XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Lost Planet à prix réduit
rat15
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Roi de Bordel-Land
Inscrit le: 18 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
rat15
Message Posté le: Lun 14 Mai 2007, 21:53
Répondre en citant

En solo il est bien, un style a part des autres jeux.
Monstres bien variés, utilisation de plusieurs engins, décors sublimes, utilisation de gadjets,........

TocXyViRuS
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 12 Mar 2007
Consulter son blog
Gamertag :
TocXyViRuS
Message Posté le: Lun 14 Mai 2007, 21:55
Répondre en citant

Citation:
Bah alors le solo??..il le fait??
Moi je voulais me le procuré en occaze,la a 30 euros je suis preneur(comme quoi suffit d'attendre Very Happy )...dis moi,le solo,il est bien??...y'a du challenge...parce que sur tout les autres points j'aime ce jeu...
Et tiens le multi...ça joue encore ou plus du tout sur les serveurs??


Le solo est pas mal, peut etre un peu court mais bon c'est normal à notre époque (pour un jeu d'action).
Pour le multi je ne sais pas...

catzumi
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 02 Mar 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Catzumi
Message Posté le: Lun 14 Mai 2007, 22:41
Répondre en citant

Derka perso' je trouve le solo vraiment sympa

Alors oui , en normal ,je l'ai fini en une fois, d'une traite ...

jsui' ptet un geek , mais sa se finit trop vite.

Par contre , niveau Hard et extrème , la y'a du challenge ! Chapeau bas à Capcom qui nous vend tout les Gros Hits 5-6 mois après leur sortie pour moins de la moitié du prix ! GE-NIAL ! Moi je l'ai payez ( presque ) plein pot ( ok j'ai carrote le magasin jlé payé 30 euros a la sortie =D ) , mais la , c'est une affaire , croyez moi !

Un des titres phare de la 360 actuellement.

Popoldu69
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre [Prototype]
Inscrit le: 11 Juil 2006
Consulter son blog
Gamertag :
popoldu69
Message Posté le: Lun 14 Mai 2007, 22:47
Répondre en citant

bon ba demain je vais l'acheter !!!

Buthan
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 21 Nov 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Buthan
Message Posté le: Mar 15 Mai 2007, 0:32
Répondre en citant

Je voulais me le prendre aujourd'hui, mais à Micromania ils ne l'avaient pas, et étaient incapables (comme svt) de me dire une date. Mais c'est clair qu'a ce prix il vaut le coup, meme si j'imagine que sur le Live il n'est plus trop joué.

vymdiesel
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 05 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
VymDiesel
Message Posté le: Mar 15 Mai 2007, 0:43
Répondre en citant

Je l'ai deja mais pour un amis ca serai cool Very Happy

FraggerChief
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 01 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
FraggerChief 17
Message Posté le: Mar 15 Mai 2007, 0:55
Répondre en citant

Ah ben voilà justement cet aprem je me disais que ça serait bien d'avoir lost planet, splinter cell 4 et rainbow six à ptit prix... un tiers du voeu exaucé c'est dejà bien Smile

Maintenant je veux une copine, du fric, et le pouvoir de voler... alors j'attend ! Very Happy

Rockberg
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 20 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
XFG Rockberg
Message Posté le: Mar 15 Mai 2007, 3:14
Répondre en citant

« Buthan » a écrit :
Je voulais me le prendre aujourd'hui, mais à Micromania ils ne l'avaient pas, et étaient incapables (comme svt) de me dire une date. Mais c'est clair qu'a ce prix il vaut le coup, meme si j'imagine que sur le Live il n'est plus trop joué.

Au contraire,moi j'ai pas mal de contact dans ma liste d'ami qui y joue encore,et puis avec une telle baisse des prix,tu va avoir pas mal de nouveaux joueurs qui risque de s'y interessé et du coup qui vont y jouer sur le live.
Je croyais la meme chose que toi quand j'ai acheter GOW il y a a peine 2 mois et a chaque fois j'arrive a jouer contre des français a ce jeux

rat15
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Roi de Bordel-Land
Inscrit le: 18 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
rat15
Message Posté le: Mar 15 Mai 2007, 6:23
Répondre en citant

« FraggerChief » a écrit :
Ah ben voilà justement cet aprem je me disais que ça serait bien d'avoir lost planet, splinter cell 4 et rainbow six à ptit prix... un tiers du voeu exaucé c'est dejà bien Smile

Maintenant je veux une copine, du fric, et le pouvoir de voler... alors j'attend ! Very Happy


Raibow six n'esp pas pret de baisser car il y aura une version PS3 qui coûtera 72 euro, comme tous les jeux PS3.
Donc si il y a une version PS3 à 72 euro et la version Xbox 360 à 30 euro, c'est pas équitable, les devellopeurs vont perdre du pognon.

