XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Espace détente

Nanaca Crash
Rikimaru
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 30 Nov 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Red Kiri
Message Posté le: Sam 30 Décembre 2006, 18:03
Répondre en citant

Pour ceux qui n'ont jamais connu et pour ceux qui vont redécouvrir Nanaca Crash, je le post ici.

Vous etes Nanaca, et votre beau gosse de copain drague sans votre autorisation, dégomez-le et envoyez le le plus loin possible histoire de lui faire comprendre sa douleur.
En chemin notre beau gosse va se manger un paquet de monde. Les filles sont en général un bon plan puisqu'elle vont le repousser en le propulsant encore plus vite et ainsi augmenter votre score. D'autre sont assez nuisible comme la verte et ses lunettes, ou la violette et sa minijupe. La premiere vous stop carrément et vous restez dans ses bras, l'autre vous bloque pour la prochain boost.

Les Specials

En haut a droite il y a des petites cases en dessous de votre score. Des filles y apparaissent, si vous tombez sur une fille illustrées dans ces petites cases, un spécial se déclenchera une fois que vous aurez cliqué sur l'écran. Dans l'ordre, du moins puissant au plus puissant.

Fille jaune et bleu : Combination.
Fille Marron : Summon
Fille verte : Break !
Fille violette : Comic Force Shield

Les deux premiers sont les plus courants, mais aussi les moins puissants. Le troisieme est dangereux puisque cette fille peut vous stopez net, mais il est plutot baleze. Le dernier peut etre le meilleur, comme il peut etre le pire, si vous avez de la chance, vous aurez a coup sur un bon score. Si vous etez un poisseux, vous pourrez carrement retourner en arriere. Il est rare.

Les Aerials

Rouge quand vous descendez, bleu quand vous montez. Vous n'avez droit qu'a trois rouge et un nombre infini de bleu du moment qu'il se recharge.

Bref, je pense que vous apprendrez vite à jouer. Mwa j'suis a fond dedans.


http://www.geocities.jp/lledoece/nanaca-crash_v107.swf




Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Espace détente (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009