XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Medal of Honor : Airborne prend la pose
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Jeu 31 Mai 2007, 16:00
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Electronic Arts glisse aujourd'hui de nouvelles images de Medal of Honor : Airborne, le nouvel épisode de sa franchise basée sur la seconde guerre mondiale. Prévu sur PlayStation 3 et Xbox 360, Airborne aura la particularité de ne pas avoir de point de départ fixe, le joueur étant parachuté au-dessus de la zone de jeu. Les amateurs de vols vont ainsi pouvoir s'en donner à cœur joie, et ce dès la fin de l'été prochain.


> Consulter l'actualité complète

    

panzerkrieg
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 20 Jan 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 31 Mai 2007, 17:05
Répondre en citant

Bon, après la mega deception Hour of victory, je me reporte sur Medal of honor !!! Allez on y croit fort !!!!

Saihttam
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Hulk le Père Vert
Inscrit le: 14 Mai 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 31 Mai 2007, 18:25
Répondre en citant

Hum....moi persos vu les graphisme ça vaut déja pas le coup de le prendre en neuf...qu'on me dise pas que les graphismes c'est pas le tout dans un jeu car je connais les MOH et puis ben niveau gameplay et plaisir de canarder c'est pas le must....donc pourquoi pas en occas' pour avoir le MOH Next-Gen mais bon pour le moment celui là il me donne envie de remonter dans l'avion pour se casser vers des missions de Call Of Duty...

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Jeu 31 Mai 2007, 20:23
Répondre en citant

Encore et toujours des images in-game de la version PSP Very Happy ....a qui EA veut faire croire que ce MOH est sous Unreal Engine 3 ?? Laughing

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009