XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Tom Clancy’s EndWar : Paris brûle-t-il ? Oui !
derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mer 02 Mai 2007, 17:56
Répondre en citant

« Lynn0ne » a écrit :
Etant fan des séries Tom Clancy mais pas de RTS j'étaits assez déçu par l'annonce d'End War.
Mais là... j'en attendrais presque un messie. les commandes vocales et une caméra dynamique, je dis simplement: Impatience!!


Perso,ce rts selon Ubi m'interesse pas une seconde...mais j'avoue que l'idée est pas mal...
Si tu est fan du "vrai" Tom Clancy,l'equipe originale des ghostrecon et des raibow6,donc rien a voir avec Ubi,est en plein develloppement d'un titre a l'ancienne...style rainbow6...mais en rajoutant tout ce qu'Ubi a sacrifier du jeu sur l'autel du grand Kevin...la carte reviens,la strategie aussi,la preparation de A a Z de tes hommes(materiel,competence ,ect,ect...reviens aussi...une vrai jeu de commando a la Swat 4...qui les a exploser depuis qu'il est sur le marché... Prier

rat15
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Roi de Bordel-Land
Inscrit le: 18 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
rat15
Message Posté le: Mer 02 Mai 2007, 18:06
Répondre en citant

Franchement c'est vrai que jusqu'ici Tom Clancy's a fais de bons jeux, alors je m'attends à ce que Endwar me marque, il suffit juste d'attendre. Smile

Rédempteur
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 02 Jan 2004
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 02 Mai 2007, 21:50
Répondre en citant

« Aurélien » a écrit :
C'est pas 12 unités, c'est 12 division qui comporteront plusieurs dizaines d'unités chacunes ! Perso ça me parait déjà beaucoup.

Et sinon ce principe de RTS MMO avec un seul univers persistant, reconnaissance vocale et tout... bah ça tue méchament sa maman !


Ouais bah 12 divisions, bof quoi. Quand tu vois que tu peux commander plus de 200 unités indépendantes dans un vieux jeu comme Age of empires, bof quoi. Ca va être un truc super grand public, comme tous les derniers tom clancy en fait. Ah il est loin le temps du premier ghost recon... Sad Crying or Very sad

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mer 02 Mai 2007, 22:24
Répondre en citant

« rat15 » a écrit :
Franchement c'est vrai que jusqu'ici Tom Clancy's a fais de bons jeux, alors je m'attends à ce que Endwar me marque, il suffit juste d'attendre. Franchement c'est vrai que jusqu'ici Tom Clancy's a fais de bons jeux, alors je m'attends à ce que Endwar me marque, il suffit juste d'attendre. Smile


Tom Clancy n'est pas un develloppeur mais un ecrivain,il n'a pas ecrit les histoires des rainbow et des ghosts..Ubi a payer des droits pour se servir de ses romans,rainbow6 ,ghost,ect,ect...
Tom Clancy n'a jamais ecrit les scenars des jeux d'Ubi ...son nom est credité sur les boites des franchises qu'il a creer a travers ses romans(je te les conseille dailleurs...ce mec a predit les attentas du 11 septembre des années avant que ça arrive dans un de ces romans,il y'a eu des films basés aussi sur ces romans(octobre rouge,La somme de toute les peurs,ect,ect...aujourdhui il est officiellement consultant par interim pour la....CIA!...justement a cause de son fameux roman.) et a donner son autorisation pour les laisser crediter leur jeux par son nom sur la boite contre monnaie trebuchante .

rat15
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Roi de Bordel-Land
Inscrit le: 18 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
rat15
Message Posté le: Mer 02 Mai 2007, 23:06
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :
« rat15 » a écrit :
Franchement c'est vrai que jusqu'ici Tom Clancy's a fais de bons jeux, alors je m'attends à ce que Endwar me marque, il suffit juste d'attendre. Franchement c'est vrai que jusqu'ici Tom Clancy's a fais de bons jeux, alors je m'attends à ce que Endwar me marque, il suffit juste d'attendre. Smile


Tom Clancy n'est pas un develloppeur mais un ecrivain,a l'epoque il a ecrit les histoires des rainbow et des ghosts..mais il y'a tres longtemps..
Tom Clancy n'ecrit plus les scenars des jeux d'Ubi depuis un moment...son nom est credité sur les boites des franchises qu'il a creer a travers ses romans(je te les conseille dailleurs...ce mec a predit les attentas du 11 septembre des années avant que ça arrive dans un de ces romans,il y'a eu des films basés aussi sur ces romans(octobre rouge,La somme de toute les peurs,ect,ect...aujourdhui il est officiellement consultant par interim pour la....CIA!...justement a cause de son fameux roman.) et a donner son autorisation pour les laisser crediter leur jeux par son nom sur la boite contre monnaie trebuchante .



Le seul livre que je connais de lui c'est la tempète du desert, qui a été repris par un film, les rois du désert avec georges Clooney.

Nerby
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Voleur d’anneaux
Inscrit le: 13 Fév 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 03 Mai 2007, 16:42
Répondre en citant

Franchement.. encore un jeu a suivre de très près! une idée très originale qu'ils ont u la..

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Jeu 03 Mai 2007, 21:17
Répondre en citant

« rat15 » a écrit :
« derkaone » a écrit :
« rat15 » a écrit :
Franchement c'est vrai que jusqu'ici Tom Clancy's a fais de bons jeux, alors je m'attends à ce que Endwar me marque, il suffit juste d'attendre. Franchement c'est vrai que jusqu'ici Tom Clancy's a fais de bons jeux, alors je m'attends à ce que Endwar me marque, il suffit juste d'attendre. Smile


Tom Clancy n'est pas un develloppeur mais un ecrivain,a l'epoque il a ecrit les histoires des rainbow et des ghosts..mais il y'a tres longtemps..
Tom Clancy n'ecrit plus les scenars des jeux d'Ubi depuis un moment...son nom est credité sur les boites des franchises qu'il a creer a travers ses romans(je te les conseille dailleurs...ce mec a predit les attentas du 11 septembre des années avant que ça arrive dans un de ces romans,il y'a eu des films basés aussi sur ces romans(octobre rouge,La somme de toute les peurs,ect,ect...aujourdhui il est officiellement consultant par interim pour la....CIA!...justement a cause de son fameux roman.) et a donner son autorisation pour les laisser crediter leur jeux par son nom sur la boite contre monnaie trebuchante .



Le seul livre que je connais de lui c'est la tempète du desert, qui a été repris par un film, les rois du désert avec georges Clooney.




Very Happy ce sont deux scenaristes David O. Russell et John Ridley qui ont ecrit "les rois du desert"....Tom Clancy n'a rien a voir avec ce film..qui plus est, ce film ne s'inspire d'aucuns roman de Tom Clancy....desolé Very Happy

Ah oui,relis mon post precedent,celui que tu cite...j'y est apporter certaines modifications urgentes....j'etais fatigués hier... Very Happy

rat15
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Roi de Bordel-Land
Inscrit le: 18 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
rat15
Message Posté le: Jeu 03 Mai 2007, 21:47
Répondre en citant

Ouai je crois que moi aussi j'étais fatigué Very Happy Very Happy

undergamer
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Coincé dans le Metro 2033
Inscrit le: 12 Mai 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 14 Mai 2007, 20:02
Répondre en citant

ça a l'air plus to cool

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009