XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque

[Musique] Le topic des musiciens !!
Buthan
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 21 Nov 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Buthan
Message Posté le: Jeu 26 Avril 2007, 20:41
Répondre en citant

Bonjour à tous, je constate que pas mal de topics parlent de musique ici, mais aucun ne mentionne la pratique de celle-ci.

De quel instrument jouez-vous? (même le chant hein)
Depuis combien de temps?
Dans quel style?
Avez vous un groupe?
Quel Matos utilisez vous?
Et j'en passe... il y'en a bien d'autres je pense, mais à vous de trouver !!

Dans mon cas, c'est la guitare, depuis l'âge de 19 ans, et j'en ai 22, ca nous fait donc.. euh.. ah oui 3 ans ^^. Pas un niveau de fou, loin de là, mais je m'amuse bien sur ma gratte. Je joue principalement du rock et du metal, mais j'affectionne particulièrement quelques gratteux tels que Satriani, Vai, Kiko Loureiro et bien d'autres encore...
Niveau matos, j'ai une LTD EC-400 sur un Marshall MG-30DFX (bof bof), mais avec une bonne pédale de disto, la Line6 UberMetal.

Voilà, je vous laisse la parole les musicos gamers (et gamers tout court bien sûr) !!

mdcjaho
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Preneur de RISK
Inscrit le: 01 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 26 Avril 2007, 20:46
Répondre en citant

J'suis pas un vrai musicien, j'aide juste des potes à composer leurs textes. Wink

Ils jouent de la basse, de la guitare électrique, du Saxo, de la batterie, et j'sais plus trop quoi, j'y connais rien. ^^"

tchab83
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Coincé dans le Metro 2033
Inscrit le: 24 Sep 2006
Consulter son blog
Gamertag :
valliet
Message Posté le: Mar 15 Mai 2007, 14:15
Répondre en citant

j'ai commencé la gratte à 14 ans (classique ,nylon) puis je me suis orienté un ans plus tard a la bass !!
Coté matos : fender precision bass usa de 1971 ,fender jazz bass usa de 2002,ampli hartke 3500h ,caisson ashdown abm 410 T(600watts) 4*10 pouces couplé a un 15 pouce ampeg svt 15 (200watts) le tout branché sur une pédal boss disto/octave (je peu vous dire que ca dépote grave)!!!!!
Cela fait plus de 10 ans que je suis bassiste ,actuellemement j'ai deux groupe ,le premier on y joue du funk,principalement des reprises (pour ce faire un peu de thune)et le second blues rock jazz ,principalement des compos (pour le plaisir)!!
Mes grateux préféré ;stevie ray vaughan bien sur,suivi de très près par rory gallagher.......
bassiste préféré:steve harris,ralph amstrong ,guy n'sangué akwa.......

voila a vous!!
let's rock n roll baby!!!!

Jay
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Exterminateur de Sisters
Inscrit le: 02 Fév 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Asm0deuS Kun
Message Posté le: Mar 15 Mai 2007, 15:04
Répondre en citant

Hum, j'ai fait un brin de guitare, un brin de piano, mais j'ai laché ça il y a un moment. Ca me dégoute pasque maintenant j'ai trop envie de m'y remettre. Sinon je suis un chanteur génial, dans ma chambre. Mr. Green

Buthan
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 21 Nov 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Buthan
Message Posté le: Mar 15 Mai 2007, 17:33
Répondre en citant

« Jay » a écrit :
Hum, j'ai fait un brin de guitare, un brin de piano, mais j'ai laché ça il y a un moment. Ca me dégoute pasque maintenant j'ai trop envie de m'y remettre. Sinon je suis un chanteur génial, dans ma chambre. Mr. Green


Il n'est jamais trop tard pour t'y remettre. L'essentiel est de se faire plaisir, et d'y aller progressivement. C'est le moment de t'accompagner toi même lors de tes scéances de chant génialissime !! Very Happy

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009