XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque

[Série] Masters of Horror
Rédempteur
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 02 Jan 2004
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 31 Mai 2007, 22:07
Répondre en citant

A Masters of Horror, sans aucun doute mon coup de coeur du moment. LA série que j'adore par excellence, que les amateurs de films d'horreur se doivent de regarder. Le concept est simple : une saison, 13 épisodes stand alone (qu'on peut suivre sans regarder le précédent, des histoires non liées donc), un réalisateur différent pour chaque épisode, et du gore à tout va. Au total ? 2 saisons déjà, la troisième bientôt sur les rails...



Bon, je précise, tous les épisodes ne sont pas excellents, mais y a tout de même quelques perles, comme "La cave", "La survivante", "La fin absolue du monde", d'autres opus sympathiques comme "Serial Auto Stoppeurs", et quelques gros navets malheureusement.

Pour la saison 2, je n'ai vu que 2 épisodes pour l'instant : The waschingtonians (très bof), et Right to die (Génial).

Votre avis sur cette série ?

http://www.youtube.com/watch?v=33U_uWOOmN0 >La fameuse intro

http://www.youtube.com/watch?v=S18e0dS1y8Q >Trailer La fin absolue du monde

tiamat2san
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Preneur de RISK
Inscrit le: 19 Jan 2006
Consulter son blog
Gamertag :
tiamat2san
Message Posté le: Ven 01 Juin 2007, 13:41
Répondre en citant

les 2 carpenter étaient excellent. (la fin absolue du monde et pro-life )

au final, il y a très peu d'épisodes moyen et pas mal de perles.

Jay
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Exterminateur de Sisters
Inscrit le: 02 Fév 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Asm0deuS Kun
Message Posté le: Ven 01 Juin 2007, 16:17
Répondre en citant

No thanks, grave pas mon genre. ^^x

Spartan 1985
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Max l’âme en Payne
Inscrit le: 22 Sep 2005
Consulter son blog
Gamertag :
Royaliste85
Message Posté le: Jeu 07 Juin 2007, 12:24
Répondre en citant

Je viens de regarder le 1er épisode,La Fin absolue du monde de Carpenter et j'ai bien aimé.
Je vais donc matter les autres. Razz

Rédempteur
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 02 Jan 2004
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 07 Juin 2007, 12:41
Répondre en citant

Perso, j'ai à peu près tout vu maintenant, il me manque juste 2 épisodes de la saison 2...

I scream, you scream for ice cream, super original celui-là Very Happy

Par contre, Pro-Life, bof bof, la fin avec les effets spéciaux à 2 balles, laisse tomber. Mais j'ia bien aimé le type qui jouait dans Desperation Very Happy

Saihttam
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Hulk le Père Vert
Inscrit le: 14 Mai 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 09 Juin 2007, 12:37
Répondre en citant

J'ai du en voir un ou deux, même pas en entier tellement que je trouvais ça pourrit et nulle à chi*r...^^

Mais d'apres que je suis tombé sur les mauvais car apparament certains était vraiment exellent et trash.

J'ai vu celui ou des vieux enferme le fils dans le sous sol de leur maison et lui donne des gens à bouffer.

Les deux psycopates qui se rencontre ( la scène où il étrangle un mec avec un serpent...patétique...^^ )

Et un autres dans un monde où c'est pas mal le bordel, une gamine s'en vas faire une virée avec des petits rebelle, j'me rappel qu'ils vont dans une salle ou un mec qui chauffe la salle se fait sucer par des filles mortes...Oo...Méga daubé je trouvais.

Mais bon évidament si je suis tombé sur les pourrites...Mr. Green

Rédempteur
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 02 Jan 2004
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 10 Décembre 2007, 12:45
Répondre en citant

« Saihttam » a écrit :
J'ai du en voir un ou deux, même pas en entier tellement que je trouvais ça pourrit et nulle à chi*r...^^

Mais d'apres que je suis tombé sur les mauvais car apparament certains était vraiment exellent et trash.

J'ai vu celui ou des vieux enferme le fils dans le sous sol de leur maison et lui donne des gens à bouffer.

Les deux psycopates qui se rencontre ( la scène où il étrangle un mec avec un serpent...patétique...^^ )

Et un autres dans un monde où c'est pas mal le bordel, une gamine s'en vas faire une virée avec des petits rebelle, j'me rappel qu'ils vont dans une salle ou un mec qui chauffe la salle se fait sucer par des filles mortes...Oo...Méga daubé je trouvais.

Mais bon évidament si je suis tombé sur les pourrites...Mr. Green


Dans ceux que t'as vu, le premier s'appelait La cave, je l'ai trouvé excellent perso, bien fichu... Le second, serial auto-stoppeur, original mais super super bof, et le dernier c'est Les amants d'outre tombe, et ça c'est un gros navet Very Happy

Saihttam
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Hulk le Père Vert
Inscrit le: 14 Mai 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 10 Décembre 2007, 13:10
Répondre en citant

Bon à part le premier tu confirme mes dires, ça me rassure. Car je sais pertinemment que certains de tes goûts laisses à désirer ( Severance est très bon Mr. Green, bon c'est sur que le réalisateur Christopher Smith a fait un film plus drôle et moins poisseux que son précédent film, Creep, mais il déchire quand même...^^). Nan ouwai ceux que j'avais vu...je m'emmerdais grave.

En parlans de film d'horreur pourrites ça me fait pensez, Tobb Hopper ou un truc dans le genre à réalisé des Masters of Horrors il me semble, et bien j'ai vu un film de lui dernierement c'était Mortuary....ça m'a fait pensé à Master of Horror: mal foutu, bidon, gore risible et fin daubé....bon après c'est un film qu'il faut regarder avec du recul, pas à prendre au sérieux mais tout de même...Certe c'était horrible mais à regarder ! ^^

Bon je m'écarte du suget. Réd faudrais que tu me dise quel sont les très bon épisodes des Masters of Horror que je puisse les télécharager légalement sur le Net Wink

TKO Mix
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Shérif Lunatique
Inscrit le: 16 Oct 2007
Consulter son blog
Gamertag :
TKO Mix
Message Posté le: Mer 12 Décembre 2007, 8:51
Répondre en citant

moi perso celui que j ai bien kiffer c est la maison des 1000 morts et jenifer etait pas mal. dans l ensemble y a beaucoup de daube, mais quand meme quelque perle.

Saihttam
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Hulk le Père Vert
Inscrit le: 14 Mai 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 14 Décembre 2007, 11:07
Répondre en citant

Bon et bien hier soir, j'ai regarder "Une famille recomposée", je suis tombé sur cet épisode par hasard, j'avais vu sur le blog de Réd que s'était un bon film à l'humour bien noir.

Alors franchement j'ai passé un agréable moment, plutôt bien fichu ce film. Pas assé de gore, pas d'horreur, plus une comédie sombre qu'autre chose. L'actrice qui joue Celia est franchement d'une beauté toute particulière et super bien foutu en plus, ça permet de se rincer l'oeil pendant tout le film Mr. Green

Mais bon, même si c'est un bon moment passé devant l'écran je me suis limite fait chier parfois...^^

A regarder.

( je vais bientôt me tapper "Les forces obscures", Réd tu à dit qu'il était daubé, j'ai bien peur de m'emmerder comme un rat mort devant ^^)

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009