XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

[Site] Zoom sur : Medal of Honor Airborne
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Ven 01 Juin 2007, 14:27
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Qu’on se le dise, la seconde guerre mondiale a encore la cote auprès des joueurs et des développeurs de jeux vidéo. Electronic Arts nous a invité il y a quelques semaines à la présentation de l’un des futurs acteurs du créneau : Medal of Honor : Airborne. Mis en valeur par son producteur Patrick Gilmore, Airborne se veut le nouvel ambassadeur d’une guerre pourtant vue et revue.

Pour autant, les développeurs préviennent d’emblée qu’ils ont essayé de faire quelque chose de différent. Non pas que la Suisse ait ici décidé d’entrer en guerre, mais plutôt en tentant de proposer au joueur une expérience encore inédite dans le jeu vidéo. Ainsi, qui dit Airborne dit début de chaque mission à bord d’un avion remplit à craquer de parachutistes. L’intérêt de faire incarner au joueur un parachutiste est de s’affranchir ainsi des contraintes telles qu’un point de départ identique pour la même mission (ici, l’atterrissage peut se faire à n’importe quel endroit de la zone de jeu en dirigeant tant bien que mal le parachute) ou d’un enchainement scripté des objectifs. Libre au joueur de prendre les chemins qu’il souhaite pourvu qu’il parvienne à terminer sa mission qui sauvera la veuve et l’orphelin.

Nous n’avons pu assister qu’à la présentation d’un unique niveau, mais l’on sait déjà qu’il n’y en aura que six autres dans la version finale. Forcément, à 70 euros le jeu, cela semble peu. On peut même se demander si le fait que la replay value de chaque niveau soit importante n’ait pas eu une incidence au moment du choix du nombre de missions dans le jeu final.

Quoi qu’il en soit Medal of Honor : Airborne propose une aventure en dehors des sentiers battus et techniquement soignée, avec un résultat qui ne devrait pas rougir face au troisième Call of Duty. Le soft devra néanmoins présenter d’autres atouts avant de convaincre, notamment en ce qui concerne son mode multijoueur qui reste la grande inconnue. Notre avis complet lors du test, dont le débarquement est prévu à la fin du mois d’aout.


> Consulter l'actualité complète

    

Nxk
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 13 Fév 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Nxk
Message Posté le: Ven 01 Juin 2007, 16:37
Répondre en citant

Perso, la WW2 commence à me gaver. Puis si ce soft ne contient que 7 niveaux, ça fait un peu léger... Le concept de se faire parachuter est sympa, mais si la maniabilité du parachute n'est pas au rendez-vous, celà risque de devenir chaud...
Ce sera sans moi. Je préfère m'orienter vers Bioshock, Halo 3, UT 3 ou plus tard CoD 4.

mehdic21
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Preneur de RISK
Inscrit le: 04 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
mehdic21
Message Posté le: Ven 01 Juin 2007, 17:33
Répondre en citant

oui moi pareil je préfère un bon halo 3

Anarchy
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Nouvel Arrivage
Inscrit le: 08 Fév 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Dirty Anarchy
Message Posté le: Sam 02 Juin 2007, 13:29
Répondre en citant

Je verrais par moi meme si une demo voit le jour sur le Live ou sur le net. Mais je m'attends pas a quelque chose d'extraordinaire. Je prendrais sur Brothers In Arms 3 qui m'as l'air tres sympa puis je n'attendrais plus rien des FPS secondes guerres mondiales qui se compte par dizaines. Y'as beaucoup d'autre conflits que celui la FFS.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009