XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Site - Xbox Gamer

XG Royal Rumble
Rikimaru
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 30 Nov 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Red Kiri
Message Posté le: Sam 19 Mai 2007, 20:43
Répondre en citant

C'est nouveau, c'est tout bon, mais on en parle pas sur le forum ?
Parlez des problemes (si y'en a), des suggestions etc.

Est-ce que le choix du perso doit etre logique ou c'est vraiment du pur hasard ? Est-ce qu'il y a des limites ou on peut jouer tant qu'on le veux ? Perso je pense que si non, alors ça pourrait vraiment faire trop monter les PXG... Neutral

(A part ça mortel l'idée.)

SugarX
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 30 Mar 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 19 Mai 2007, 22:18
Répondre en citant

C'est rien de plus qu'un jeu de hasard comme on en fait des dizaines, ça paye pas de mine mais on y passe facile 20-30 min !

Parfait quand on s'ennuit au boulot Very Happy

Nxk
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 13 Fév 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Nxk
Message Posté le: Sam 19 Mai 2007, 22:36
Répondre en citant

Moi je trouve que c'est un attrappe-couillon pour ceux qui (comme moi) n'ont pas de moule à ce genre de jeux, et une aubaine pour les acharnés qui sont accros aux PXG. Par contre je pense qu'il devrait y avoir une limite max de points par jour, ou de gain total, sinon, aux prochaines enchères, il va falloir s'accrocher... Moi qui espérais bientôt pouvoir y participer, vous avez trouvé le truc pour que non, en fin de compte.

Aurélien
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 14 Aoû 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 20 Mai 2007, 0:30
Répondre en citant

« Nxk » a écrit :
Moi je trouve que c'est un attrappe-couillon pour ceux qui (comme moi) n'ont pas de moule à ce genre de jeux, et une aubaine pour les acharnés qui sont accros aux PXG. Par contre je pense qu'il devrait y avoir une limite max de points par jour, ou de gain total, sinon, aux prochaines enchères, il va falloir s'accrocher... Moi qui espérais bientôt pouvoir y participer, vous avez trouvé le truc pour que non, en fin de compte.


Faut pas croire que c'est la méthode miracle pour gagner une tonne de PXG, ou tout perdre. Nous avons fait très attention aux équations (enfin, des probas) qui sont derrière.

Et en terme de PXG/heure il reste toujours plus avantageux de faire des tests membres et des revues de presse, dont les limites devraient être relevées.

Darios
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 01 Déc 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 20 Mai 2007, 0:46
Répondre en citant

je la touve pas genial cette idée mais bon c'est une idée , vous auriez du mettre un petit jeu de poker tranquil ou l'ont puisse jouer nos PXG entre joueurs ou un sorte de pierre , papier ciseaux multijoueur mais la je croit que je delire un peu , excuser moi il est tard

edit:2 heure apres ce message je suis devenu accro a ce jeu

Overcrash
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Max l’âme en Payne
Inscrit le: 04 Nov 2004
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 20 Mai 2007, 4:45
Répondre en citant

Mouais, ça sux. =x

J'ai fais mon carton plein une fois, j'suis content, ça me suffit...

Sinon Aurélien, 1 chance sur 5 quoi. ^^"

Aurélien
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 14 Aoû 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 20 Mai 2007, 10:44
Répondre en citant

« Overcrash » a écrit :
Sinon Aurélien, 1 chance sur 5 quoi. ^^"


Y'a les jackpots après Smile

Rikimaru
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 30 Nov 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Red Kiri
Message Posté le: Dim 20 Mai 2007, 11:33
Répondre en citant

Hasard mon c**, 20 fois j'pari sur le meme perso et c'est seulement à la 21ème fois qu'il apparait, à savoir la seule fois où j'ai changé de perso... C'est trop frustrant !

Overcrash
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Max l’âme en Payne
Inscrit le: 04 Nov 2004
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 20 Mai 2007, 12:19
Répondre en citant

Et j'parie que t'as misé 5 PXG à chaque fois en plus! =x

Aurélien, mouais après c'est que du bonus, mais ça reste du type de mt_rand().

