XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S

[Rumeur] Need For Speed : Pro Street
leehoween
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 16 Jan 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Leehoween
Message Posté le: Mer 14 Février 2007, 16:11
Répondre en citant

De toute façon, il faut oublier le dernier opus..avec Carbon, c'etait le grand pas en arrière, à part un scénario un peu plus travaillé...Graphiquement Most Wanted m'a plus bluffer.....
Il faut espérer que pour le prochain, il decide vraiment de dévelloper un jeu digne de touner sur une plateforme next-gen....

sc killer
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 26 Déc 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 15 Février 2007, 12:27
Répondre en citant

encore un need for speed .... pffff, ça ne m'intéresse même pas une seconde. une fois que celui là sortira, il nous en annonceront un autre, encore et encore, et encore ......

vankillers
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 15 Jan 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Van Stromer 974
Message Posté le: Jeu 15 Février 2007, 13:46
Répondre en citant

« sc killer » a écrit :
encore un need for speed .... pffff, ça ne m'intéresse même pas une seconde. une fois que celui là sortira, il nous en annonceront un autre, encore et encore, et encore ......



c'est pareil pour pes ,pgr,mgs eux aussi il n'arrete pas d'en faire!! Cool

Anubys
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 15 Juil 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 18 Février 2007, 15:53
Répondre en citant

qu'ils prennent un peu plus leur temps avant dans sortir nouveau pour une fois, de plus carbon était juste pour la sortie de la 360

Fenris
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Langue de Vesperia
Inscrit le: 21 Jan 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 18 Février 2007, 17:31
Répondre en citant

« vankillers » a écrit :
« sc killer » a écrit :
encore un need for speed .... pffff, ça ne m'intéresse même pas une seconde. une fois que celui là sortira, il nous en annonceront un autre, encore et encore, et encore ......



c'est pareil pour pes ,pgr,mgs eux aussi il n'arrete pas d'en faire!! Cool


Sauf que pour les pes ces quasi-obligatoire, tu peu pas changer grand chose au football mis à part les graphismes alors ils mettent régulièrement à jour ça.Pour pgr ce n'es jamais que le 3eme et le 4eme es encore en developpement, y'en à pas un tout les ans non plus, et pour mgs entre chaque épisode l'attente es encore plus longue que les pgr, nfsu ces plein d'épisodes sortit à l'arraché les uns à la suite des autres rapidement, pour rentabilisé la licence, épisodes sans qualité sous-exploitant un genre sympa.

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mar 20 Février 2007, 17:42
Répondre en citant

« vankillers » a écrit :
Ce n'est qu'une rumeur pour l'instant mais le nouveau need for speed est en préparation et il s'appellerait need for speed : pro street.

pour le lien c'est par ici:
http://www.jeuxvideo.fr/route-need-speed-actu-69603.html

pour ma part carbon m'a déçu espérons qu'il rattrappe le coup avec ce 11 ème opus!!

et vous qu'en pensez vous du prochain nfs? Wink


Rassure toi,si tu aime cette serie,tu l'aura a la rentrée ton NFS....puis a la rentrée 2008...pour changer,en 2009 bah t'aura encore ton NFS....je suis lourd??..lolz!...je sait...cette serie est encore plus lourde et fadasse que moi...et c'est pas un avis,c'est un constat!

La meilleure chose qu'ils puissent en faire de cette serie,selon moi,c'est de revenir aux sources....des parcours plutot sympas,c'est vrai quoi,avant t'avais des parcours dans toutes sortes d'environnements...et t'avais ce principe de courses illicite avec poulaille aux fesses,herses sur la route,helicoptere en renfort....raccourcis sympatoche sur les routes,conduite interessantes des vehicules proposé...toussa toussa quoi...

En l'etat et depuis belle lurette,NFS est un jeu fast food,dont le principe,le "tuning(lolz"(augmenter les basses de l'auto-radio,mettre un volant peau de leopard avec patte de lapin sur le retro,les couleurs,les neons roses a 2 balles sous le chassis....pour ma part,je trouve ça super-perrave....

Comprends pas le derkaone??...comment batardisé un jeu qui avait un principe vraiment fun,ou il fallait un minimum de savoir-faire pour arriver a ces fins en un truc "mass-market-special-noobs-qui veut-pas-se-prendre-la-tete"....et reussir a en vendre encore??...moi ça me laisse sur le cul!!

Perso,on va dire "tu reve toi!!" mais j'ai une conviction...si vous arretiez d'achetez un NFS juste une fois....juste une seule fois....qu'EA fasse un chiffre deplorable a la MOH cette derniere decenie....peut-etre qu'ils vous sonderait pour savoir ce qui vous a deplu et ce que vous aimeriez voir(ou revoir) dans cette serie.....mais bon la oui,je reve completement eveillé!!...lolz!!

Nxk
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 13 Fév 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Nxk
Message Posté le: Mar 20 Février 2007, 20:15
Répondre en citant

Dacodac avec Derkaone...
Perso je vais attendre le prochain Burnout...c'est plus marrant comme série...

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Jeu 22 Février 2007, 15:11
Répondre en citant

« Nxk » a écrit :
Dacodac avec Derkaone...
Perso je vais attendre le prochain Burnout...c'est plus marrant comme série...


Burnout aussi ç'est gavant,c'est gavant de jouer a un jeu ou la conduite des caisses ne donnent aucunes sensations...c'est gavant de jouer plus a une mise a jour graphique qu'autre chose....et puis leur moteur est sympa....mais en matiere de destruction il fait gadget optimisé par rapport au moteur de Flat out...
Burnout,j'avais le premier....que j'ai torché en un week-end...apres ça,j'ai passer la main... Wink

volw
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 25 Mai 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 22 Février 2007, 20:33
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :
Burnout aussi ç'est gavant,c'est gavant de jouer a un jeu ou la conduite des caisses ne donnent aucunes sensations...c'est gavant de jouer plus a une mise a jour graphique qu'autre chose....et puis leur moteur est sympa....mais en matiere de destruction il fait gadget optimisé par rapport au moteur de Flat out...
Burnout,j'avais le premier....que j'ai torché en un week-end...apres ça,j'ai passer la main... Wink



Ah!une bonne petite simu a la GTR pour changer ... Mr. Green

Franchement je vous trouve dure avec les NFS,certe pour les acheter neufs ,il faut etre idiot ou fan mais d'occase je trouve les nfs plutot fun ,ca reste de l'arcade basic,le tuning est cool ...

L'aspect répétitif des courses est lourd mais les poursuites avec les keufs parfois amusant ...

vankillers
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 15 Jan 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Van Stromer 974
Message Posté le: Ven 23 Février 2007, 15:43
Répondre en citant

« volw » a écrit :
« derkaone » a écrit :
Burnout aussi ç'est gavant,c'est gavant de jouer a un jeu ou la conduite des caisses ne donnent aucunes sensations...c'est gavant de jouer plus a une mise a jour graphique qu'autre chose....et puis leur moteur est sympa....mais en matiere de destruction il fait gadget optimisé par rapport au moteur de Flat out...
Burnout,j'avais le premier....que j'ai torché en un week-end...apres ça,j'ai passer la main... Wink



Ah!une bonne petite simu a la GTR pour changer ... Mr. Green

Franchement je vous trouve dure avec les NFS,certe pour les acheter neufs ,il faut etre idiot ou fan mais d'occase je trouve les nfs plutot fun ,ca reste de l'arcade basic,le tuning est cool ...

L'aspect répétitif des courses est lourd mais les poursuites avec les keufs parfois amusant ...


voila quelqu'un d'optimiste ça fait plaisir Laughing

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009