XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Nouvelle info pour PES 7
mdcjaho
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Preneur de RISK
Inscrit le: 01 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 29 Mai 2007, 11:02
Répondre en citant

« Kakashigoldsaint » a écrit :
Moi je m'en fou je prefere FiFa!!! Et oui il y en a! ^^ serieusement je suis tres fan de foot mais pas des jeux de foot et en comparant les deux ba moi je prefere FIFA je retrouve mes clubs favoris leurs maillots leurs stades etc... avec une belle réalisations etc....



Jusque là, ça allait, mais après, ça part en cou... Very Happy


Fifa 2007 est ignoble Surprised

le samourai
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 28 Avr 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Naruto Uzumakhi
Message Posté le: Mar 29 Mai 2007, 11:09
Répondre en citant

Christian jean-pierre, c'est un guignol, pourquoi ne pas avoir engagé Gilardi (symbole d'un renouvellement).

Commencons par Banguy,

Personnellement, je met les comentaires en anglais (c'est plus vivant) ou alors je lescoupe et je fais mes propres commentaires. La news parle au moins du jeu en lui même. Sur la news de FIFA ils parlaient de la jacquette et des starlettes donc du business. Donc cette news a un intêrêt plus important puisque parlant du jeu.

Passons à Panzerkrieg,

Je ne veux pas te froisser, banguy est un pro-FIFA qui vient sur des news PES, et pour info Panerkrieg, on fait ce qu'on veut.
Ecoutes, je ne critique pas les joueurs qui achètent ce jeu, je me demande comment ils font pour les acheter; je m'interroge, c'est tout. J'ai le droit de donner mon opinion sur les jeux tout de même.

Ils font ce qu'ils veulent les mecs, si ils veulent jouer à ce genre de jeu, j'ai le droit de dire que ces suites ne sont que des produits, pas des jeux. c'est mon droit.

En fait il faut aller sur les news pour dire "youpi c'est super bien, on est tous content ce jeu va être une bombe", non j'ai envie de laisser mes impressions bonnes ou mauvaises sur les news de mon choix, point.

Prend PES comme un vin grand cru qui chaque année se déguste et on le cosomme (modérément) et il se bonnifie avec le temps (faut jouer à pes pour comprendre ça) et il y a des sodas( NFS, call of duty) si t'en bois trop tu deviens un américain , gros et tu n'apprécies plus la vraie gastronomie.

Libre à toi de jouer à ce que tu veux, je te souhaite de t'amuser, et j'espère que tu auras ton brevet en juin...

bangy78
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 12 Mai 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 29 Mai 2007, 12:17
Répondre en citant

Bon le samourai je suis peut etre pro-fifa mais pas anti-pes non plus je trouve juste que PES6 -360
est une blague...mais bon pour toi il c'est bonnifié....t pas tout seul a penser ca ?
La remarque c'est just que tu etais là a casser fifa08 car y a des stars du ballon rond sur les jaquettes , en gros c'est une info comme une autre tu auras la tienne pour annoncé la couv de pes7 (comme le 6 avec Drogba...cf : les news sur ce site.); mais là biensur tu posteras pas pour dire quoi que ce soit.
Maintenant c'est ce contenté de ce qu'on a ...mettre des commentaires en italien , anglais ect ect pour masquer la mediocrité des commentaires francais c'est qu'il y a un problemes je pense que c constructifs comme remarque mais libre a toi de faire croire aux gens que tu n'aimerais pas avoir des commentaires dignes de ce nom.
On attends la presentation du jeux fin juin et on verra ce qu'il en est! Mais contrairement a toi (pour fifa) j'espere qu'il sera bien!
Bigup

panzerkrieg
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 20 Jan 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 29 Mai 2007, 13:41
Répondre en citant

« le samourai » a écrit :
Christian jean-pierre, c'est un guignol, pourquoi ne pas avoir engagé Gilardi (symbole d'un renouvellement).

Commencons par Banguy,

Personnellement, je met les comentaires en anglais (c'est plus vivant) ou alors je lescoupe et je fais mes propres commentaires. La news parle au moins du jeu en lui même. Sur la news de FIFA ils parlaient de la jacquette et des starlettes donc du business. Donc cette news a un intêrêt plus important puisque parlant du jeu.

Passons à Panzerkrieg,

Je ne veux pas te froisser, banguy est un pro-FIFA qui vient sur des news PES, et pour info Panerkrieg, on fait ce qu'on veut.
Ecoutes, je ne critique pas les joueurs qui achètent ce jeu, je me demande comment ils font pour les acheter; je m'interroge, c'est tout. J'ai le droit de donner mon opinion sur les jeux tout de même.

Ils font ce qu'ils veulent les mecs, si ils veulent jouer à ce genre de jeu, j'ai le droit de dire que ces suites ne sont que des produits, pas des jeux. c'est mon droit.

En fait il faut aller sur les news pour dire "youpi c'est super bien, on est tous content ce jeu va être une bombe", non j'ai envie de laisser mes impressions bonnes ou mauvaises sur les news de mon choix, point.

Prend PES comme un vin grand cru qui chaque année se déguste et on le cosomme (modérément) et il se bonnifie avec le temps (faut jouer à pes pour comprendre ça) et il y a des sodas( NFS, call of duty) si t'en bois trop tu deviens un américain , gros et tu n'apprécies plus la vraie gastronomie.

Libre à toi de jouer à ce que tu veux, je te souhaite de t'amuser, et j'espère que tu auras ton brevet en juin...



Banguy peut penser ce qu'il veut je m'en fiche completement,c'est son droit de préférer fifa, c'est à toi que je m'adresse !
Tu n'as qu'à continuer a faire des copier coller de tes com sur toutes les news si tu veux (sauf pes bien sur).
au fait bravo pour ta métaphore, très pertinante lol
Quant à ta vanne dans ta derniere phrase, ça montre bien le respect que tu as des autres.....

max1me
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 06 Nov 2005
Consulter son blog
Gamertag :
max1me
Message Posté le: Mar 29 Mai 2007, 14:17
Répondre en citant

QU'est ce que j'avais dit sa recommence !!!!! looooooooool

Bref c'est vrai que gilardi aurait été plus sympat au niveau des coms en meme temps c'est vrai que PES sont pas réputé pour leurs coms, donc rien de nouveau sous le soleil !!
Ceci dit il serait peut etre de bon ton qu'ils se bougent un peu le fion chez konami, il y a de plus en plus de fan qui déserte !!! J'espère pour eux que le cru 2007 sera une bonne année (en ref a samourai) Very Happy !!!

dead360
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Shérif Lunatique
Inscrit le: 18 Sep 2006
Consulter son blog
Gamertag :
dead360
Message Posté le: Mer 30 Mai 2007, 5:08
Répondre en citant

Encore des commentaire pourri et pourquoi pas Dorothé et les musclés sa donnerai peut etre mieux Razz

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009