XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Bioware recrute
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Sam 19 Mai 2007, 18:18
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Alors que les dernières couches de peinture sont ajoutées sur l’arrivée imminente du jeu d’action et de rôles Mass Effect, Bioware se demande si un designer ne serait pas parmi vous ? En effet, la société US recherche et ce, jusqu’au 20 juillet 2007, son ou ses futurs designers. Mais au-delà de poster une annonce qui aurait été simplement lue dans les agences d’emploi du monde entier, cette dernière fait mieux. Sur son site internet Bioware a mis en place une sorte d’écrémage inventif et fair-play pour faciliter son choix final des futures recrues et leur intégration dans les studios américains d’Austin au Texas. Il leur est demandé tout simplement de créer une aventure à partir du jeu original Neverwinter Nights tout en utilisant l‘outil Aurora. Pour cela il faut se rendre directement sur la page du site officiel à cette adresse.

Par Fabrice L.


> Consulter l'actualité complète

    

SugarX
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 30 Mar 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 19 Mai 2007, 18:54
Répondre en citant

Voilà ce que devraient faire tous les studios.

Bien plus utile pour jauger le talent de quelqu'un que de simples diplômes Smile

GG Bioware !

vymdiesel
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 05 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
VymDiesel
Message Posté le: Sam 19 Mai 2007, 20:13
Répondre en citant

Bien jouer bioware mais c'est encore trop tot pour que j'ai une chance .... domagge Sad

Nxk
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 13 Fév 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Nxk
Message Posté le: Sam 19 Mai 2007, 20:38
Répondre en citant

Perso, je n'ai aucun talent qui pourrait les intéresser...voire même aucun talent tout court. Donc sans moi, je laisse une place de libre à ceux qui veulent bosser chez eux.

Buthan
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 21 Nov 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Buthan
Message Posté le: Dim 20 Mai 2007, 10:18
Répondre en citant

Pareil pour moi, aucune compétence requise pour le poste. Mais l'idée de recrutement est pas mal, bonne chance à ceux qui participent, car c'est une boite qui fait de chouettes jeux.

massouddd
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 25 Sep 2006
Consulter son blog
Gamertag :
massouddd
Message Posté le: Lun 21 Mai 2007, 8:56
Répondre en citant

C'est excellent !! Dommage que je ne sache pas DU TOUT me servir du logiciel ^^
Mais c'est une bonne idée. J'suis sur que beaucoup d'excellents designer parmi les pros gamers. Tant mieux pour le/les gagnant(s)

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009