FraggerChief
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 01 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
FraggerChief 17
Message Posté le: Mar 15 Mai 2007, 7:14
Répondre en citant

« rat15 » a écrit :
« FraggerChief » a écrit :
Ah ben voilà justement cet aprem je me disais que ça serait bien d'avoir lost planet, splinter cell 4 et rainbow six à ptit prix... un tiers du voeu exaucé c'est dejà bien Smile

Maintenant je veux une copine, du fric, et le pouvoir de voler... alors j'attend ! Very Happy


Raibow six n'esp pas pret de baisser car il y aura une version PS3 qui coûtera 72 euro, comme tous les jeux PS3.
Donc si il y a une version PS3 à 72 euro et la version Xbox 360 à 30 euro, c'est pas équitable, les devellopeurs vont perdre du pognon.


Oki merci pour l'info, j'attendrai patiemment ^^

mika62223
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Faucon écrasé par une planche
Inscrit le: 14 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Bomi62
Message Posté le: Mar 15 Mai 2007, 9:06
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :
« massouddd » a écrit :
C'est bien ! très bien !
Mais j'ai déjà quasi fini le jeu... J'ai fini le solo et presque tout fait en multi alors...


Bah alors le solo??..il le fait??
Moi je voulais me le procuré en occaze,la a 30 euros je suis preneur(comme quoi suffit d'attendre Very Happy )...dis moi,le solo,il est bien??...y'a du challenge...parce que sur tout les autres points j'aime ce jeu...
Et tiens le multi...ça joue encore ou plus du tout sur les serveurs??



Le solo est vraiment bon meme si j ai trouve les 2 ou 3 premiere mission vraiment lourde apres c est du caviar.le multi ca fais longtemps que je n y ai pas toucher jtrouver que c etais un peu trop le bordel.

Rockberg
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 20 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
XFG Rockberg
Message Posté le: Mar 15 Mai 2007, 9:34
Répondre en citant

« rat15 » a écrit :
« FraggerChief » a écrit :
Ah ben voilà justement cet aprem je me disais que ça serait bien d'avoir lost planet, splinter cell 4 et rainbow six à ptit prix... un tiers du voeu exaucé c'est dejà bien Smile

Maintenant je veux une copine, du fric, et le pouvoir de voler... alors j'attend ! Very Happy


Raibow six n'esp pas pret de baisser car il y aura une version PS3 qui coûtera 72 euro, comme tous les jeux PS3.
Donc si il y a une version PS3 à 72 euro et la version Xbox 360 à 30 euro, c'est pas équitable, les devellopeurs vont perdre du pognon.

Ce serait quand meme idiot comme politique tarifaire.Qu'il mette un jeu qui vient de sortir a 72€ sur la ps3 peut paraitre normal,mais pour les xbox gamer,ce jeu a déjà presque 6 mois donc il serait normal qu'il baisse le prix sans que les joueurs de la ps3 se sentent lésé,puisque de toute façon,il baisserons leur prix quelques mois plus tard sur ps3

Spartan11
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Langue de Vesperia
Inscrit le: 15 Oct 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 15 Mai 2007, 11:54
Répondre en citant

Klr je les prix ya 2 jours vraiment du feu ce jeu, alor a ce prix c vraiment une bonne affaire. Cool

Saihttam
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Hulk le Père Vert
Inscrit le: 14 Mai 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 15 Mai 2007, 12:01
Répondre en citant

Mouairf c'est vrai que 30 Euros c'est pas cher mais bon ça fait déjà trente Euros de grattés...j'doit éconimiser pour Halo 3 Pack Legendary...pis même j'ai envie de m'acheter Silent Hill 2 sur Xbox...mais c'est dur de réisiter à Lost Planet pour 30 "petit" Euros....

neko
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 07 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
nekoresu
Message Posté le: Mar 15 Mai 2007, 13:37
Répondre en citant

Excellent ! Plus qu'a trouver une version pas estampillé "Greatest Hits" et hop dans mon lecteur !
(Ha oui avant faut que je finisse Bullet Witch, Dead Rising, FFXII, God Of War II...)

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009