Rikimaru
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 30 Nov 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Red Kiri
Message Posté le: Dim 20 Mai 2007, 13:51
Répondre en citant

Bwéh... J'mise 5 PXG à chaque fois, c'est surement ça qui fait que je perds plus que je ne gagne.
*y retourne*

Svorgeiidi
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre [Prototype]
Inscrit le: 16 Sep 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Svogeiilive
Message Posté le: Dim 20 Mai 2007, 17:05
Répondre en citant

Mouarf Vym il a gagné un max Oo

Moi j'ai gagné a peut prêt 180 PXG en 2 jours :p

Sinon ce serait bien de mettre dans notre profil le nombre de fois qu'on a joué et nos gains ( ainsi que nos pertes) pour se donner un avis objectif ^^

Et Riki t'as vraiment pas de chance pour l'histoire du personnage que t'as joué 20 fois lol !

Enfin bon y'a des moments abusé , genre talleur le gars qui gagne entre 25 et 30 fois , de suite , et avec le même personnage Oo

Jay
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Exterminateur de Sisters
Inscrit le: 02 Fév 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Asm0deuS Kun
Message Posté le: Dim 20 Mai 2007, 17:50
Répondre en citant

Contre ce truc, à 100%.

Y'a qu'à voir les actifs :

Citation:
Membre A gagné Parties
vymdiesel 10729 PXG 2431
Maxmallium 8360 PXG 1910


O_O

Ils ont chopés deux fois plus de PXG avec ça en 2 jours, que moi depuis le temps que les PXG sont là.

Abus, mais vraiment gros abus.

Et forcément, si correction il y a, ceux ayant gagnés autant garderont leur thunes, déséquilibre de merde, je boycotte entièrement.

Et au passage, si jamais j'y avais droit, j'dis pas ça pasqu'ils en ont plus que moi ou quoi, j'm'en cogne. J'trouve juste qu'avoir réussi à déséquilibrer les PXG aussi vite, c'est gg.

tupac85
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 11 Juin 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 20 Mai 2007, 17:57
Répondre en citant

Non mais Jay c'est pas marqué le nombre de pxg qu'il a perdu aussi c'est pour ça que c'est énorme^^

"20/05/2007 à 18:54 tupac85 500 PXG "

FinalFouFantasy
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Mangeur de Saw6
Inscrit le: 29 Aoû 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 20 Mai 2007, 17:59
Répondre en citant

Entièrement d'accord avec Jay, les PXG's étaient là à la base pour attirer le monde avec les enchères.
Mais aussi et surtout récompenser les membres fidèles avec les enchères qu'ils gagnaient avec des PXG's durement gagnés au fil du temps.

Et là tout à coup un nouvel attrape couillo*s viens de sortir et ce sont les "nouveaux" membres, accros aux PXG's qui se font un max de thunes et déséquilibrent complètement l'ordre établi au préalable. Vraiment dommage Shocked

Perso je boycotte de même, et je manifesterais si nécessaire Very Happy Wink

Altarius
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Retraité XG
Inscrit le: 02 Nov 2002
Consulter son blog
Gamertag :
Gamertag
Message Posté le: Dim 20 Mai 2007, 18:58
Répondre en citant

Comme l'a dit tupac cela ne prend pas en compte les PXG perdu (et donc les PXG dépensés à chaque partie). Donc vymdiesel n'a évidement pas remporté 10729 PXG, loin de là ! Si tu comptes qu'il a payé 5 PXG par partie (il a souvent joué le max) alors il a dépensé en tout 12155 PXG. Le tableau n'est pas représentatif comme je l'ai dit dans les coms de la news.

On a procédé à des réglages dans le courant de la journée afin d'équilibrer encore plus le jeu et justement ne pas "tuer" la monaie virtuelle avec trop de gain d'un coup. Sinon je pensais mettre en place "plus de chance" pour les membres qui ont plus de jours d'ancienneté pour décrocher l'Ultra Jackpot.

On y réfléchit, on prend les mesures nécessaires, etc. On avait vraiment pas pensé que cela prendrait une telle ampleur avec plus de 17000 parties en quelques heures.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Site - Xbox Gamer (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009