XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

[Màj] Du contenu pour Colin McRae DIRT
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Ven 01 Juin 2007, 9:58
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Codemasters a décidé d’offrir quelques bonus aux joueurs Américains ayant réservé son jeu de rallye, Colin McRae DIRT. En effet, les personnes ayant fait une réservation du soft dans une boutique en ligne, comme Bestbuy.com ou Amazon.com, recevront un code qui débloquera 10 nouveaux véhicules exclusifs. Rien n’a été annoncé pour la France, mais sachez que ces voitures seront disponibles sur le Marché Xbox Live, mais pas gratuitement.

Liste des voitures supplémentaires :

- Subaru Impreza WRX-RA STI version II
- Peugeot 205 T16
- Toyota Celica GT-FOUR
- Lancia Delta S4
- Icker Jimco buggy
- McMillin Racing Car
- Kamaz 4911
- MAN TGA
- Freightliner Century Class S/T
- Kenworth T2000

[Màj] Codemasters nous informe à l’instant que les véhicules bonus cités ci-dessus seront cependant accessibles dans le jeu en remportant diverses courses. Le code offert aux réservataires du soft permet simplement de les débloquer plus rapidement.


> Consulter l'actualité complète

    

petburn
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 28 Avr 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Petburn
Message Posté le: Ven 01 Juin 2007, 11:21
Répondre en citant

J'imagine bien la pack de voiture à 800 points en europe... Je sais pas pourquoi...

CeLtiC Xwilll
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 30 Mar 2005
Consulter son blog
Gamertag :
CeLtiC Xwilll
Message Posté le: Ven 01 Juin 2007, 12:21
Répondre en citant

Putin je suis complètement dégouté. J'en ai marre de me faire "péchaud de partout". Franchement c'est dégueulasse, surtout pour ceux comme moi qui ont réservé le jeu dans leur magasin (ou en ligne). Vraiment, là, je suis dépité. Heureusement que Two Worlds sort un mois avant en Europe qu'aux EU. Maigre revanche, certes, mais ça fait plaisir que ce ne soit pas toujours les mêmes les privilégiés !

0zone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Langue de Vesperia
Inscrit le: 14 Déc 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Clairon
Message Posté le: Ven 01 Juin 2007, 12:55
Répondre en citant

J'suis pas sur de moi mais la Celica, la Delta, on les a pas vu dans un trailer ?
Si c'est le cas ça craint qu'elles soient en option.
Faudrait leurs faire perdre cette manie de balancer des add-on payant.
Boycottons

Kakashigoldsaint
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 17 Jan 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Kakashigold
Message Posté le: Ven 01 Juin 2007, 13:02
Répondre en citant

Ouais sa commence à bien faire sa le jeu est pas encore sorti et on nous met dejà du contenu Mad faudrait peut-être lui laisser le temps de sortir que l'on puisse y jouer pas mal avant de nous sortir ce genre de truc!

CeLtiC Xwilll
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 30 Mar 2005
Consulter son blog
Gamertag :
CeLtiC Xwilll
Message Posté le: Ven 01 Juin 2007, 13:10
Répondre en citant

Ca me rappelle le NFS Carbon (le dernier je crois?) pour lequel les contenus (payants) étaient sortis en masse plusieurs semaines avant la sortie du jeu. Au total, pour ceux qui possèdent le jeu (pas moi, heureusement !), il vous faut débourser pas moins de 200€ pour avoir le jeu dans sa totalité. Je pense que des limites s'imposent ! Déjà que j'aime pas qu'on nous sorte des nouvelles maps payantes à tout bout de champ (que je n'achète pas), alors là c'est complètement du n'importe quoi, c'est même risible !

pascavallon
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 22 Sep 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 01 Juin 2007, 14:57
Répondre en citant

Je crois qu'il y en ici qui ne savent pas lire. Les voitures peuvent etre debloquées, alors xwii et kakashigo avant de vous exciter comme 2 femelles, essayez de comprendre le français.

Altarius
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Retraité XG
Inscrit le: 02 Nov 2002
Consulter son blog
Gamertag :
Gamertag
Message Posté le: Ven 01 Juin 2007, 15:18
Répondre en citant

« pascavallon » a écrit :
Je crois qu'il y en ici qui ne savent pas lire. Les voitures peuvent etre debloquées, alors xwii et kakashigo avant de vous exciter comme 2 femelles, essayez de comprendre le français.


On vient de mettre l'actualité à jour suite à un petit message de Codemasters, ils n'ont pas tout vu donc.

CeLtiC Xwilll
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 30 Mar 2005
Consulter son blog
Gamertag :
CeLtiC Xwilll
Message Posté le: Ven 01 Juin 2007, 15:51
Répondre en citant

« Altarius » a écrit :
« pascavallon » a écrit :
Je crois qu'il y en ici qui ne savent pas lire. Les voitures peuvent etre debloquées, alors xwii et kakashigo avant de vous exciter comme 2 femelles, essayez de comprendre le français.


On vient de mettre l'actualité à jour suite à un petit message de Codemasters, ils n'ont pas tout vu donc.


Merci Altarius. Il faut excuser les gens qui ne savent pas ce que veut dire MAJ, c'est un terme assez technique, et de simples internautes non initiés à un lexique approprié ne peuvent donc par conséquent déchiffrer la déception que j'avais précédemment rédigé.

Concernant la mise à jour, je suis vraiment soulagé, car il y avait de quoi être scandalisé, n'est-il pas Laughing ?

PS: pascon, euh je veux dire pascavallon, excuse-moi, essaies si tu sais lire le français (ou bien le chinois c'est encore mieux !...) de bien orthographié le pseudo des gens. Je crois pas que mon pseudo est un mélange batard de xbox et de wii, vu que je n'aime d'aucune façon cette dernière. Mon nom est Xwilll. Encore si tu avais oublié un L, mais là c'est grave, il te faut une ordonnance d'un ophtalmo d'urgence...

Aller j'espère que ce petit message t'aura remis un place, car je ne vois pas la raison d'une telle exitation, quand bien même la news aurait été dans l'état dans lequel tu peux la lire actuellement.

Vas-en paix, je suis comme Dieu, je pardonne l'ignorant.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009