XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Espace détente

Tatouage, piercing
vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Mer 28 Novembre 2012, 13:26
Répondre en citant

je remonte le topic des abimes du forum pour poster mon nouveau tattoo made in thailand




fait entièrement au bamboo comme il est coutume pour ce genre de tatouage religieux aussi nommé Sak Yant, il représente une prière écrite en "ancien thai", prière qui peut s’interpréter comme ceci
- la ligne 1 : protège, nettoie le domicile,
- la ligne 2 : renverse le mauvais karma et
les mauvaises constellations d’horoscope,
- ligne3 : protège contre la magie noire et les malédictions,
- ligne 4 : octroie la chance, la fortune et le succès dans les projets,
- ligne 5 : est un charme d’attraction, rend séduisant et renforce les lignes 3 et 4

je ne suis pas du genre croyant mais pour les thais les tatouages font partit de leurs vies courantes, tout le monde ce tatou ce genre de dessin religieux (qui représentent souvent des animaux) même si c'est à l'aide d'huile invisible et ce depuis plus de 3000 ans

voila pour la partie histoire ^^

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 28 Novembre 2012, 13:45
Répondre en citant

« vegeta$ » a écrit :

- ligne 5 : est un charme d’attraction, rend séduisant

Laughing

T'aurais du acheter du GHB, moins cher et ne laisse aucune trace.
Attention, spoiler : 
Je déconne hein Mad


J'avais hésité à m'en faire un quand j'étais en Thailande, finalement je ne l'ai pas fait. Je suis tellement athée que c'était hors de question Very Happy
Ceci dit c'est classe Cool

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Mer 28 Novembre 2012, 13:55
Répondre en citant

je voudrais essayer d'avoir un tatouage de chaque pays que je visite (si bien sur il propose un style de tattoo bien à eux) et ceci est le style de tatouage thai de tattoo, donc le coté religieux ne me dérange pour le coup pas du tout Smile (jamais tu me verra avec un "j'aime Jésus" sur le pec:D)

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 28 Novembre 2012, 14:44
Répondre en citant

« vegeta$ » a écrit :
je voudrais essayer d'avoir un tatouage de chaque pays que je visite (si bien sur il propose un style de tattoo bien à eux) et ceci est le style de tatouage thai de tattoo, donc le coté religieux ne me dérange pour le coup pas du tout Smile (jamais tu me verra avec un "j'aime Jésus" sur le pec:D)

Tu vas finir tatoué de la tête aux pieds Very Happy

Pour le Sak Yant, ma chère et tendre en a 2 sur le corps mais le truc à carrément été fait par un moine dans un temple avec vraies aiguilles de bamboo (d'après elle, ça fait très mal ^^). En même temps elle est thaï et bouddhiste donc elle avait fait ça bien. Pour eux ça a vraiment un sens profond et une grande importance. Du coup c'est pour ça que j'ai refusé. Pour moi, le tatouage n'aurait été qu'une marque banale sur la peau et pas quelque chose de "spirituel". Un jour peut-être ...

Asaliah
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 10 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
AsaIiah
Message Posté le: Mer 28 Novembre 2012, 14:44
Répondre en citant

j'ai 17 princes albert.

Asaliah
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 10 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
AsaIiah
Message Posté le: Mer 28 Novembre 2012, 14:49
Répondre en citant

Sinon en vrai je me tâte a me faire la signature de Léonard de Vinci mais je ne sais pas encore trop ou...
Sinon une fois ma femme partie peut etre une carpe façon japonaise sur l’épaule et un dessin que j'ai fais en haut du dos

sinono Vegeta, si tu passes a ho chi minh city au vietnam va a Saigon ink sont super forts

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Mer 28 Novembre 2012, 15:14
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
« vegeta$ » a écrit :
je voudrais essayer d'avoir un tatouage de chaque pays que je visite (si bien sur il propose un style de tattoo bien à eux) et ceci est le style de tatouage thai de tattoo, donc le coté religieux ne me dérange pour le coup pas du tout Smile (jamais tu me verra avec un "j'aime Jésus" sur le pec:D)

Tu vas finir tatoué de la tête aux pieds Very Happy

Pour le Sak Yant, ma chère et tendre en a 2 sur le corps mais le truc à carrément été fait par un moine dans un temple avec vraies aiguilles de bamboo (d'après elle, ça fait très mal ^^). En même temps elle est thaï et bouddhiste donc elle avait fait ça bien. Pour eux ça a vraiment un sens profond et une grande importance. Du coup c'est pour ça que j'ai refusé. Pour moi, le tatouage n'aurait été qu'une marque banale sur la peau et pas quelque chose de "spirituel". Un jour peut-être ...


je sais que les vrai tattoo thai ce font au temple mais il y en un qu'un seul qui le permet (vers bangkok) et d'après certaines personnes que j'ai rencontré, les moines en font tellement par jour qu'ils ne s'appliquent plus vraiment et le tattoo peut par exemple partir sur le coté Very Happy

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 28 Novembre 2012, 15:54
Répondre en citant

« vegeta$ » a écrit :

je sais que les vrai tattoo thai ce font au temple mais il y en un qu'un seul qui le permet (vers bangkok) et d'après certaines personnes que j'ai rencontré, les moines en font tellement par jour qu'ils ne s'appliquent plus vraiment et le tattoo peut par exemple partir sur le coté Very Happy

Les moines bourrés à la Tequila, le mythe s'écroule Laughing
J'en ai entendu du bien aussi donc je pense que ça dépend ou tu vas (et peut être en quelle période), les moines ne sont même pas obligés de les faire en théorie. Tu peux te pointer et repartir bredouille. Ou alors les mecs font boire les moines pour ne pas payer et les persuader mais se tapent des tatouages en zig-zag Very Happy

Le Viking92
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre [Prototype]
Inscrit le: 09 Déc 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Le Viking92
Message Posté le: Dim 04 Août 2013, 9:22
Répondre en citant

Suite à mon poste sur le mur, voici le tatouage que j'ai offert à ma femme pour son anniversaire :



TmoT
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Hulk le Père Vert
Inscrit le: 02 Déc 2006
Consulter son blog
Gamertag :
HST timtimy
Message Posté le: Dim 04 Août 2013, 14:10
Répondre en citant

Un an que mon tatouage est fait et je n'avais pas posté de photo ici!



C'est maintenant chose faite Wink

Tsuyosa
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 04 Nov 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Salades
Message Posté le: Dim 04 Août 2013, 15:08
Répondre en citant

Vachement classe!

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Dim 04 Août 2013, 20:08
Répondre en citant

J'aime bien, y'a du motif, y'a du remplissage, y'a des effets de symétrie et de taille. Bref, j'aime bien.

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Dim 25 Janvier 2015, 9:44
Répondre en citant

je remonte le topic pour mon nouveau tattoo ! (celui du haut, le polynésien est plus ancien)




Fait en Nouvelle Zelande par un Maori pure souche, il a réussi à m'incorporer la manta et la tortue que je voulais sans savoir moi même comment les mettre en scène. un coup de crayon main levé directement sur le corp, mon accord et hop j'ai un nouveau tattoo Very Happy
Sur la photo, il est très frais et maintenant les couleurs bleu ressortent beaucoup plus


bon mon prochain tattoo, je le fais dans quel pays ? Very Happy

Nightween
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 16 Fév 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Nightween
Message Posté le: Sam 31 Janvier 2015, 13:55
Répondre en citant

Le prochain par un Yakuza! Laughing

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Mar 03 Février 2015, 0:34
Répondre en citant

faut pas me tenter, surtout que je risque d'aller au japon un jour Very Happy

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Espace détente (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009