XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque

Masterchief, Metroid, Covenant Nation, NeoWar par Montyoum!
derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Ven 20 Avril 2007, 1:10
Répondre en citant

Very Happy De quoi!?..vous n'arrivez pas a comprendre le titre de ce topic??

Alors resumons__La nation Covenant en guerre contre notre Spartan preferé...Le Masterchief...ça vous parle??...evidement...

Metroid prime..vous connaissez??...donc vous connaissez Seamus??...tres bien,alors on continue les presentations(mais nom de dieu de quoi il parle!??)

Neo,un type bien sympathique,notre sauveur,celui qui peut plier toute choses a sa volonté dans la Matrice....celui la aussi on vous l'a deja presenté??...bien sur,evidement,on vous l'a fait pas...(dit pa" de quoi il parle le monsieur...comprends toujours pas!!!?)

Masterchief,car il est question de lui plus qu'autre chose....de son univers,de sa guerre et de ses participants(des types pas recommandables,fachés et qui font pas de details...pour eux,l'humanité est une aberation...un "blaspheme a l'air qu'ils respirent....dailleurs,le saint ouvrage covenant y fait reference " Un bon humain est un humain mort"___"tout humain massacrer est une marche en plus vers le paradis Covenant"___"Offrez un humain a votre progeniture,il font de fantastiques cibles a balltrappe"....heu non,la je m'egare...desolé

(Non mais oui mais non...comprends pas,il bouge les levres,articule des mots...mais comprends toujours pas....??)

Quel rapport entre Masterchief,Seamus, Neo,la nation Covenant,la guerre qui oppose humains et covenant....???

Un seul___________________MONTYOUM_______________________!

Qui c'est MONTYOUM??...c'est mon petit jesus perso,un genie selon moi,un passionné aussi,un vrai de vrai...un mec qui dans mon expression "fait avancer le bidule"....il a un crew derriere lui,RESPECT total pour le bestiau qui vous a realiser cette video....a regarder avec un protege-dent....(oui,oui,j'ai bien dit un protege-chico!)



http://gametrailers.com/umwatcher.php?id=57998




Merci a lui(MONTYOUM),y'a pas c'est un genie(ou un jesus)....merci aussi a l'ami FraggerChief d'avoir trouver cette video et de me l'avoir envoyer...j'en connaissait pleins...mais celle la.....ouch!!)

Jay
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Exterminateur de Sisters
Inscrit le: 02 Fév 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Asm0deuS Kun
Message Posté le: Ven 20 Avril 2007, 1:30
Répondre en citant

Mais mais mais...

C'est tout simplement énormissime, kiffant à souhait, putain, chuis sur le cul.

panzerkrieg
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 20 Jan 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 20 Avril 2007, 10:13
Répondre en citant

100 % baffe dans ta gueule t'avais raison ! Et le top est que cette vidéo s'inspire enormement de Matrix mais sans tomber dans la parodie, en + le gars a de méchantes idées de mise en scène bien à lui (le coup des boucliers paralleles qui font ricocher les balles) !

C'est marrant le début de la vidéo m'a fait fantasmer sur un mix de crackdown et halo, un monde ouvert ou on dirigerait le masterchief pour nettoyer tout ce qui bouge, avec une jouabilité aussi speed que cackdown ! Le concept pourrait être bon !

A noter aussi la seule touche d'humour (que je peux pas dévoiler) et qu'on retrouve à la fin après le générique.

Franchement bravo au réal pour sa mise en scène méga speed, michael bay va faire un arret cardiaque en voyant, et esperons que quelqu'un repère ce gars et lui file un méga budget, parcqu 'imagine cette vidéo avec la qualité d'un "final fantasy le film" par exemple !

Anubys
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 15 Juil 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 20 Avril 2007, 10:45
Répondre en citant

Vu les commentaires, cette vidéo à l'air énorme, le problème c'est que je n'ai que un 56k; alors existe t-il un lien pour le télécharger ?

Speedz
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 28 Mar 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 20 Avril 2007, 11:43
Répondre en citant

Vraiment excelent, très bien animé, puis niveau chorégraphie, il a de la suite dans les idées.
Vraiment excelent.

PS: Derka, je déplace dans le forum Médiathèque, un peu mieux approprié Wink

massouddd
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 25 Sep 2006
Consulter son blog
Gamertag :
massouddd
Message Posté le: Ven 20 Avril 2007, 12:08
Répondre en citant

Excellent ^^
C'est trop bon.
Le mec, il est super balaise quand meme....
Bravo Monty

grenzloss
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 02 Nov 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 20 Avril 2007, 12:29
Répondre en citant

C'est vrai que c'est beau, certaines scènes me font quand même même à DBZ ou la guerre des étoiles Laughing Wink

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Ven 20 Avril 2007, 15:41
Répondre en citant

« Speedz » a écrit :
Vraiment excelent, très bien animé, puis niveau chorégraphie, il a de la suite dans les idées.
Vraiment excelent.

PS: Derka, je déplace dans le forum Médiathèque, un peu mieux approprié Wink


oki Speedz...charles et Octavio sont sur tes traces pour te coller une balle dans le pied....hein!?...non,je plaisante...lolol

FraggerChief
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 01 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
FraggerChief 17
Message Posté le: Ven 20 Avril 2007, 15:53
Répondre en citant

Aaaaaaah ben ça fait plaisir à voir tout ceci ^^.
Magnifique ta présentation Derkaone, on pouvait pas faire mieux (enfin moi dumoins :d), j'espere vraiment que monty oum va se faire vite connaitre du grand publique parce qu'il le mérite !

Zana
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 22 Nov 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Z4N4
Message Posté le: Ven 20 Avril 2007, 16:52
Répondre en citant

OMG ! Alors là merci Derka pour le liens et en effet GROS respect aux gars qui ont fait ça! Franchement je suis sur le cul!! Des Dieux!

vymdiesel
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 05 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
VymDiesel
Message Posté le: Ven 20 Avril 2007, 17:01
Répondre en citant

Je suis sous le choc ^^ Mon futur metier est exactement ce qu'il a fait (dumoin j'aimerai ^^) cela me decourage et m'encourage a la fois ^^

Au pire jferai des sites web pff mdr ^^

Speedz
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 28 Mar 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 20 Avril 2007, 19:59
Répondre en citant

Pour les interesser, la video viens d'apparaitre en téléchargement sur la page d'accueil du même site, et ce en haute résolution.
Merci qui?!

majorwolf
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 17 Avr 2006
Consulter son blog
Gamertag :
AvsP Major
Message Posté le: Ven 20 Avril 2007, 20:27
Répondre en citant

Franchement excellent la vidéo

Darkanaxanatos
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 27 Nov 2005
Consulter son blog
Gamertag :
Darkanaxanatos
Message Posté le: Ven 20 Avril 2007, 20:37
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :
Metroid prime..vous connaissez??...donc vous connaissez Seamus??...tres bien,alors on continue les presentations(mais nom de dieu de quoi il parle!??)


On dit Samus d'abbord^^ j'aurais dis Samus Aran juste pour faire mon gros Pro-nintendo mais comme j'aime pas le jeu... Masterchief!!

fandedoa
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 08 Aoû 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 20 Avril 2007, 20:50
Répondre en citant

Excellent, le mec a fait ça presque tout seul ! Shocked Franchement respect.

« Speedz » a écrit :
Pour les interesser, la video viens d'apparaitre en téléchargement sur la page d'accueil du même site, et ce en haute résolution.
Merci qui?!


Comment on fait j'y arrive pô ? Confused

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009