer le solo , si merd**** soit il :p

M'enfin , ce n'est qu'un avis perso ^^

Au final le test fait quand même réfléchir , à voir si les Ladders suivront.

Nxk
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 13 Fév 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Nxk
Message Posté le: Ven 01 Juin 2007, 17:59
Répondre en citant

Par contre, juste un truc qu'il faut préciser concernant le live anywhere, tous les utilisateurs de vista auront besoin d'un compte xbox live gold, 60€ par an donc. Avis aux utilisateurs multi-plateforme !!!

Rédempteur
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 02 Jan 2004
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 01 Juin 2007, 18:09
Répondre en citant

Oui, exactement, mais comme il s'agit de la version 360 ici.... Smile

Sinon, attention, la version PC est vachement handicapante il parait, ils ont inclus un système de ralentiussement du viseur pour faire la balance avec la version 360...

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Ven 01 Juin 2007, 18:12
Répondre en citant

Excellent test mon Red..
Merci d'avoir rappeller le "bridage" du gameplay pour les joueurs pc....qui ne risquent pas de meme l'essayer...il a ete penser pour jouer au pad...et la plus mauvaise idée des devs selon moi ça ete de faire en sorte qu'avec une souris ce soit aussi lent qu'un stick analogique....c'est meme debile selon moi...ce qu'il fallait faire c'est de rajouter l'option clavier/souris sur la version 360,comme ça,celui qui veut se fritter avec des joueurs pc aurait pu beneficier des memes "armes"...ça bien ete fait avec Quake Arena sur dreamcast...pourquoi pas sur 360 avec Shadowrun??

Qui plus est,pour l'avoir essayer j'ai trouver que ça ressemblait grave a du Counter-Strike...avec des classes de persos...a part! Very Happy

En tout cas bon test,c'etait une bonne lecture,j'attendais de voir le test des demenageurs... Very Happy ...j'en est vu de semblables sur la toile...sauf qu'ils insistaient sur "une maniabilité de m...e pour la version pc"...

Derniere petite chose,toujours selon mon avis perso...ceux qui aiment se friter en multi sur xboxlive,qui ne sont pas regardant au niveau de la technique dans un jeu et qui creve un peu la dalle en ce moment,c'est du tout bon Smile

mika62223
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Faucon écrasé par une planche
Inscrit le: 14 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Bomi62
Message Posté le: Ven 01 Juin 2007, 18:53
Répondre en citant

Excellent en live ,pour l instant ca manque de francais mais l idee des pouvoirs et de l argent c est terrible

Aranix
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 03 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Aranix
Message Posté le: Ven 01 Juin 2007, 18:57
Répondre en citant

je crois finalement que je v l'acheter!!!!!!!!

Lynn0ne
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 13 Jan 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Lynn0ne
Message Posté le: Ven 01 Juin 2007, 19:13
Répondre en citant

et bien c'est un bon "petit" jeu finalement.
Mal noté à cause de l'absence d'un mode solo? c'était pas une surprise en même temps...
Je l'aurais mal noté pour ces graphismes personnellement.
Après une dizaine de parti, je suis encore un peu perdu au niveau de la gestion des pouvoirs.

Ce jeu à le mérite d'apporter un peu de fraicheur et franchement... ça fait du bien.

mica66
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 02 Juin 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Chti Mica
Message Posté le: Sam 02 Juin 2007, 10:29
Répondre en citant

franchement il merite plus ke 12 d accord pas de solo et alors ils ont bien travaillé sur le gameplay du multi et au moins eux ne nous ont pas sorti 1 solo totalemen pourri donc merci fasa pour cet excellent jeu

mica66
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 02 Juin 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Chti Mica
Message Posté le: Sam 02 Juin 2007, 10:32
Répondre en citant

« Aranix » a écrit :
je crois finalement que je v l'acheter!!!!!!!!

achete le enfin du multi ki change de l ordinaire

Aranix
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 03 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Aranix
Message Posté le: Sam 02 Juin 2007, 11:02
Répondre en citant

« mica66 » a écrit :
« Aranix » a écrit :
je crois finalement que je v l'acheter!!!!!!!!

achete le enfin du multi qui change de l ordinaire
c justement pour ca que je v le prendre!!! Very Happy invoquer des creatures,voire atravers les murs.....si yavait pas tt ca je croi que personne l'aurait acheter!! Very Happy

HeavenOrHell
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 09 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
HeavenOrHell 64
Message Posté le: Sam 02 Juin 2007, 11:21
Répondre en citant

Wep, je pense aussi que pour tester un jeu de ce genre, il faut juste tester la partie multi et laisser le solo de côté ... Ca lui aurait vallu une meilleure note je pense !

SugarX
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 30 Mar 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 02 Juin 2007, 13:27
Répondre en citant

On parle d'un jeu où il n'y a que deux modes de jeux, où rien n'est paramétrable, et qui se veut pourtant être une référence en multijoueur ? 12 est déjà une trèèèèèèèès (trop ?) bonne note.

mehdic21
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Preneur de RISK
Inscrit le: 04 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
mehdic21
Message Posté le: Sam 02 Juin 2007, 18:18
Répondre en citant

NON moi je trouve que c'est pas normale de mettre une note aussi basse même si il n'y a pas de mode solo c'est comme si world of warcraft avait une sale note parce qu'il n'avait pas de mode solo mais je dis pas que les rédacteurs font n'importe quoi au contraire ils font du bon boulot Very Happy

Rédempteur
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 02 Jan 2004
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 02 Juin 2007, 19:00
Répondre en citant

12, c'est surtout de par le fait qu'il y a peu de cartes, et seulement 2 modes de jeu multi. Le solo, c'est un bonus, même si on aurait pu espérer un ptit scénario....

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009