XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Halo 3 pour relancer Halo le Film ?
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mer 30 Mai 2007, 15:17
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Alors que la bêta d'Halo 3 s'exhibe fièrement sur le Xbox Live, Halo le Film n'a pas fait parler de lui depuis bien longtemps. Ce silence est désormais interrompu par un article publié sur le site néozélandais du magazine Stuff. Ledit article relate des propos de Peter Jackson et Fran Walsh qui disent espérer que le succès futur d'Halo 3 permettra de réouvrir la discussion avec Universal Pictures et 20th Century Fox.


> Consulter l'actualité complète

    

Buthan
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 21 Nov 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Buthan
Message Posté le: Mer 30 Mai 2007, 15:42
Répondre en citant

J'attends de voir la suite, car Peter Jackson aux commandes, c'est quand même un sacré gage de qualité.

NyTrO57
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Shérif Lunatique
Inscrit le: 15 Avr 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 30 Mai 2007, 16:25
Répondre en citant

P***** je comprends pas Mad ils accourent pour financer un film sur la vie des Sims, et un truc comme Halo, ils en ont peur Surprised

Mais où va le monde ?? Exclamation

Et puis voilà des infos toutes fraiches

ATTENTION Spoiler !!!!

http://www.halo.fr/index.php?p=news&r=2488

Aranix
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 03 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Aranix
Message Posté le: Mer 30 Mai 2007, 17:29
Répondre en citant

[quote="NyTrO57"]P***** je comprends pas Mad ils accourent pour financer un film sur la vie des Sims, et un truc comme Halo, ils en ont peur Surprised

Mais où va le monde ?? Exclamation

a super bien resumer la situation!!!!c tt simplement affligent!!!

Battle Sonic
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Shérif Lunatique
Inscrit le: 25 Sep 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Battle Sonic
Message Posté le: Mer 30 Mai 2007, 17:38
Répondre en citant

Universal et la fox veulent que se soient Peter jakson qui le réalisent et non le produisent, contrairement à l'autre newbie, ce serait un gage d'amener un plus large publique vers le film

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mer 30 Mai 2007, 17:50
Répondre en citant

« NyTrO57 » a écrit :
P***** je comprends pas Mad ils accourent pour financer un film sur la vie des Sims, et un truc comme Halo, ils en ont peur Surprised

Mais où va le monde ?? Exclamation

Et puis voilà des infos toutes fraiches

ATTENTION Spoiler !!!!

http://www.halo.fr/index.php?p=news&r=2488


Les sims,bon gré malgré,dans tout les sens du termes rapportent et rapporteront toujours plus que la franchise Halo...Les Sims sont connus et vendus dans le monde...pas halo.(ou tout cas pas de la meme maniere)..sais-tu combien de galettes estampillés "Sims" EA a pu vendre jusqu'aujourdhui??...j'ai pas le chiffre exact mais c'est carrement delirant Very Happy...a coté,Halo2 et ses 6 millions de galettes fait plaisir....mais ça doit etre pas assez...et puis vu ce que Bungie et surtout MS veulent imposer aux prods pour cette realisation,moi je suis pas etonné que le projet est ete mit a l'ecart... en esperant que oui,les debats reprennnent et que le film se fasse...
Car l'un dans l'autre,c'est une bonne chose que Bungie et MS sur-protegent leur poule aux oueufs d'or Very Happy ...c'est vrai quoi,quand tu vois le gros des adaptations qui sont fait sur les jeux videos...une cata,tout simplement...

Si ça doit se faire,ou se decider sur les ventes du prochain Halo sur 360....faudra en vendre plus de 6 millions... Very Happy

Perso,je doute pas qu'halo,avec un vrai staff,de bons acteurs et un grand realisateur pourrait faire un excellent film d'action....les producteurs et ceux qui distribueront le film dans le monde veulent avoir des garanties...faut les comprendrent Very Happy

XChticoq
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 12 Mai 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 30 Mai 2007, 17:51
Répondre en citant

J'espere que ca sera un grand realisateur qui le fera ce film, ca serait dommage de faire un mauvais film sur HALO

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mer 30 Mai 2007, 17:59
Répondre en citant

« XChticoq » a écrit :
J'espere que ca sera un grand realisateur qui le fera ce film, ca serait dommage de faire un mauvais film sur HALO


Tu m'etonne...notre ami Peter Jackson fairait l'affaire...Zack Snider(300) aussi...ou alors l'autre dont je me rappelle pas le nom...celui qui a realiser Dark City...et the Crow...ah oui,Alex proyas ou encore Guillermo Deltoro....

Rikimaru
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 30 Nov 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Red Kiri
Message Posté le: Mer 30 Mai 2007, 18:39
Répondre en citant

En éspérant... Perso j'prefere la sauce Zack Snider que la sauce Peter Jackson. Very Happy

Kakashigoldsaint
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 17 Jan 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Kakashigold
Message Posté le: Mer 30 Mai 2007, 18:42
Répondre en citant

« NyTrO57 » a écrit :
P***** je comprends pas Mad ils accourent pour financer un film sur la vie des Sims, et un truc comme Halo, ils en ont peur Surprised

Mais où va le monde ?? Exclamation

Et puis voilà des infos toutes fraiches

ATTENTION Spoiler !!!!

http://www.halo.fr/index.php?p=news&r=2488


Et le budget necessaire pour realiser les deux films ne doit pas être le même! pur les sims un truc genre comme le diner de con et pour Halo plutot genre King Kong Very Happy

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mer 30 Mai 2007, 19:26
Répondre en citant

« Rikimaru » a écrit :
En éspérant... Perso j'prefere la sauce Zack Snider que la sauce Peter Jackson. Very Happy


Moi je verrais bien Alex Proyas...tu lui file une BD (The Crow_Culte!),20 dollars et 2 michockos et il t'accouche d'un film culte restrancrivant la bande-dessinée....planche par planche...
T'a le pote de Tarantino aussi,celui qui a realiser Sin City.Robert Rodriguez..le film et la BD se confondent tant le materiau d'origine ,la BD,est respecter de bout en bout....

J'aime bien Jackson,il a du talent,tout comme Sam raimi...mais eux aujourdhui se sont empattés dans des divertissements familliaux ou des films de commandes...de qualités certes mais plus rien a voir avec ce qu'ils faisaient avant d'etre des reals budgeté a 300 millions de dollars pour Raimi et le Jackson encore pire...remarque,apres le succes planetaire de la trilogie du seigneur des anneaux(Jackson)..et celle de Spiderman(Raimi)..c'est sur t'a confiance pour ton investissement Very Happy....mais je prefere les 3 premiers choix,Snider,Deltoro et Proyas....avec une preference pour Alex Proyas..

Rikimaru
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 30 Nov 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Red Kiri
Message Posté le: Mer 30 Mai 2007, 19:37
Répondre en citant

Va pour Snider alors. Faut en profiter avant qu'il recoive des films sur commande lui aussi. xD
J'crois que c'est pour ça que Peter Jackson avait refusé Halo au début, il avait envie de le laissé a quelqu'un d'autre pour que "sa sauce" ne dérange pas trop les fans. Bon p'tit gas. Enfin j'pense pas qu'un gros chèque comme celui d'Halo se refuse si facilement mais bon, passons...

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mer 30 Mai 2007, 19:52
Répondre en citant

« Rikimaru » a écrit :
Va pour Snider alors. Faut en profiter avant qu'il recoive des films sur commande lui aussi. xD
J'crois que c'est pour ça que Peter Jackson avait refusé Halo au début, il avait envie de le laissé a quelqu'un d'autre pour que "sa sauce" ne dérange pas trop les fans. Bon p'tit gas. Enfin j'pense pas qu'un gros chèque comme celui d'Halo se refuse si facilement mais bon, passons...


Quand je dit "budgeté" a 300 millions de dollars comme Sam Raimi"...300 millions de dollars c'est pas son cheque de paye...c'est ce que Sony a mit dans sa realisation...a savoir le film.. Very Happy ___j'espere que c'est ça que t'avais compris Very Happy .
Peter Jackson a refusé...c'est pas le cheque qui l'a demotiver...c'est le non-controle de la realisation d'halo le film par la presence envahissante de Microsoft... Very Happy

panzerkrieg
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 20 Jan 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 30 Mai 2007, 19:57
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :
« Rikimaru » a écrit :
En éspérant... Perso j'prefere la sauce Zack Snider que la sauce Peter Jackson. Very Happy


Moi je verrais bien Alex Proyas...tu lui file une BD (The Crow_Culte!),20 dollars et 2 michockos et il t'accouche d'un film culte restrancrivant la bande-dessinée....planche par planche...
T'a le pote de Tarantino aussi,celui qui a realiser Sin City.Robert Rodriguez..le film et la BD se confondent tant le materiau d'origine ,la BD,est respecter de bout en bout....

J'aime bien Jackson,il a du talent,tout comme Sam raimi...mais eux aujourdhui se sont empattés dans des divertissements familliaux ou des films de commandes...de qualités certes mais plus rien a voir avec ce qu'ils faisaient avant d'etre des reals budgeté a 300 millions de dollars pour Raimi et le Jackson encore pire...remarque,apres le succes planetaire de la trilogie du seigneur des anneaux(Jackson)..et celle de Spiderman(Raimi)..c'est sur t'a confiance pour ton investissement Very Happy....mais je prefere les 3 premiers choix,Snider,Deltoro et Proyas....avec une preference pour Alex Proyas..


Je fais un HS, mais as tu vu le labyrinthe de pan de del toro ?? J'étais sur le cul devant ce film, je ne m'attendais pas du tout à ça !! Et blade 2 reste aussi un grand moment dans les films d'action ! Mais bon pour un projet aussi important qu'Halo (200 millions de budget qd meme !!!) je le sens un peu moins. ça sera soit un inconnu qui aura genre réalisé quelques clips ou pubs, soit au pire du pire des cas (nan pas uwe boll lol) un gros tacheron comme brett ratner...
Mais un Michael bay en forme (transformers) ou un Spielberg, ce seraient des valeurs sures lol !

edit : et alex proyas il devient quoi ????

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mer 30 Mai 2007, 20:58
Répondre en citant

A partir de I robot...plus de news...le film a bien marcher...lui a du encaisser pas mal....tout ça date de 2004...il n'a pas d'actus depuis.
Vu que c'est un independant,je pense qu'il planche sur son prochain film,enfin j'espere...parce que c'est un bon....mais pas une actu depuis Irobot.. Confused

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009